La recherche a trouvé plus de 1174 résultat(s)

Retour

Chatte qui ne s'alimente plus

Merci pour les nouvelles

Courage à toi pour cette journée que personne aime laissé "leur enfants" au véto :coeur:
par raffie
Mardi 21 Août 2018 10:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chatte qui ne s'alimente plus

super elle recommencerai petit à petit c'est plutôt positif :lover:
par raffie
Vendredi 24 Août 2018 9:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chatte qui ne s'alimente plus

Ce midi de nouveau elle est partie en manger un peu ! Donc je crois que je vais continuer à mettre pour les deux et si elle en mange tant mieux, sinon tant pis il y en a un qui sera content :siffle:

c'est vraiment super je suis vraiment contente pour toi et pour elle... il faut qu'elle continue comme ça en augmentant les doses ce serait le top ! :lover:

Par contre je ne met pas le psyllium (fiberact) dedans car quand j’avais essayé ils n’avaient plus mangé la pâtée contrairement aux croquettes où ça n’a pas l’air de les déranger plus que ça...

Je ne connais pas du tout le psyllium mais s'ils arrivent à le manger sans d'en rendre compte c'est bien :lover:
par raffie
Vendredi 24 Août 2018 15:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chaton trouvé de 4 semaines

Je n'y connais rien en bébé chaton mais je suis l'évolution de ta crapule avec bonheur.

c'est une magnifique boule de poile que l'on a envie de papouiller de mettre sa tete dans son petit ventre pour lui faire de bisous :lover:
par raffie
Lundi 27 Août 2018 14:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chatte qui ne s'alimente plus

de merveilleuses nouvelles, si elle remange de grès c'est plus que formidable

On verra une fois que les antibios et la cortisone ne feront plus effet mais pour le moment on dirait vraiment que la gingivite du coup augmentait son soucis au pancréas.

tu t'en dois en donner jusqu'à quand ?

je croise les doigts pour que ça ailles...
par raffie
Mardi 28 Août 2018 13:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat avec fibrosarcome des gencives

Agri a de la chance de t'avoir,

courage à toutes les 2

Profite un maximum de l'instant présent avec elle :coeur: :love:
par raffie
Mercredi 29 Août 2018 9:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chatte qui ne s'alimente plus

Du pur bonheur de lire ces lignes ... :lover:
par raffie
Jeudi 30 Août 2018 16:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

justin chaton d'une semaine

Quel courage de relire :wink: c'est surtout grâce à lui qui avait la volonté de se battre un vrai P'tit guerrier, car moi franchement j'y croyais pas qu'il survivrait

ça m'en a donné la chair de poule

en tout cas le fait que tu n'y crois pas ça ne se voyait pas en relisant les pages j'ai plus eu la sensation qu'un lien se créait entre vous deux mais peut être que je me trompe

elle est vraiment belle "cette histoire d'amour" entre vous deux
par raffie
Jeudi 30 Août 2018 9:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Zébulon, chat libre

Ah ces chats ils sont tous capricieux :wink:

[quote="dominos"]lui qui était un chat libre du dehors rentre tous les soirs (il est dans l'enclos, dès que j'appelle il court pour rentrer !!!!) et passe sa nuit dans la chambre ! il ne bouge pas de la nuit ! il ne passe pas encore par la chatière fermée, il a peur…. j''espère que ça viendra ![/qu

il a trouvé du confort chez toi :roll: :siffle:
par raffie
Mercredi 05 Septembre 2018 8:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mitaine, chatte a trois pattes

c'est vraiment super ce que tu as fait pour Mitaine et suis vraiment contente pour toutes les 2
par raffie
Mercredi 26 Septembre 2018 15:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Nala !

coucou

je viens de lire que tu voulais un autre chat c'est vraiment super !

pres de chez toi (ou un peu plus loin ) il n'y a pas une association qui a des familles d'accueil ? car les familles d'accueil connaissent bien leurs chats et peuvent bien conseiller en général….

Comme tu le dis Dominos et à tout hasard 30 millions d'amis ou l'association Brigitte Bardot n'ont pas des familles d'accueil ?
par raffie
Jeudi 04 Octobre 2018 8:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

coucou

ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum les crapules vont plutôt bien

ça fait depuis début septembre que je suis au chômage et le fait de chercher du boulot avec eux à côté c'est super apaisant !!

voici des photos

IMG_20180808_194253.jpg

IMG_20180808_194253.jpg
Cette photo c'est une de mes tantes qui l'a prise lorsqu'on a fait une petite soirée chez mes parents, il y avait pas mal d'enfants qui venait le voir à la fenêtre entre 4 et 8 et boubou n'a pas eu peur alors qu'il n'est pas habitué aux enfant (je suis fier de lui :wink: )

IMG_20180808_194253.jpg

IMG_20181009_151914.jpg
par raffie
Lundi 22 Octobre 2018 17:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment Orphée est arrivée dans nos vies.

magnifique histoire

Elle est d'une beauté avec des yeux magnifiques

elle a de grandes oreilles donc ce sera une grande minette... :lover:
par raffie
Mardi 27 Novembre 2018 10:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

IMG_20181129_091241.jpg Euh :shock: :siffle:

il est déjà tombé à plusieurs reprises hier soir et ce matin :oops: :lol: :laugh: heureusement c est un faut j préfère j ai toujours peur avec les épines qui tombent et qui rentrent dans leur pattes

Ah oui je voulait mettre cette photo d olive aussi
par raffie
Mardi 04 Décembre 2018 18:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jina chatte aveugle

Courage à toutes les 2, Jina va s'en sortir

as tu des nouvelles de Jina ?
par raffie
Jeudi 03 Janvier 2019 10:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

VENEZ VOTER pour le CONCOURS PHOTOS de DECEMBRE

Bravo aux gagnantes photos magnifiques
par raffie
Dimanche 06 Janvier 2019 19:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

magnifique début d'histoire la suite doit être superbe vivement la suite

c'est vraiment bien ce que tu as fait :lover:
par raffie
Mardi 15 Janvier 2019 11:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

La pauvre petite...
J'y connais pas grand chose en maladie féline, c'est grave la péritonite pour les chats ?
J'espère vraiment que ta minette va aller mieux....courage !

Je découvre aussi j'ai eu une de mes tantes hier soir qui est très chat elle m'a dis que c'était quand ils ne faisaient pas caca mais j'ai vu cette définition sur internet :
Inflammation par infection du péritoine, membrane protectrice recouvrant les organes, et les parois de l'abdomen.

merci beaucoup pour ton soutiens ça fait plaisir :coeur:

Bonsoir oh là là pauvre olive, oui ça serait mieux qu'elle mange en ta présence à la clinique, essai de lui ramenée ce qu'elle aime le plus. Courage à toi et olive. Ça va boubou la réclame pas trop ?

merci Yacapu pour tout tes conseils et ton soutien :coeur:

aujourd'hui ça va boubou ne la réclame pas trop je pense qu'ils doit quand même s'ennuyer
oui pour la nourriture j'ai pris 2 boite sheba avec une de ses gamelles et je vais faire comme à la maison je pense que là bas ils doivent juste lui mettre mais sans plus

je n'avais pas vu les nouvelles pour Olive ! triste pour elle et pour toi !

j'espère que le vétérinaire va trouver le bon traitement et que ça va aller ! heureusement que tu as vite pris rendez-vous !

je comprends que tu te fasses du soucis, courage à toi.

Merci Dominos oui je crois que l'on est tous pareil quand on les aime...

Finalement je me dis que c'etait pas plus mal que l'intervention biopsie et la dent sois reculer car elle avait peut-être déjà l'infection

oui j'espère aussi je doit les appeler et passer peut-etre lui donner à manger je la prendrai en photo

merci à tous pour votre soutien et vos conseils :love:
par raffie
Vendredi 18 Janvier 2019 11:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

pfiou quelle histoire magnifique :lover:
par raffie
Samedi 19 Janvier 2019 22:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

Oh là là.. C'est quoi tout ça :shock: Respire un grand coup, l'important c'est de rester calme pour savoir ce qu'il en est et s'occuper d'Olive avant tout ! J'espère que toi et le véto allez réussir à démêler tout ça, avec le week-end qui arrive il faut qu'elle soit bien prise en charge ! J'espère lire de bonnes nouvelles tout à l'heure !

oui je me suis excusée auprès de la véto de m'être énervé et elle a tout à fait compris la situation

aujourd'hui il y avait un autre véto en qui j'ai une confiance totale

j'ai appelé ce matin, olive va plutôt bien et elle a mangé de la boite A/D oui comme tu le dis tant qu'elle est bien pris en charge j'ai confiance en les vétos

l'assistante véto (c'était une autre :D ) m'a dis qu'olive allait plutôt bien et suivant les résultats de l'écho de demain je récupérait ou non olive mais je pense que oui
par raffie
Dimanche 20 Janvier 2019 20:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

IMG_20190121_213743.jpg

Coucou voilà j ai récupéré olive ce soir et sans cathéter elle doit manger que de l humide même si je mets des croquettes à boubou elle est allée les sentir mais sans plus mais sinon la vet m a vendu en Hill s et rc des sachets fraîcheurs gastro une boîte ad les gastro rc je lui ai mis devant dans le placard et elle a un peu manger c est un peu de ma faute si elle a arrêter car j ai pris une photo je lui mettrai du AD demain matin elle a des antibio je vous en dirais plus demain

La veto m a dis aussi qu à l écho qu ils se demandait s'il y avait pas une toute petite tumeur c est infinie mais c est à confirmer à la prochaine échographie dans 2 3 semaines sinon à comme nous une appendicite sauf que chez les animaux cela ne s opère pas
par raffie
Lundi 21 Janvier 2019 23:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

croustipatte, chat libre

flûte c'est pas facile et que dis le véto

courage à toi Dominos :coeur:
par raffie
Jeudi 24 Janvier 2019 17:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

coucou

désolée j'ai pas pu passer hier pour donner des nouvelles

super contente que olive soit nettement mieux !

nous sommes jeudi soir, j'espère que tu as pu la récupérer et que cet épisode ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !

en théorie je la récupère aujourd'hui j'attends que le vétérinaire m'appelle

il attend les résultats du pipi d'olive qu'ils ont envoyé mardi je crois

hier matin (et j'ai oublié de prendre un photo :oops: :roll: :evil: ) je suis allée la voir
c'était le jour et la nuit le véto est venu avec moi dans la petite pièce où il y a juste un petit canapé où olive s'est caché
le véto n'a pas hesité de se mettre à 4 pattes pour voir olive sous le canapé en l'appelant olivette olivette :laugh:

il m'a demandé comment je l'a trouvait : c'est le jour et la nuit alors c'est sure elle n'a pas beaucoup manger depuis 10 jours et qu'elle récupère depuis 2 jours avec tout ça j'ai retrouvé mon olive grincheuse :lover:

du coup je lui ai demandé aussi olive avait craché il m'a répondu que oui et qu'elle avait meme grogné et qu'il n'avait pas osé me le dire pour pas m'inquiéter du coup je lui ai dis que si elle ne crache pas je m'inquiète :laugh:
ah oui pour l'échographie il s'est demandé comment ça allait se passé il m'as dis qu'en y allant doucement ça c'est très bien passé je lui ai répondu qu'il fallait la prendre en douceur j'avais juste envie de lui dire il faut allait en douceur avec tous les animaux
il a dis que les tricos avait un caractère bien trempé :laugh:

merci vraiement pour votre soutiens et vos conseils :coeur:
par raffie
Vendredi 25 Janvier 2019 9:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

croustipatte, chat libre

ce serait super meme si ce n'est que quelques croquettes c'est un bon début…

Courage à toi Dominos ils nous donnent du soucis ces monstres à 4 pattes
par raffie
Vendredi 25 Janvier 2019 9:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

IMG_20190125_094952.jpg
IMG_20190125_080304.jpg


Boubou ce matin il a adopter mon poncho depuis qu olive est malade
par raffie
Vendredi 25 Janvier 2019 10:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

IMG_20190125_125320.jpg

C est olive en rentrant

Alors j ai craqué et j'ai appelé le vétérinaire et ça y est olive est à la maison boubou est content de la voir et la snif de partout et elle il faut qu elle reprenne ses habitudes elle a mangé 2 croquettes ✌️??

Elle a 3 semaines d antibio et il faut que je fasse faire une prise de sang dans une semaine

Merci pour tout :coeur: :coeur:
par raffie
Vendredi 25 Janvier 2019 14:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

:olaaa: Bien contente pour vous tous ! Olive ressemble beaucoup à Minaille la mère des chatons SDF ...

Merci Minosh ?Minaille doit avoir du caractère :lover: tu as une photo de Minaille ?

quel plaisir de lire que Olive va bien !!!

Boubou est vraiment super mignon ! et est une crème !

Courage Olive pour tes antibiotiques !
et continue de manger tes croquettes !
bon rétablissement à toi

Merci dominos?
Ce soir olive est piocher dans la pâté de boubou c est la première fois qu elle le fait même si elle a pas tout manger sa pâté je lui ai donné le hills digestive care le veto ce matin m a dis que je pouvais lui en donner pour ne pas gaspiller ce que l autre veto avait donné mais olive ne l aime pas trop donc demain je la passe direct comme avant avec un peu plus de dose pour qu elle puisse récupérer et que je ne suis pas sûre qu'elle mange totalement des croquettes même si j ai vu qu elle en mangeait un peu la semaine prochaine prise de sang de contrôle avec la chef de l autre clinique comme ça je mettrais les points sur les I :wink:


Bon ce soir el'e est sorti du placard et petit souci de place je crois que je ne vais pouvoir aller me coucher :laugh: :laugh:

IMG_20190125_222446.jpg

IMG_20190125_221231.jpg

IMG_20190125_214845.jpg

IMG_20190125_214828_1.jpg

:bye: :coeur:
par raffie
Vendredi 25 Janvier 2019 23:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

qelle magnifique histoire

t'a dû vraiment stressé quand il y eu bagarre !!
par raffie
Samedi 26 Janvier 2019 11:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Merci Raffie de suivre mon histoire

ton histoire est très interressante et je suis admirative de ce que tu fais pour cette famille de félins :lover:

Et puis j'étais franchement embêtée, parce-que mine de rien l'avenir de Tina dépendait beaucoup de la générosité de ma mère puisque après les vacances, le temps que les petits soient sevrés, c'est chez elle que tout le monde allait partir...alors si en plus Tina s'en prend à ses chiens, ça allait être compliqué de tenir !

Faut que Tina montre patte blanche :wink: :lover: auprès de ta mère
par raffie
Dimanche 27 Janvier 2019 20:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

IMG_20190127_155259.jpg

IMG_20190127_195802.jpg

Coucou olive continue à aller bien je l ai revu quelques croquettes la pâté elle en mange bien elle l à mangé en plusieurs fois je suis obligé de la caché sinon boubou mange tout alors je ramène à olive sa pâté sur un un plateau :siffle:

Olive est beaucoup plus caline

Voici boubou dans mon qu il adore
par raffie
Dimanche 27 Janvier 2019 22:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

raffie a écrit:ton histoire est très interressante et je suis admirative de ce que tu fais pour cette famille de félins Faut pas C'est vraiment pas grand chose à côté de ce que font par exemple Yacapu et Dominos...

je suis admirative de Yacapu Dominos Zara Daeri et de toutes les personnes qui donnent de leur personne pour sauver tous ces félins (et autres animaux), ce que tu fais c'est énorme :lover:

raffie a écrit:Faut que Tina montre patte blanche auprès de ta mèreElle a mis trèèèès longtemps à le comprendre

mieux vaut tard que jamais :laugh:
par raffie
Mardi 29 Janvier 2019 21:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

croustipatte, chat libre

coucou

comment se sont passé la soirée et la nuit ?
par raffie
Mercredi 30 Janvier 2019 9:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

Coucou les news de moumoune
https://www.chat-et-cie.fr/forum/photos-chats/capu-et-sa-tribu-t16482.html
Pour pas envahir ton post.
Il refuse toute nourriture même fromage blanc c'est à cause du bouchon qui est trop haut[/quote

pas de souci c'est avec plaisir :lover: zut pas facile, rendez vous sur ton post :lover: J'adore ton chat des neiges Yacapu :laugh:
Comment va Olive ? Elle mange bien ?

Olive mange mieux sa pâté mais en plusieurs fois pour les croquettes je ne l'ai pas vu en manger (sauf vendredi dernier quand elle est rentrée et un autre jour dans la semaine où je l'ai vu en manger 2/3 croquettes

j'ai rendez vous demain matin pour la prise de sang pour faire un point je ne sais pas s'ils l'a gardent pour faire la prise de sang dans la matinée ou s'ils le font au rdv et je l'a récupère après
comment vas tu ?
par raffie
Jeudi 31 Janvier 2019 21:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Chapeau bas pour la maîtrise de la situation :ave:
par raffie
Vendredi 01 Février 2019 23:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

croustipatte, chat libre

Courage à dominos
Suis tout à fait d'accord avec toi
par raffie
Samedi 02 Février 2019 23:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

croustipatte, chat libre

Ah les chats de vrai tête de mule courage à toi dominos
par raffie
Mardi 05 Février 2019 16:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Loukoum et sa tribu

c'est plutôt une bonne nouvelle pour Creamy ! suis contente pour toi

Pour Snowy ça va venir petit à petit
il ne sont plus que trois maintenant et il faut que tes loulous se rééquilibre comme cela
par raffie
Mercredi 06 Février 2019 21:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

oh qu'ils sont trop mignon et quelle magnifique histoire

oh que je te comprends sur cette superstition de chat noir c'est d'un ridicule (j'ai eu un chat noir aussi prénomé batman :wink: )


dis donc elle se vont vraiment se ressembler ces 2 minettes :lover:
par raffie
Dimanche 10 Février 2019 20:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

croustipatte, chat libre

L'opération s'est bien passé ?

pfiou c'est du sport pour le mettre en caisse ta boule de poile

bon courage à toi
par raffie
Vendredi 08 Février 2019 9:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

quelle princesse elle récupère tout le confort qu'elle n'a pas eu dans sa vie avant de t'avoir rencontré :lover:

Et là grosse surprise, Tina n'a rien fait. Faut dire qu'elle est loin d'être bête, c'est beaucoup plus facile de faire sa loi avec un chat plus petit que soi qui se sauve quand il vous voit, qu'un chat qui fait deux fois sa taille et qui vous crache dessus quand vous vous approchez trop près Il y a encore quelques petits moments de tension aujourd'hui, mais Tina comme Iris se sont totalement acclimatées à la vie en appartement. Tina est totalement guérie, et s'est surtout assagie: elle donnera bien un coup de patte à un chien qui se montre menaçant, mais elle ne fera rien autrement. C'est une vraie mémère, maintenant très sensible à un certain confort.

en lisant se dernier paragraphe je me suis demandé si elle n'était pas plus calme aussi avec les autres car ça va beaucoup mieux et qu'elle n'a plus mal à quelque part ?
par raffie
Lundi 25 Février 2019 16:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

Merci pour les bonnes nouvelles !

et squattent beaucoup plus la maison, notamment le lit où il nous reste peu de place pour dormir en paix !

ah oui les chats on est chez eux et le lit est à eux en plus 3 chats…. :laugh: :lover:

c'est une bonne nouvelle pour Mozart ce serais une bonne nouvelle pour lui :lover:
par raffie
Vendredi 22 Février 2019 15:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

ils sont magnifique et cela doit etre tellement émouvement (et bien sure réconfortant) d'avoir des nouvelles d'eux et de les voirs heureux dans leur nouvelle famille

tu as fais un magnifique ce que tu as fait pour eux :lover:
par raffie
Dimanche 03 Mars 2019 19:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Merci pour ces bonnes nouvelles

ah oui la dernière photo est vraiment magnifique
j'adore quand les chats "donnent tout" (c'est une expression que l'on dit avec une amie quand son chien ou mes chats se mettent comme ça sur le dos pour nous ça veut dire qu'ils sont heureux et qu'ils nous donne toute leur confiance :roll: )
par raffie
Mardi 05 Mars 2019 16:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Magnifique photos
j'adore les yeux d'Iris qui montrent qu'elle n'est vraiment pas contente :lover: :laugh:

Tina est magnifique :lover:
par raffie
Lundi 11 Mars 2019 11:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

croustipatte, chat libre

Je suis sure que ça va aller il faut qu'il reprenne ses marques de chat libre

courage à toi
par raffie
Jeudi 21 Mars 2019 17:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Elle est vraiment très belle cette minette j adore les chats noirs ?

Tu as raison de vérifier au niveau médicale mais sans vouloir te stresser je rejoins un peu ta tante c est possible que cela soit un problème de territoire as tu essayer le feliways ce sont il me semble des "hormones" lesquelles je ne sais pas mais ça appraise les chats

Bon courage !
par raffie
Vendredi 12 Avril 2019 19:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

Pour ce qui est du feliways, j'avoue être très sceptique, l'ayant beaucoup utilisé du temps où Tina était très agressive, et cela n'avait absolument rien changé. Mais bon, peut-être qu'avec Stella ça marchera !

c'est vrai sinon as tu aussi le zylkène a donner 2 à 3 semaines avant que la tribu se voit ?

comment cela s'est passé hier ?
par raffie
Dimanche 14 Avril 2019 19:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

merci pour ces bonnes nouvelles

Mozart va arriver a se faire son charmeur auprès de ton beau père

Ah ah Koddi se fait servir auprès de ses dames il a trouvé le bon fillon :lover:
par raffie
Mercredi 17 Avril 2019 9:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tina et Iris

pas facile mais tout ça va bien se passer ta puce va aller mieux et puis tu as eu l'instinct maternelle avec elle en l'emmenant chez le véto :lover:

courage à toi
par raffie
Lundi 22 Avril 2019 10:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

courage à toi Cascadeuz ((et à ton maris) ce n'est vraiment pas facile parfois avec certains vétos…

L'idéale ce serai une prise de sang mais je trouve cela étonnant que cette véto ne veuille pas la faire tout de suite cela l'aiderait normalement à trouver ce qu'à Mozart

contente que Mozart aille quand même mieux
par raffie
Lundi 22 Avril 2019 9:58
 
Aller au forum
Aller au sujet