Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

petite présentation de cannelle et demande de conseil

par greg » Mercredi 29 Avril 2009 19:39

Ben bonjour à tous

Il y à déjà 14 jours ma maman à découvert des petits chatons abandonnés près de son travail
et ne voulant pas les laissé mourir elle décida d'en ramener 1 à la maison et des collègues à elles se sont chargé
de prendre les 2 autres restant, nous avons appris récemment qu'un des 3 n'est malheuresement plus des notres..
Fort heuresement nôtre petite ( oui petite car je crois que c'est une femelle ) cannelle, elle, à survécu jusqu'aujourd'hui
et pour encore longtemps je l'espère.
Enfin voilà pour la petite histoire.

Aujourd'hui je me tourne vers ce forum pour avoir quelques conseil divers qui pourrais faire que tous se passe pour le mieux
et espérant trouvé quelqu'un qui puisse répondre aux 2/3 questions que je me pose, notamment :
Quand sera t-elle réellement tiré d'affaire ? ( sachant qu'elle à 15jours ) ; où connaitre le type de chat que c'est .?
et puis ce que je pourrais faire pour amélioré son quotidien . :lover:
Voili voilou
je vous met quelques photos de la plus ancienne à la plus récente :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà voilà j'en mettrais d'autres si vous voulez :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 3
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 20 Avril 2009 16:43
Genre: Homme


Re: petite présentation de cannelle et demande de conseil

par leti » Mercredi 29 Avril 2009 22:34

Trop mignonne! Bravo pour ce que vous avez fait pour eux! :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: petite présentation de cannelle et demande de conseil

par Gotrekounette » Mercredi 29 Avril 2009 23:00

Et bien, elle mange, enfin boit donc déjà c'est un joli pas. Bravo à toi. Je ne suis pas experte mais depuis 14 jours vous fonctionnez comme ça et elle a pas l'air mal en point ta cannelle. Après je sais pas exactement quand elle sera tiré d'affaire ou s'il y aura d'autres problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 477
Sujets: 5
Âge: 36
Enregistré le: Dimanche 26 Avril 2009 13:17
Genre: Femme

Re: petite présentation de cannelle et demande de conseil

par greg » Jeudi 30 Avril 2009 0:54

Par chance je n'ai plus trop de biberon à donné !! lool
oui à défauts elle bois moins souvent mais plus , alors qu'au début c'était toutes les 2 heures alors
je ne vous raconte pas ma semaine dernière :lol:
Je pense du moins j'ose espéré qu'elle soit tiré d'affaire au bout de 15 jours , car j'avais pû lire sur quelques site
que les défences immunitaires du chaton n'était pas tip- top au début ..
Donc je prie pour le moment , et puis il parraissé normal d'adopté cette petite boule de poil ( impossible de résisté )
et malgré mon allèrgie au chat ben je peut pas m'empêcher de lui faire plein de bisous :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 3
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 20 Avril 2009 16:43
Genre: Homme

Re: petite présentation de cannelle et demande de conseil

par crispy57 » Jeudi 30 Avril 2009 14:02

bravo pour votre geste ! trop mimi le petit bibou !
et courage pour la suite ! j'espere qu'elle va tenir le coup , mais y'a pas de raison !
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1015
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 14 Février 2009 19:36
Localisation: moselle (hayange)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités