Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte pleine ?

par laurene59740 » Jeudi 23 Juillet 2009 13:55

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si vous sauriez me dire si ma chatte est pleine ou non. Elle dort n'importe où (dans un sac, un carton, sur un meuble...), elle miaule beaucoup, elle grossit, elle est très caline et elle est tout le temps à la maison. Cependant ses mamelles ne sont pas gonflées. Elle a eu ses chaleurs y a 3 semaines.
Merci de répondre
Laurène
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 23 Juillet 2009 13:53
Genre: Non spécifié


Re: Chatte pleine ?

par Mi Neth » Jeudi 23 Juillet 2009 15:40

Bienvenue! Je vais déplacer ton message dans la rubrique "santé féline" que je pense plus appropriée à ton cas. Ce serait bien que tu mettes une photo récente de ta minette pour aider les membres à te répondre. Autrement, cette rubrique-ci sert à te présenter. Merci de le faire dès que tu as une tite minute!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Chatte pleine ?

par AlleyCat » Samedi 25 Juillet 2009 19:43

Le mieux serait d'avoir l'avis d'un vétérinaire.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Juillet 2009 19:54
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: Chatte pleine ?

par nathalex24 » Samedi 25 Juillet 2009 21:29

moi je pense qu'elle ne l'est pas !! les mamelles grossissent justement vers la 3e semaine alors que le ventre plus vers 1 mois !! donc à ce stade, tu aurais déjà du voir les mamelles rouges et gonflées !! après peut être qu'elle l'est, mais avec les éléments que tu donnes...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 9:13
Localisation: marne
Genre: Femme

Re: Chatte pleine ?

par Mi Neth » Dimanche 26 Juillet 2009 23:08

Je pense qu'elle a encore ses chaleurs (elles peuvent être très fréquentes chez la chatte). Le mieux pour toi comme pour ta minette serait de la faire stériliser. Car des chaleurs à répétition sont épuisantes.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 298 invités