Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

les tit chats .... dont un a moi !!

par tif72 » Dimanche 26 Juillet 2009 12:15

Image

alors voilà y a cinq petits chats dont un qui est pour moi !!

c'est ma maman qui les a ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 26 Juillet 2009 11:55
Localisation: sarthe (la flèche)
Genre: Femme


Re: les tit chats .... dont un a moi !!

par Laura » Dimanche 26 Juillet 2009 13:23

Ils sont trop chou! :lover:
:manifik:
:calin:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 82
Sujets: 8
Âge: 29
Enregistré le: Jeudi 23 Juillet 2009 17:04
Localisation: Rhone alpes
Genre: Femme

Re: les tit chats .... dont un a moi !!

par Mi Neth » Mardi 28 Juillet 2009 17:51

La photo de ces adorables tis manoux :lover: est floue, mais on distingue facilement qu'ils n'ont pas encore leur place dans cette rubrique. Je vais donc déplacer ton post dans "chaton de 0 à 4 mois"!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: les tit chats .... dont un a moi !!

par cuddlypearl8 » Mardi 28 Juillet 2009 18:07

Dommage on voit pas grd chose sur la photo....Vivement d'autres photos et du tien ;-)
"La grandeur d’une Nation et son progrès moral peuvent être mesurés à la façon dont elle traite les animaux." Ghandi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 92
Sujets: 9
Âge: 38
Enregistré le: Mercredi 15 Juillet 2009 20:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités