Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

chaton poils longs ou courts?

par booldepoil » Dimanche 25 Avril 2010 15:34

je m'apelle julie j'ai 17 ans j'habite en bretagne et je vais adopter bientot un petit chatounet tout roux mais je me demande si il aura les poils long ou court tout le monde me dit long mais je n'en suis pas si sur son pere a des poils longs et sa mere des poils courts je sait que les poils courts dominent genetiquement mais la mere a deja eu des petit a poils long je poste une photo ce n'es pas mon chaton mais il a un poils identique pour l'instant
que vous le voyer il a des poils court et des poils tres long
j'hesite aussi dans le choix de son petit nom entre marley ganesh et ganjah faite vos proposition!
merci de me répondre au plus vite :cat44:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 166
Sujets: 31
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 25 Avril 2010 14:56
Localisation: bretagne
Genre: Femme


Re: chaton poils longs ou courts?

par Amarylis59 » Dimanche 25 Avril 2010 22:14

alors pour la longueur des poils je ne sais pas vraiment
sinon c'est l'année des F pour les noms des animaux 2010 mais bon perso j'ai jamais pris la lettre de l'année pour les noms de mes chats moi j'aime bien Ganesh
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 12
Âge: 47
Enregistré le: Jeudi 04 Février 2010 2:54
Localisation: Marcq en Baroeul
Genre: Femme

Re: chaton poils longs ou courts?

par zappy3 » Dimanche 25 Avril 2010 23:08

J'aime bien Ganesh aussi! Après pour les poils c'est vrai qu'on voit des poils plus longs sur la photo mais les chatons ont souvent les poils plus long que les adultes, ma puce était comme ça aussi et elle a le poil court avec cependant des poils plus long sous le ventre ça donne l'impression qu'elle a un petit bidou :laugh: ! Je ne saurait pas trop dire en fait...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 976
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 10 Août 2009 15:18
Genre: Femme

Re: chaton poils longs ou courts?

par vania » Vendredi 07 Mai 2010 16:48

je pense qu elle aura les poils de la longueur de Caline que tu vois dans ma signature car il ets pareil qu elle étant petite...( sauf la robe bien sur)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1590
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Mercredi 21 Avril 2010 11:20
Localisation: Sedan
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 18 invités