Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

herpès félin ou coryza?

par lovechatmoon » Dimanche 31 Octobre 2010 1:39

Bonjour, :cat46:
Je viens de me présenter sur le forum je suis toute nouvelle.
J'ai un soucis avec mon petit ange, c'est un petit persan blanc de presque 5 mois que j'ai acheté chez une éleveuse et que j'ai depuis presque trois semaines.
Arriver à la maison il toussait fréquemment et avait les yeux et le nez qui coule.
Je l'ai emmené voir le véto le lendemain de l'achat pour être rassuré que tout va bien.
Mon véto m'annonce qu'il a l'herpès félin il lui a fait deux piqûres à trois jours d'intervalle, un traitement: collyre et une patte spécial pour sa bouche et il ma dit qu'il irait mieux d'ici trois semaines, je constate que depuis une semaine il va mieux,
mais par moment pas fréquemment, il eternue comme même le nez qui coule un peu et même parfois tousse et s'étouffe, cela m'inquiète et j'ai des doutes je ne suis pas véto mais logiquement avec deux piqûres d'antibios il devrait déjà péter la forme en une semaine, j'ai repris rendez vous pour mardi chez un autre véto car je doute fortement qu'il est mis tout en oeuvre pour le soigner correctement.
Avez vous déjà renconter se jore de situation?
Faut il attendre trois semaine pour soigner cela.
J'ai lu sur le net que l'herpès félin pouvait dégénérer en coryza :cat23:
Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 31 Octobre 2010 0:32
Genre: Non spécifié


Re: herpès félin ou coryza?

par claudine » Dimanche 31 Octobre 2010 7:56

N'ayant jamais eu affaire à cette maladie,je ne saurais te conseiller!Par-contre,tu as bien fait de prendre un rendez-vous chez un autre vétérinaire,j'aurais fait de même :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 341 invités