Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Conservation sac de 10kg de croquettes

par clicquot51 » Lundi 08 Novembre 2010 12:13

Je viens de me présenter dans les nveaux membres.
Voilà, je me suis un peu trop précipité je pense : j'ai acheté un sac de 10 kg de Kitten 36 pour les 3 chatons que je n'aurai pas avant le 1er déc. et qui n'auront alors que 11 semaines. J'aurais dû acheter 1 sac de 4kg et des Babycat 34...
Vu le prix que ça coûte, est-ce que je peux utiliser tout de suite les Kitten 36 sans passer par les babycat 34 ? ou alors combien de temps se conserve un sac de 10 kg fermé et une fois ouvert, si je met le sac dans un container, est-ce que je peux l'utiliser plusieurs mois ???
Merci, j'espère pas avoir fait une bêtise...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 08 Novembre 2010 11:09
Genre: Non spécifié


Re: Conservation sac de 10kg de croquettes

par Chef » Lundi 08 Novembre 2010 12:20

Deja avant le problème de la nourriture, une question se pose. Pourquoi récupères tu des chatons aussi jeunes ? Normalement ils ne sont sevrés qu'à l'âge de 3 mois

Edit: je viens de voir ton post à ce sujet dans la rubrique psychologie psychologie-feline/fratrie-ensemble-peut-on-ls-prendre-avant-3-mois-t20111.html
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Conservation sac de 10kg de croquettes

par clicquot51 » Lundi 08 Novembre 2010 12:23

j'ai répondu dans "psychologie féline", la propriétaire a déjà 2 chiens et 3 chats... je vais lui acheter un sac de croquette + litière pour faire patienter une semaine de plus, donc les prendre à 12 semaines, mais après je ne sais pas si elle sera ok...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 08 Novembre 2010 11:09
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités