Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

l'heure arrive!

par mark7 » Mardi 23 Novembre 2010 11:34

Bonjour,

Je vais bientôt adopter un petit chaton et je me posais la question si il y avait vraiment une grosse difference de comportement suivant la robe de couleur du chat.
Sachant que actuellement on vit en appartement de 47m2.
Parce que pour le moment j'ai un petit faible pour un chaton noir et blanc poil long de mere sacrée de birmanie ou alors un blanc avec quelque tache de gris ou un roux ^^
Pour vous est ce problematique d'adopter un petit chaton qui a ete eleve au biberon ( c'est ce qui est préciser dans l'annonce )
Merci pour vos réaction venir!

++
Mark7.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 8
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 25 Février 2009 10:16
Localisation: Maine et Loire
Genre: Homme


Re: l'heure arrive!

par sylviane78 » Mardi 23 Novembre 2010 12:19

Qu'il y ait des différents caractéres selon les races oui, mais selon les couleurs :roll: certains disent que oui

Un petit qui a été élevé au biberon signifie qu'il n'a pas eu sa maman pour l'éduquer,je pense que Yaccapu va pouvoir te répondre,elle a l'habitude de biberonner.
Tu peux toujours aller lire ses posts. :)
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: l'heure arrive!

par mark7 » Mardi 23 Novembre 2010 12:24

En faite j'ai peur que le chaton soit plus dur au niveau caractere si il a ete elever au biberon par l'homme et non par sa vrai mere.
Est ce vrai ou faux?
Mark7.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 8
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 25 Février 2009 10:16
Localisation: Maine et Loire
Genre: Homme

Re: l'heure arrive!

par sylviane78 » Mardi 23 Novembre 2010 12:38

quel age ont ces chatons? tu as téléphoné que dit la propriétaire?

voila l'histoire d'un petit élevé par Eddypirate

http://www.chat-et-cie.fr/forum/sante-feline/urgence-chaton-de-3semaines-sans-maman-avec-le-coryza-t17798.html?hilit=lucky
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: l'heure arrive!

par mark7 » Mardi 23 Novembre 2010 12:48

non j'ai pas encore tel le proprio mais dans l'annonce il y a marque gentil, clin, joueur, propre.... bref le chat modèle! lol
je me méfie un petit peu ^^
ils ont 2mois
Mark7.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 8
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 25 Février 2009 10:16
Localisation: Maine et Loire
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités