Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

renseignements sur le vermifuge et anti-puce

par AMIUZA » Mardi 14 Juin 2011 22:52

bonsoir !
en fait je voulais un renseignement concernant l'anti-puce EFFICORT en spray de la marque vir***bac, je voulais donc savoir s'il est efficace, le véto ma dit de lui en mettre une fois par mois pendant 6 mois, je pensais qu'en 1 application, il n'y aurait plus de puce, mais un traitement en 6 mois, je trouve que ca fait beaucoup, non?
puis je voulais aussi savoir qui à utiliser le vermifuge en pipette profender ?, selon le veto celui ci est efficace, pareille que l'anti puce, il m'a dit une fois par mois pdt 6 mois
merci :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 11
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 07 Juin 2011 17:26
Genre: Femme


Re: renseignements sur le vermifuge et anti-puce

par AMIUZA » Mardi 14 Juin 2011 23:17

je voulais aussi savoir comment savoir si mon chaton de 2 mois EST atteint de ces maladies?
j'avoue que ca fait peur !!! j'ai acheté mon ti bébé sur *bon coin, à 150 euro, j'ai craqué en voyant sa bouille, mais je sais pas si la chatte à été testé ! de plus c'est bizarre car la maman est une ecaille de tortue et le papa c'est un matou du coin :? et les bébés sont a poil mi long, le miens :lover: est typé siamoi ou birman, ET ces freres, y en avait un roux, et un couleur tabby....est ce possible que les petits ne ressemble à aucun des deux parents ?
je precise que je pose ces questions par ignorance....merci !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 11
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 07 Juin 2011 17:26
Genre: Femme

Re: renseignements sur le vermifuge et anti-puce

par AMIUZA » Mercredi 15 Juin 2011 12:06

up up up !!!! personne ! :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 11
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 07 Juin 2011 17:26
Genre: Femme

Re: renseignements sur le vermifuge et anti-puce

par minhator » Jeudi 15 Novembre 2012 19:45

Une chattes peut avoir plusieurs enfants de pères différent lors d'une même porté.

Lors d'une chaleur elle peut être prise par plusieurs mâles et ovuler d’où une porté avec des bébés de père différents.

Mais il se pourrais aussi que les petits ressemblent à leur grand parents... comme chez les humains ma copine et rousse sa mère blonde sont père châtain mais sa tante rousse. Les gènes c'est une vrai loterie parfois ça sort et parfois pas.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 14 Novembre 2012 14:11
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 196 invités