Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

en manque de calins !

par captainfred » Vendredi 24 Juin 2011 17:54

bonjour à tous !
nous avons une mimine de 11 mois (Canelle) adorable , elle aimait être dans la même pièce
que nous , ne faisait pas énormément de calins sauf le matin quand je travaillais sur mon
ordinateur (je suis musicien donc souvent à la maison la journée) elle me faisait LE CALIN
se blottissant contre moi et paraissant apprécier mes caresses pendant de longues minutes ; depuis une semaine il y a a la maison une nouvelle pensionnaire (Luna) petite chatte noire du même âge venant du refuge SPA . Après 3 jours de défiance les deux miss se poursuivent à tour de rôle , jouent ensemble , regardent par la fenêtre etc....donc plutôt réussie comme rencontre féline ......le bémol c'est que je fais ceinture pour mon calin matinal et je dois avouer que ça m'affecte bien plus que je ne l'aurais imaginer .....
quelqu'un peut il me dire si j'ai des chances de retrouver ces moments exceptionnels avec ma
mimine ?!
merci d'avance
fred
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Âge: 65
Enregistré le: Vendredi 24 Juin 2011 16:32
Genre: Homme


Re: en manque de calins !

par sylviane78 » Vendredi 24 Juin 2011 18:28