Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes hypoallergéniques

par kalinetitbb » Mercredi 10 Août 2011 8:38

Bonjour à tous,

La chatte de ma mère est atteinte de dermatose granulomes eosinophilique, ce qui lui fait des abcès sur les babines et l'intérieur des cuisses.
Son véto lui a conseillé d'acheter des croquettes hypoallergéniques, et c'est là que je vais vous demander de l'aide... Je ne trouve pas trop de réponses sur Internet, les marques citées ne m'inspirent pas plus confiance que ce que l'on trouve dans les supermarchés...

Pourriez-vous m'aiguiller svp ?!

:cat42: Merci d'avance ! :cat16:
~~ Kaline-Junior ~~
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !

Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 19
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 08 Août 2010 21:10
Localisation: Saint Victoret
Genre: Femme


Re: Croquettes hypoallergéniques

par Lalwende » Jeudi 11 Août 2011 9:46

En hypoallergénique tu as :
http://www.seulementnaturel.com/site/ac ... turel.html

Tu peux aussi essayer des croquettes sensitive (une fois que c’est problème seront passé) sa coute moins chère.
A mon chat je lui donne du best choice : http://www.rapid-croquettes.com/ , mais celle-ci contienne du blé (maïs) je ne savais pas que c’étais mauvais pour nos chats mais j’ai vu une nette différence avec leur ancienne croquette (RC)

:cat25:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 26 Juillet 2011 17:28
Genre: Femme

Re: Croquettes hypoallergéniques

par kalinetitbb » Mercredi 17 Août 2011 15:22

Salut,

Merci pour ta réponse. Je sais que ce n'est surement pas la meilleure des marques, mais nous avons optés pour les croquettes Select Gold Sensitives de chez Maxi Zoo. Ca fait une semaine que "Frimousse" s'alimente avec celles ci et elle lui conviennent très bien. Elles sont riches en Oméga et compagnie, tout ce qui lui faut pour ses granulomes.
Habituellement la pauvre minette fait des crises avec des boules dans les babines au moins tous les 3 jours. Ca fait une semaine qu'elle n'a RIEN, nous croisons les doigts ! :-)

Les miennes sont au RC, et je pense que je vais les passer aussi à cette marque. Puisque les croquettes de haute qualité, tel que les Orijen ne sont pas digérées par mes boules de poil (malgré une bonne transition).
~~ Kaline-Junior ~~
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !

Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 19
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 08 Août 2010 21:10
Localisation: Saint Victoret
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités