Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Respiration du chat

par diablesse72 » Lundi 29 Août 2011 13:03

Bonjour à tous,
je viens poster aujourd'hui pour avoir réponse à une de mes questions, voilà pour ceux qui le savent (je ne me connecte pas souvent), j'ai eu mon premier chat il y a quelques moi (Milka).
Je joue enormement avec, et aujourd'hui il était vraiment très enervé en jouant (heureux comme tout) Seulement est-ce que lorsqu'un chat joue beaucoup beaucoup il lui arrive de respirer comme le chien ? (bouche ouverte... pendant 5 seconde et la langue qui pend) ou est-ce-que je dois m'inquiéter et foncer chez le véto ?

Merci ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 71
Sujets: 14
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 15 Mai 2011 12:22
Localisation: Le Mans
Genre: Femme


Re: Respiration du chat

par sylviane78 » Lundi 29 Août 2011 13:10

le mien est comme ça lorsqu'il court et fait le fou dans le jardin.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Respiration du chat

par diablesse72 » Lundi 29 Août 2011 13:13

D'accord, ça me rassure un peu, il faisait pire que le fou là il courrait et sautait dans tous les sens ce petit malin, mais bon j'ai tellement de problèmes avec un de mes lapins en ce moment que je m'inquiète très vite dès que je vois quelque chose que je ne connais pas sur un de mes animaux et surtout le chat dont je ne connais pas grand choses,
Je te remercie :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 71
Sujets: 14
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 15 Mai 2011 12:22
Localisation: Le Mans
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 54 invités