Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Malformation cardiaque > prise de medicaments

par Blackhayate » Mardi 06 Septembre 2011 3:58

Comme promis dans ma présentation, je vous explique le problème de Pepsi car j'ai besoin de vos conseils!
Notre Veterinaire a détecter un souffle au cœur chez Pepsi a l'âge de 2 mois. Un mois plus tard, lors du rappel de vaccin le souffle au coeur était toujours présent et était important d'après le veto. Nous avons pris RDV pour une échocardiographie. Il c'est révéler que Pepsi a une malforamtion d'un ventricule... Pour l'instant il compense du haut de ces 5mois mais nous ne savons pas comment cela va évoluer et combien de temps il va vivre...

Quoi qu'il en soit nous faisont particulièrement attention a sa santé, ils sont nourri aux croquettes Virb*c d'après les conseils de mon veto et ne sorte pas a l'extérieur.

Pepsi suit un traitement a vie a base de Fortek*r pour ce qui connaissent, c'est un médicament pour l'insufissance cardiaque, qu'il doit prendre a raison d'un comprimé tous les soirs. Voila pourquoi je vient vers vous. Jusqu'à maintenant dans du kiri cela marcher bien, mais maintenant il recrache le comprime. Je souhaiterai votre aide ou vos astuces pour lui faire prendre le médicament. Lorsque le recrache je lui met au fond de la gueule, mais j'aimerais éviter cette méthode car je ne veut pas lui faire cela tous les jours...

Je me demande si la paté au malt pourrait être utile... D'autres idées?

Avait vous deja eu un chat ayant un problème de coeur, vous pouvais également m'apporter vos témoignages.

Merci d'avance!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 4
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 06 Septembre 2011 3:33
Localisation: Bas-Rhin (Alsace)
Genre: Femme


Re: Malformation cardiaque > prise de medicaments

par Solia » Vendredi 09 Septembre 2011 20:58

Bonjour,

Alors je ne connais pas de chat malade du coeur mais pour donner un médicament je l'écrase et le mélange à du thon. Mes chats en raffole! Mais je ne sais pas si Pepsi a le droit à ce genre d'extra? :cat24:

En tout cas bon courage a toi et à Pepsi :cat16:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 175
Sujets: 12
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 08 Juin 2011 12:20
Localisation: Bergerac
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invités