Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chat tete mon chien c'est normal ?

par catarina » Mardi 06 Septembre 2011 11:17

Alors voila depuis que j 'ai mon chat il va tout les jours teter mon chien qui est un mâle en plus, je voulais savoir si quelqu'un avais une reponse a ma question
Mon chien qui est plus que gentil ne dis rien au chat mais il gemis des fois ses tetons sont tt irrité alors je surveille mais le chat continue quand meme
en plus nous avons une chienne aussi donc je ne comprends pas pourquoi il va chez le male
voila j'attends vos reponse
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 06 Septembre 2011 11:08
Genre: Femme


Re: Mon chat tete mon chien c'est normal ?

par sylviane78 » Mardi 06 Septembre 2011 11:30

Non ce n'est pas normal il faut que tu l'en empeches.

Il a quel age ton minet?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Mon chat tete mon chien c'est normal ?

par catarina » Mardi 06 Septembre 2011 11:36

il entre dans son 4ieme mois , je l'en empeche mais il y retourne aussi vite
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 06 Septembre 2011 11:08
Genre: Femme

Re: Mon chat tete mon chien c'est normal ?

par sylviane78 » Mardi 06 Septembre 2011 11:48

il peut être était retiré de sa fratrie trop tot.

Soit tu fait un bandage au chien, soit tu mets un mélange de moutarde et d'eau sur les tétine du chien pour en dégouter le chat.tu peux aussi donner un doudou peluche à ton minet en compensation.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Mon chat tete mon chien c'est normal ?

par catarina » Mardi 06 Septembre 2011 11:52

merci , je vais essayer la moutarde je plainds mon chien quand même il va se croire pour un hotdog ^^
le chat a deja des peluches des jouets tt ce qu'il veut mais il prefere jouer avec un papier a terre ou autre ^^
merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 06 Septembre 2011 11:08
Genre: Femme

Re: Mon chat tete mon chien c'est normal ?

par sylviane78 » Mardi 06 Septembre 2011 11:59

Tu devrais vaporiser les doudous avec du spay à la menthe, ton minet ne s'occuperait peut être plus du chien mais de ses doudous.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/comportement_education_chat/102075
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Mon chat tete mon chien c'est normal ?

par sophaie » Samedi 17 Septembre 2011 19:27

Bonjour !

J'ai deja vu ce genre de comportement chez les chatons ...

Et, moi je pense que c'est normal ... Un chaton a encore ce besoin de ce rassurer grace a la sution, un peu comme les bébés.

Et, la ou il trouve une ame genereuse a le laisser faire ... il en profite =D J'ai un chat (Male) qui se laisse téter par les chatons qu'il croise. Il n'en a pas forcément envis, mais il se laisse faire ... Et bien qu'il n'y ai pas de lait, le chaton continue ...

Ca lui passera de lui meme, mais en effet si les tetines de ton chien s'abimes, il vaut mieux vite trouver une solution ...

Demande avis a ton veterinaire, il pourrait peut etre t'aider... et donner une creme appaisante a ton toutou !
On ne choisit pas son chat, c'est le chat qui nous choisis .... Il ne vous choisira pas comme son "maitre" mais comme son compagnon de vie ! Agissez comme tel ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 13 Septembre 2011 20:06
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités