Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

chaton qui mordille

par Donutcerise » Dimanche 13 Novembre 2011 19:27

Bonsoir!

Boo mon chaton de 11 semaines qui est un amour a tendance dans ses moments de "folie" a vouloir nous mordiller la main ou les bras (au choix :lol: ) et même si la plupart du temps il ne mord pas trop fort, parfois il serre un peu plus et la forcement ca fait mal!^^

Alors pour l'instant comme je disais dans ma présentation, on utilise un brumisateur, un petit pschitt sur le museau accompagné d'un non et il s'arrête momentanément, mais repart de plus belle quelques secondes après!

n'ayant jamais eu de chaton auparavant (que des chiens) je me demande si la méthode peut être efficace et, quels sont vos conseils concernant l'éducation d'un chaton!

merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 13 Novembre 2011 13:26
Localisation: Montpellier
Genre: Femme


Re: chaton qui mordille

par Donutcerise » Lundi 14 Novembre 2011 0:37

Bon, j'ai parcouru un peu plus le forum, j'ai eu enfin le temps et j'ai eu qqes réponses. Apparemment j'ai du encore me tromper d'endroit pour poser ma question >.<' d'où le peu de réactions! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 13 Novembre 2011 13:26
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Re: chaton qui mordille

par titoune » Lundi 14 Novembre 2011 9:25

IL est jeune donc il va se calmer aussi.
En attendant il ne faut pas le laisser faire, le NON que tu utilises est bien, ainsi que le pchitt sur le museau... tu peux ensuite le bouder aussi c'est-à-dire que du moment qu'il mord tu ne t'en occupes plus. Enfin ne joue pas avec tes mains mais toujours avec un jouet. La main ne sert qu'à caresser et dans ce cas pas de mordille.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: chaton qui mordille

par Donutcerise » Lundi 14 Novembre 2011 18:11

Merci pour ces conseils. :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 13 Novembre 2011 13:26
Localisation: Montpellier
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités