Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

la laver, oui, mais avec quoi?

par Mitou63 » Mardi 03 Janvier 2012 14:47

Bonjour a tous
voila j'écris ce sujet pour avoir quelques conseils. ma Friandise a depuis une semaine des pellicules et beaucoup de poils mort bien que je la brosse tous les deux jours voir tous les jours et qu'elle ait les poils court. Ces poils sentent son odeur, mais alors dix fois plus fort que d'habitude donc pas top c'est son odeur et je l'adore d'habitude, mais la c'est trop fort . C'est seulement les poils mort qui sentent comme ça. En maman stressée et inquiète j'ai appelée ma véto qui me conseille de la laver.... Sur le principe je suis d'accord mais avec quoi? sachant qu'elle semble avoir la peau sensible. Je ne veut pas lui provoquer d'allergie et je me demandais si il y avait, comme les croquettes, de meilleurs champoings que d'autres?
Merci d'avance pour elle car elle ne doit pas être super à l'aise
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
:chat19: :chat23: :chat1: :litiere: :chat29:
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes :D"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 368
Sujets: 18
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 11 Septembre 2011 21:45
Localisation: Clermont-Ferrand
Genre: Femme


Re: la laver, oui, mais avec quoi?

par sylviane78 » Mardi 03 Janvier 2012 15:14

Donne lui des comprimés (3/jours) de levure de biere rayon diététique des G-S et tu verras le problème sera réglé. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités