Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

mon chat grogne sur son chaton

par Crapule94 » Mardi 21 Février 2012 15:05

Bonjour,

Il y a un mois j'ai fait stériliser ma chatte crapule hier j'ai fait sériliser sa fille glamour petit problème depuis le retour de glamour crapule lui crache dessus elle grogne dès qu'elle la voit hors la petite cherche son attention et à jouer avec elle que faire?
comment rétablir le lien entre les deux?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 22 Juillet 2011 12:28
Genre: Non spécifié


Re: mon chat grogne sur son chaton

par beaba » Mardi 21 Février 2012 16:10

Elle a surement ramené avec elle des odeurs qui ne palisnet pas à ta chatte, à mon avis tant qu'elle ne fait que grogner, laisse faire ça va passer , et la petite n'est pas folle si l'autre grogne elle ne va pas lui sauter dessus pour jouer, ils se comprennent...
Beaba
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 123
Sujets: 4
Âge: 63
Enregistré le: Lundi 07 Novembre 2011 8:05
Localisation: Charente maritime
Genre: Femme

Re: mon chat grogne sur son chaton

par titoune » Mardi 21 Février 2012 16:13

Le temps qu'elle se remette de son opé, il faut qu'elle est un espace tranquille mais peu à peu elles devraient se ré-apprivoiser car la séparation n'a pas été très longue. Laisses les faire à leur rythme (toujours sous surveillance)
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: mon chat grogne sur son chaton

par Crapule94 » Mardi 21 Février 2012 16:24

merci pour vos conseils

pensez vous que si je nettoie un peu glamour cela pourrait aider car glamour va vers sa mère et ce matin crapule (la mère lui a craché dessus et a voulu lui mettre un coup de patte)

Du coup j'ai peur de les laisser ensemble toute les deux
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 22 Juillet 2011 12:28
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 42 invités