Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

plantes anti puces

par emiroch » Mercredi 18 Juillet 2012 22:34

Connaissez vous des plantes qui repoussent les puces de nos minous?
Comme le gernium qui repousse les moustiques etc...
Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 14 Juillet 2012 16:00
Genre: Femme


Re: plantes anti puces

par Cecazz » Mercredi 18 Juillet 2012 22:39

:HELLO:

ce n'est pas vraiment une plante mais moi ce que je fais c'est que je met des petits sachets ( à bijoux ) avec de la lavande sèche à l'intérieur bien rempli dans le lit, les armoires, le plaid et dans le salon car l'odeur de la lavande repousse les puces.
Après en plantes vertes, je ne sais pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 07 Mai 2012 21:30
Localisation: Le Mans
Genre: Femme

Re: plantes anti puces

par plume377 » Mercredi 18 Juillet 2012 22:44

Les poces détestent la menthe. Maix bon, si ton chats a des puces il va falloir le traiter ainsi que ton habitat avec plus fort que ça
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: plantes anti puces

par Bridgette » Mercredi 18 Juillet 2012 22:49

As-tu un jardin ? Chez moi je frotte en ce moment tous les jours Bambou avec de la menthe fraiche et de la citronnelle qui sont des répulsifs .
Par contre si tu veux savoir pour des plantes dans la maison ou l'appart aucune idée ,mais la menthe et la citonnelle peuvent très bien pousser en pot sur un balcon.
Tu peux donner aussi à ton chat des comprimés de levure de bière qui sont également répulsifs
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 19:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 343 invités