Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

besoins

par Satsouki31 » Samedi 23 Février 2013 14:58

nous avons tout fait mais notre chat ne fait jamais ses besoins dans la litière
il le fait des fois dehors, mais pratiquement tout le temps dans la maison
vous avez quelque conseil à me donner :?:
je t'aime motte chat et je t'adore moumougne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 7
Âge: 21
Enregistré le: Vendredi 22 Février 2013 19:27
Genre: Femme


Re: besoins

par ptiteloulou » Samedi 23 Février 2013 15:56

bonjour,
alors je sais pas quel age a ton chat mais il faut qu il est une litiere adapté à sa taille,que la litiere soit dans un endroit trés calme et loin de sa nourriture.la litiere doit souvent etre changé(pratiquement tout les jours).apres si tu le surprend a faire autre part (en pleine action et si c faisable^^) prend le et met le dans sa litiere.
si c est deja trop tard ne jette pas ces besoins , met les dans la litiere et montre lui que c est ici qu il doit se soulager.
s il fait en dehors de la litiere, apres que tu es netoyé passe un peu de vinaigre a l endroit où il a fait et surtout pas de produit javelisé parce que les chats adorent.
cependant le probleme peut etre la litiere en elle meme, il ce peut qu il ne l aime pas tout simplement....desfois l odeur des litiere sentent bon pour nous mais nos chats n apprecient pas.
a...et si la litiere a un couvercle enleve le parce que des fois ça leur fait un peu peur...
patience et bon courage :D !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2012 20:41
Genre: Femme

Re: besoins

par Satsouki31 » Samedi 23 Février 2013 16:26

merci pour tes conseils
mais le problème c'est q' une voisine :nonnn: lui donne du lait malgré nos interdiction ...
alors il nous fait des diarrhée dans la maison sinon il est propre . :cat13:
je t'aime motte chat et je t'adore moumougne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 7
Âge: 21
Enregistré le: Vendredi 22 Février 2013 19:27
Genre: Femme

Re: besoins

par marineclementine » Samedi 23 Février 2013 16:28

Si tu l'oses, va voir ta voisine et dis lui qu'il est dangereux pour ton chat de boire du lait. Dis-lui que c'est une question de santé. Il ne faut vraiment plus qu'il boive du lait, il ne le digère pas.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: besoins

par Satsouki31 » Samedi 23 Février 2013 19:33

cette voisine est un peu tarée alors elle ne nous écoute pas
je t'aime motte chat et je t'adore moumougne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 7
Âge: 21
Enregistré le: Vendredi 22 Février 2013 19:27
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités