Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

La litière

par Anamorphosee89 » Lundi 25 Mars 2013 13:08

Coucou
J'ai une petite question, quelle litière choisir???
Sur quels critères doit on se baser??

Je commande souvent sur zooplus et je vois qu'au niveau litière il y a de l'agglomérante, de la non agglomérante, avec ou sans silice ... et sinon en français ça veut dire quoi? lol

Pour info Mounette est souvent dehors, la litière c'est pour la nuit et quand je dois m'absenter longtemps et qu'elle est à la maison.
J'ai un bac à litière.

Merci pour vos réponses.
Las de cette vie trop brève on devient l'ombre de soi-même
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 15
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 04 Janvier 2013 21:00
Localisation: Auxerre
Genre: Femme


Re: La litière

par Chocapika » Lundi 25 Mars 2013 14:01

Je dirais que ça dépend surtout de ce qu'aime ton chats, et du budget que tu as...
Le litière agglomérante emprisonne les excréments, donc tu peux enlever les boules tous les jours, donc elle est plus propre.

Moi perso, je prend sur Zooplus , la Tigrenio, mes chats adorent, certains te diront qu'il ne faut pas de litière parfumé, ça depend des gouts je pense.

La seule obligation a mon sens , c'est de prendre de la dépoussiéré.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme

Re: La litière

par Hatys » Lundi 25 Mars 2013 14:28

Moi j'ai celle là comme litière commandé sur zooplus Golden Grey Master.J'ai pris 2 sacs ça fait plusieurs mois que je les ai j'ai bientôt fini le premier sac .Il l'a duré 4/5 mois pour un .chat.
je la trouve bien la pisse et les selles se mettent en boule avec la litière plus facile à les enlever et pas d'odeur
Hommage à Hatys jeune chat parti trop tôt à 1 an.
Tu nous manques.
Je me rappelerais de toi pour toujours ,des bons moments passés ensemble.
Repose en paix.Tu le mérites.Tu étais un chat exceptionnel
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 172
Sujets: 19
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 13 Septembre 2012 13:31
Localisation: rhone alpes
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 291 invités