Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

CONVENTION ROYAL CANIN

par sandrapersan » Mardi 09 Avril 2013 18:50

Bonjour,
Je me permets de venir poster un message ici car, jeudi j'ai un commercial de Royal Canin qui vient me rendre visite pour la signature d'une convention éleveur.
Pouvez vous me dire leur tarif éleveur (en mp, si cela est interdit sur le forum) ainsi que leurs conditions (minimum de kilos ou minimum de montant de commande) ?
Je vous remercie par avances de vos réponses et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
Modifié en dernier par sandrapersan le Mardi 09 Avril 2013 23:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 09 Avril 2013 18:42
Genre: Non spécifié


CONVENTION ROYAL CANIN

par Moune14 » Mardi 09 Avril 2013 20:33

Bonjour,

Pas de minimum pour la commande je crois, par-contre les frais de port ne sont gratuit qu'à partir de 50kg, sinon ils sont de 25€ environ.

Pour les tarifs, ils ne valent pas du tout le coup : avec le tarif éleveur de zooplus (-10%), ça revient beaucoup beaucoup moins cher.

Exemple :
avec la convention RC, 10kg de Hair&Skin coûtent 60€
avec la réduction zooplus, 10kg de Hair&Skin coûtent 47€

Par-contre tu peux renvoyer les étiquettes des sacs de croquette, ça rapporte des points que tu peux échanger contre des sacs gratuits ou d'autres "cadeaux". Les portées rapportent des points aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

CONVENTION ROYAL CANIN

par sandrapersan » Mardi 09 Avril 2013 20:48

Bonsoir,
Merci de ta réponse.
Es tu " conventionné " ?
Pour obtenir des sacs gratuits, fait il obtenir beaucoup de points ?
J'expliquerai au commercial que les tarifs sont moins elevés sur zooplus, en espérant au moins un alignement de leur tarif :-)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 09 Avril 2013 18:42
Genre: Non spécifié

CONVENTION ROYAL CANIN

par Moune14 » Mardi 09 Avril 2013 20:53

sandrapersan a écrit:Bonsoir,
Merci de ta réponse.
Es tu " conventionné " ?
Pour obtenir des sacs gratuits, fait il obtenir beaucoup de points ?
J'expliquerai au commercial que les tarifs sont moins elevés sur zooplus, en espérant au moins un alignement de leur tarif :-)


Oui je suis conventionnée, sinon je ne pourrais pas te dire tout ça ;)

Chaque étiquette de sac de 10kg rapporte 800 points et chaque chaton déclaré rapporte 1500 points.
Il faut 6000 points pour avoir un sac gratuit, mais tu peux aussi échanger tes points contre des tests génétiques ou des petites annonces animalières dans des magazines.

Des éleveurs leur ont déjà dit, ils ne changeront rien je pense, pire : ils augmentent tous les ans.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

CONVENTION ROYAL CANIN

par sandrapersan » Mardi 09 Avril 2013 21:00

Oui c'est vrai tu ne m'en aurai pas dit autant si tu n'étais pas chez eux ;-)
Est il possible de consulter en ligne leur catalogue cadeaux ?
Encore merci de tes réponses, c'est vraiment gentil.
Je te dirai ce qu'il en est du rendez vous ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 09 Avril 2013 18:42
Genre: Non spécifié

CONVENTION ROYAL CANIN

par Moune14 » Mardi 09 Avril 2013 21:36

sandrapersan a écrit:Oui c'est vrai tu ne m'en aurai pas dit autant si tu n'étais pas chez eux ;-)
Est il possible de consulter en ligne leur catalogue cadeaux ?
Encore merci de tes réponses, c'est vraiment gentil.
Je te dirai ce qu'il en est du rendez vous ;-)


Ils te donneront un catalogue cadeau, qui est également téléchargeable sur leur site dans la partie éleveur à laquelle tu auras accès.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

CONVENTION ROYAL CANIN

par sandrapersan » Mardi 09 Avril 2013 21:38

Ok merci beaucoup.
J'ai hâte d'être à ce fameux rdv :-)
Bonne soirée et encore merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 09 Avril 2013 18:42
Genre: Non spécifié

CONVENTION ROYAL CANIN

par sandrapersan » Vendredi 19 Avril 2013 0:11

Merci Moune14 pour tes renseignements apportés
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 09 Avril 2013 18:42
Genre: Non spécifié

CONVENTION ROYAL CANIN

par Salubri » Vendredi 19 Avril 2013 6:48

Je trouve que ce qu'ils proposent est interressant... mais en attendant je ne donnerais jamais leurs croquettes. Fais le bon choix.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

CONVENTION ROYAL CANIN

par sandrapersan » Vendredi 19 Avril 2013 9:00

Je leur donne actuellement du hills kitten au poulet, mais il me semblait que les babycat 34 sont pas mal...
A vrai dire, j'ai beaucoup de mal avec la composition des croquettes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 09 Avril 2013 18:42
Genre: Non spécifié

CONVENTION ROYAL CANIN

par Marie » Vendredi 19 Avril 2013 10:54

Salubri a écrit:Je trouve que ce qu'ils proposent est interressant... mais en attendant je ne donnerais jamais leurs croquettes. Fais le bon choix.


:undeplus:

Je me demande comment on peut donner encore de ces croquettes !!!!!?????
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

CONVENTION ROYAL CANIN

par Salubri » Vendredi 19 Avril 2013 23:45

sandrapersan a écrit:Je leur donne actuellement du hills kitten au poulet, mais il me semblait que les babycat 34 sont pas mal...
A vrai dire, j'ai beaucoup de mal avec la composition des croquettes :lol:


Je te conseille de lire, même sans forcement entrer 'à fond dedans', les post-its du forum sous 'alimentation' :
alimentation-feline/les-bases-de-la-nutrition-feline-t30840.html
et autres.

L'alimentation est, avec les vaccins, la première source de santé de tes chats, que ce sont tes chatons ou tes reproducteurs.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

CONVENTION ROYAL CANIN

par Moune14 » Samedi 20 Avril 2013 15:32

Marie a écrit:
Salubri a écrit:Je trouve que ce qu'ils proposent est interressant... mais en attendant je ne donnerais jamais leurs croquettes. Fais le bon choix.


:undeplus:

Je me demande comment on peut donner encore de ces croquettes !!!!!?????


Peut-être parce qu'elles ont quand même le mérite de bénéficier d'un recul de quasiment 50 ans, ce qui n'est pas le cas de toutes les nouvelles marques qui apparaissent sur le marché en ce moment.

Attention, je ne nie absolument pas que la compo est vraiment "moche", mais tous les taux sont nickels, et comme je l'ai dit le recul montre que ce n'est pas une si mauvaise marque.

Je le redis aussi : je préfère cent mille fois que quelqu'un donne du royal canin plutôt que du friskies, purina one ou autre marque de grande surface.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

CONVENTION ROYAL CANIN

par Marie » Samedi 20 Avril 2013 17:50

Un exemple au hasard des RC :
Ingrédients :
Protéines de volaille déshydratées, maïs, riz, gluten de blé, gluten de maïs, hydrolysat de protéines animales, fibres végétales, graisses animales, pulpe de betterave, minéraux, huile de poisson, huile de soja, fructo-oligo-saccharides, extrait de calendula (source de lutéine).http://www.medicanimal.com/produit/~roy ... _NUTRITION

Je préfère ne pas donner de croquettes à mes chats avec cette liste ...... même sans savoir les taux :? Du reste même avec les dernières marques je ne leur donne presque plus de croquettes . Le chat doit manger un maximum humide à plus forte raison quand ce sont des mâles castrés .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

CONVENTION ROYAL CANIN

par Moune14 » Samedi 20 Avril 2013 18:17

Voilà les ingrédients des deux gammes que je donne :

COMPOSITION: Viandes de volaille déshydratées, riz, graisses animales,isolat de protéine végétale, maïs, fibres végétales, gluten de maïs, hydrolysat de protéines animales, levures, pulpe de betterave, huile de soja, huile de poisson, minéraux,poudre d’oeufs, huile de bourrache, extrait de rose d'Inde

Composition: Viandes de volaille déshydratées, graisses animales, riz,isolat de protéine végétale, maïs, fibres végétales,hydrolysat de protéines animales, protéines animales*,levures, pulpe de betterave, sels minéraux, huile de soja, huile de poisson, fructo-oligosaccharides, extrait de rose d'inde

Je précise que je donne aussi des Golden Eagle, et que chez moi c'est moitié croquettes moitié viande/pâté
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:47
Localisation: Antony
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 40 invités