Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Papushka et Fripouille ..... (et ses petits)

par PapaSam » Mercredi 03 Juillet 2013 15:18

Bonjour je vous présente mes 2 chats.
Ce sont 2 chats qui étaient seuls dans la rue. Je les ais donc nourris et soignés, et ainsi petit à petit, ils m'ont fait confiance. Pour la petite Fripouille, elle n'avait pas 2 mois donc elle s'est très bien adapté. Par contre le mâle à vécu plus longtemps dehors (je pense qu'il avait environ 9 mois), et reste tout de même assez peureux. Il disparaît dès que j'ai des invité. Il reste toujours sur le qui vive, attentif au moindre bruit ou mouvement brusque.
Mais ils sont tous les 2 adorablement gentils, j'ai des enfants et les chats n'ont jamais fait le moindre geste agressif.

Voici mon Papushka:
Image

Et voici ma Fripouille (avec ses petits):
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 13 Décembre 2012 13:18
Genre: Non spécifié


Papushka et Fripouille ..... (et ses petits)

par moustique77 » Mercredi 03 Juillet 2013 15:29

super d'avoir fait un post pour eux!!

moi j'adore ton papuska!! comme je le disait ils ressemble tous les deux aux parents de mon petit yoshi aussi!!!

j'espère que nous auront la chance d'avoir d'autre photo, et surtout de pouvoir suivre la croissance des petits avant qu'ils ne rejoignent leurs nouvelles famille!

:lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Papushka et Fripouille ..... (et ses petits)

par snoopy001 » Jeudi 04 Juillet 2013 8:04

Ils sont vrmt très beaux! Papushka a l'air très paisible...
Fripouille, par contre on dirait qu'elle se demande ce que tu lui veux... En même temps, c'est normal qu'elle soit plus sur ses gardes avec ses petits...

Quels âges ont-ils? Et les petits, tu vas en faire quoi? tu leur a déjà trouvé une famille?
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

Papushka et Fripouille ..... (et ses petits)

par plume377 » Jeudi 04 Juillet 2013 10:02

Merci pour ce beau partage :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Papushka et Fripouille ..... (et ses petits)

par tyluma » Jeudi 04 Juillet 2013 11:38

Papushka, semble être un vrai pacha !

Quand à Fripouille, elle a de superbe yeux. Tout rond, certes ... mais superbe ^^'
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités