Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Ma petite puce a eu un accident..

par Lausaurine » Mardi 16 Juillet 2013 23:06

Bonsoir..
Hier ma petite puce Lilo s'est faite écrasée par une voiture.. Elle a le bassin fracturé ainsi que sa patte qui elle souffre d'une fracture ouverte.. Elle va se faire opérer demain (alors qu'elle à la clinique depuis hier soir..) et les véto ne savent pas s'ils vont lui amputer la patte ou pas.. De plus, la puce commence à devenir aveugle et est sourde de naissance (vous imaginez un chat sourd et aveugle qui n'a que trois pattes vous ?).. J'ai le moral à zéro là..
Le frais sont de 2000 voir 3000 euros pour les scanners, les radio, les échographie, la ou les opérations ainsi que pour le séjour à la clinique.. Je me suis inscrite à un concours dans le but d'essayer d'alléger ce prix mais je suis loin de gagner.. ( http://www.jooky.fr/c/112434/ ) Je suis donc venue poster ici pour avoir du soutien des conseils, peut-être trouver des gens qui ont vécu une histoire similaire et pour demander de l'aide en votant pour moi au concours.. Je suis folle de rage de voir que des chats en très bonne santé paticipe à ses concours, les maîtres veulent juste de l'argent pour aucune raison.. :x :evil:
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, merci d'avance pour tout.
Bonne soirée..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 32
Âge: 24
Enregistré le: Dimanche 22 Mai 2011 17:19
Localisation: Alsace
Genre: Femme


Ma petite puce a eu un accident..

par marineclementine » Mardi 16 Juillet 2013 23:15

:( bah mer** alors. Je te souhaite beaucoup de courage pour tout ça. Tes parents ont déjà accepté les différentes opérations?
J'ai voté sur Jooky et je vais mettre le lien sur le coin des pipelettes pour t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Ma petite puce a eu un accident..

par Lausaurine » Mardi 16 Juillet 2013 23:18

Oui, ils sont très touchés car quand je l'avait reçu, j'étais en deuil de mon autre chatte, Mimi, qui avait disparue en rentrant de chez le vétérinaire.. Mon père à dit qu'il était capable de vendre son quad pour payer les frais (mon père n'est pas très généreux au départ, et son quad c'est sa vie) et ma mère est prête à prendre l'argent qui peut lui servir pour acheter une nouvelle voiture pour payer les frais.. Moi je suis prête à dépenser toute mes économies, soit 400 euros.. On a donné carte blanche aux vétérinaires, on payera ce qu'il faudra..
Et merci de m'aider ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 32
Âge: 24
Enregistré le: Dimanche 22 Mai 2011 17:19
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Ma petite puce a eu un accident..

par Bazylou » Mardi 16 Juillet 2013 23:45

Courage,
J'ai voté pour toi!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 78
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 19 Juin 2013 17:06
Genre: Non spécifié

Ma petite puce a eu un accident..

par Lausaurine » Mardi 16 Juillet 2013 23:57

Merci beaucoup ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 32
Âge: 24
Enregistré le: Dimanche 22 Mai 2011 17:19
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Ma petite puce a eu un accident..

par moustique77 » Mercredi 17 Juillet 2013 8:50

courage!

je connais la situation mon premier chat s'était lui aussi fait renverser par une voiture, et avait à peut près la même chose: bassin fracturer et passe cassé à 7 endroits! mais finalement il s'en est très bien sortie! ça n'a pas été facile, ils l'on amputer, mais mon petit ange est rester encore longtemps avec nous :lover:
ne perd pas courage, un chat avec 3 pattes, vie très très bien! en faite ils ont l'avantage de se faire au choses très vite! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Ma petite puce a eu un accident..

par Telle » Mercredi 17 Juillet 2013 10:09

Courage à toi et on pense fort à ta minette. Donnes nous des nouvelles.
Je vais aller voter pour elle aussi.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Ma petite puce a eu un accident..

par marineclementine » Mercredi 17 Juillet 2013 10:15

:vote:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Ma petite puce a eu un accident..

par plume377 » Mercredi 17 Juillet 2013 10:23

Je ne peux pas voter depuis la Belgique mais je suis de tout coeur avec toi et ta petite puce. :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma petite puce a eu un accident..

par Marie » Mercredi 17 Juillet 2013 11:00

:vote: courage et bravo pour tout ce que vous faites pour soigner cette puce :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Ma petite puce a eu un accident..

par Lausaurine » Mercredi 17 Juillet 2013 12:48

Merci beaucoup à tous pour votre soutien ! :lover:
Ils vont l'opérer aujourd'hui vers 16h, et l'opération durera environ 1h30.. Et vous savez quoi ? Ils vont pas l'amputer ouiiiiiiiiii !! :cat8:
Elle rentrera pas avant la fin de la semaine.. Elle me manque énormément ! Peut-être qu'on pourra venir la voir demain, ça dépend de son état..
Je suis toujours choquée puisque l'accident s'est déroulé sous mes yeux, je l'ai vue écrasée sous la roue, les poils s'envoler, puis la voir courir en boitant en hurlant la mort sur 5-6 mètres.. J'ai juste ... hurlé.. Et j'ai fondu en larmes, je la voyais déjà au paradis.. Et du haut de mes 14 ans, ça m'a traumatisée.. En plus la miss ne supporte pas, mais alors pas du tout la voiture, et faire 1h de route après un accident aussi violent, c'est pas génial.. Mais bon, c'est les joies de la campagne !
Je suis soulagée qu'aucun organe n'est touché, et que sa patte va se rétablir ! :cat45:
Bon, je vous donne des nouvelles cette après-midi ! :bye:

EDIT : Vous pouvez voter chaque jour ! Mais bon, dépasser 4500 votes en 4 jours, c'est sûrement impossible..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 32
Âge: 24
Enregistré le: Dimanche 22 Mai 2011 17:19
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Ma petite puce a eu un accident..

par suuna » Mercredi 17 Juillet 2013 13:36

bonjour,

je suis désolé pour ta puce... ce genre d'accident arrive malheureusement personnellement lorsque je conduis c'est une des peur qui me hante heurter un animal, je touche du bois ça ne m'est jamais arrivé mais parfois il y a des situations qui fait qu'on ne peut les évité j'ai déjà eu à freiner fort pour des chats notamment qui parfois sort d'on ne sait où...
Il y a aussi des chauffards qui s'en foutent royalement...

Je te souhaite du courage ça n'a pas du être facile d'assister à ça d'un autre côté c'est quand même une chance d'avoir pu intervenir le plus vite possible.

Je sais que ce n'est pas des souvenirs qu'on veut particulièrement garder mais si tu veux beaucoup plus de votes je te conseillerais de mettre des photos de ta puce au vétérinaire après son opération, il y a tellement d'arnaque sur internet que les gens ne croit pas forcément aux paroles, donc il faut leur montré la situation.
Limite aussi mettre la facture ou le devis de l'opération.

Un animal certe ça s'assume mais quand une chose pareil arrive et que cela engendre de gros frais un peu d'aide n'est pas de refus... 3000 euros c'est pas rien, beaucoup l'aurait euthanasié et basta.

C'est une excellente nouvelle qu'elle ne doive pas être amputé, si j'ai bien compris elle est sourde et a aussi des problèmes aux yeux à l'avenir vous ne devriez plus la laisser sortir car être sourde augmente énormément les chances d'être renversé...

bonne chance à la puce tout va bien se passé ! courage
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme

Ma petite puce a eu un accident..

par tyluma » Mercredi 17 Juillet 2013 14:01

J'au aussi voté.
Je souhaite de tout coeur que ta puce se rétablisse le mieux possible !

Quelle histoire quand même. J'imagine le traumatisme pour toi ...
Essai d'oublier ce mauvais souvenir et concentre toi sur le fait qu'elle va être opéré et qu'il faut qu'elle aille mieux.

Caresses à ta poilu pour lui donner plein de courage et Humaï croise les pattes pour elle !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Ma petite puce a eu un accident..

par JohannesHallberg » Mercredi 17 Juillet 2013 14:16

J'ai un peu honte d'être le nouveau qui se noie dans un verre d'eau avec une histoires de teigne... Je souhaite un prompt rétablissement à Lilo, je lui adresse une caresse virtuelle, et pendant que j'y suis je vais voter.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 5
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 20:06
Genre: Non spécifié

Ma petite puce a eu un accident..

par Telle » Mercredi 17 Juillet 2013 14:19

JohannesHallberg, faut pas avoir honte, chacun ses soucis à plus ou moins grande échelle :wink:

Lausarine, contente de voir qu'il n'y aura pas d'amputation pour ta puce, fais lui de gros calins de notre part. Par contre, je pense aussi que vu qu'elle est sourde et pas en pleine capacité de ses moyens, il serait plus prudent qu'elle ne sorte plus.

Et donnes nous vite de ses nouvelles :D
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 101 invités