Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquette et pâté

par Lea8506 » Samedi 03 Août 2013 18:47

Bonjours, voilà je me demandais si donner à mangé à un chat du pâté et des croquettes mélangés(seulement deux fois par jour) pourrait endommager quelque chose chez lui étant donné que c'est un chaton. J'aimerai aussi savoir si il fallait redonner des croquettes à mon chat à chaque fois qu'il n'y en a plus dans sa gamelle ou attendre un peu et avoir des heures fixes?
No comment à jamais dans mon coeur, te sentir galopé est mon plus grand bonheur.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 5
Âge: 23
Enregistré le: Vendredi 02 Août 2013 11:57
Genre: Femme


Croquette et pâté

par armie » Dimanche 04 Août 2013 0:10

Lea8506 a écrit:Bonjours, voilà je me demandais si donner à mangé à un chat du pâté et des croquettes mélangés(seulement deux fois par jour) pourrait endommager quelque chose chez lui étant donné que c'est un chaton. J'aimerai aussi savoir si il fallait redonner des croquettes à mon chat à chaque fois qu'il n'y en a plus dans sa gamelle ou attendre un peu et avoir des heures fixes?


Pour faire simple : croquettes à volonté tout le temps dans une gamelle (d'une marque correcte) et un repas de nourriture humide (boite ou sachet) par jour (dans une autre gamelle). Ce n'est pas grave de donner les deux. Je le fais, mes chats sont en bonne santé. Par contre éviter les marques de supermarché pour se tourner vers des croquettes d'animalerie par exemple.
tu peux lire ce post : alimentation-feline/les-croquettes-pour-votre-chat-t30775.html

Je te conseille d'acheter tes croquettes et boites sur wanimo.fr ou zooplus.fr (animaleries sur internet) qui permettent d'avoir des croquettes de bonne qualité beaucoup moins cher.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités