Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat et l'eau chaude

par Pichuw » Lundi 16 Septembre 2013 17:28

Bonjour.

Alors je m'explique, on a l'habitude de quand on va dans la salle de bain, notre chat vient avec nous.
Il a sa coupelle d'eau, parce-qu'il a l'habitude de "prendre" le tuyau alors que je l'ai dans la main juste pour boire ou jouer, lol.

J lui met de l'eau fraîche dans sa coupelle, mais tout a l'heure il a but vite fait dans sa coupelle d'eau fraîche.
Mais a préférer boire dans les mains, ou sur mon bras, et pas de l'eau fraîche, mais de l'eau chaude. :/

Je me demandais si c'était dangereux que mon chat boit de l'eu chaude ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 106
Sujets: 17
Âge: 30
Enregistré le: Vendredi 20 Avril 2012 21:30
Genre: Femme


Mon chat et l'eau chaude

par Telle » Lundi 16 Septembre 2013 21:54

Je ne pense pas que ce soit nuisible pour sa santé. C'est juste une drôle d'habitude !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Mon chat et l'eau chaude

par dominos » Mardi 17 Septembre 2013 8:12

l'eau est chaude mais pas bouillante je pense....donc pas de risque pour la boule de poils ! j'ai aussi un chat qui aime boire dans la cuvette d'eau de rinçage de vaisselle !!! beurk !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mon chat et l'eau chaude

par plume377 » Mardi 17 Septembre 2013 8:47

Il n'y a pas de problème pour l'eau chaude. C'est même meilleur pour la santé que de l'eau trop froide (c'est valable pour nous aussi).
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mon chat et l'eau chaude

par Alex0110 » Mardi 17 Septembre 2013 10:26

Mon chat fait pareil. Elle essaie toujours de boire mon bain.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 10
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 08 Janvier 2012 10:38
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 41 invités