Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

je suis inquiète.

par Mariko » Jeudi 19 Septembre 2013 16:40

Bonjour
je viens vous voir aujourd'hui car cela fait quelque mois que ma chatte de 4 ans ( Yuki) s'arrache( ou se coupe avec les dents) les poils sur les coté et la bas de son ventres: sur le moment on c'es dit que c'etait un coup de stresse car je suis partie 2 mois en vacance en revenant nous avons adopter un petit chaton de 3 semaine / 1 mois se qui a du la stresser encore un peu plus car cela avait comment car a diminuer.
mais sa fait 2 semaine que le petit et la et elle a recommencer a s'arracher les poils hier ou dans la nuit et a des endroit bien précis.
tout a l'heure j'ai un peu regarder la ou elle se les arracher pour voir si il y avais quelque chose qui pourrait la gratter ou autre et j'ai vue des petite tache brunâtre de style grain de beauté la ou il y a les trous mais elle son bizarre et pas uniforme.
yuki prend la pilule pour chatte qui est ( je ne lai appris qu'il y a 2 minute) très cancérigène.
je n'ait pas les moyen de la faire opérer n'y de l'emmener chez le vétérinaire .

a votre avis :
qu'est ce que ça peut être ? de l'éxémas? ou quelque chose de plus grave :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2013 16:17
Genre: Non spécifié


je suis inquiète.

par Chocapika » Jeudi 19 Septembre 2013 16:58

Mais pour le stress tu lui donne quelque choses? Un cure de Zylkéne pourrait régler le pb.
Cependant elle doit voir un véto, on ne peut pas savoir ce qu'elle a et seul un véto pourras te le dire. Peut être qu'elle souffre , car les chats sont dur au mal, ne laisse pas la douleur s'installer et fait la soigner :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme

je suis inquiète.

par Ellipse » Jeudi 19 Septembre 2013 19:51

:HELLO:
et oui la pilule n'est vraiment vraiment pas bonne.
Dans un premier temps peut-être peux tu appeler un vétérinaire et lui expliquer par téléphone ? Il saura t'aiguiller. Tu peux également essayer de t'arranger pour le paiement ? Le mien est assez arrangeant là-dessus.
L'arrivée du ^petit et ta longue absence a surement du jouer un rôle.
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 2:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités