Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Quelles croquettes spécifiques Mastery choisir ?

par Splash » Dimanche 12 Janvier 2014 15:37

Bonjour à tous ! :D

Alors voilà, mon chaton a maintenant 9 mois et elle est stérilisée. Je la nourrit depuis qu'elle est tout petite au Mastery spécial pour chatons ! Elle adore ! Le vétérinaire ainsi que de nombreux d'éleveurs conseillent cette marque. Donc j'en suis plutôt satisfait car avec un budget d'étudiant elles ne sont pas non plus super chères.

Maintenant qu'elle à 9 mois, je me disais qu'il serait peut-être temps qu'elle passe à la gamme au dessus, à moins que je puisse encore lui donner les croquettes pour chatons jusqu'à ce qu'elle ai 1 an ?

Si il faut passer à la gamme au dessus, qu'est-ce que vous me conseillez ? Il y a les croquettes Mastery Excellence à l'huile d'olive, pour la beauté du pelage, digestion difficile (mais elle a pas de problème de ce côté là...), ... Je ne sais pas quoi choisir...

Merci pour vos conseils ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 113
Sujets: 14
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 02 Août 2013 17:26
Genre: Homme


Quelles croquettes spécifiques Mastery choisir ?

par Stereden » Dimanche 12 Janvier 2014 20:41

:HELLO:
Si elle ne prend pas trop de poids avec les croquettes chaton tu peux continuer jusqu'à ses 1 an. Après je te conseillerais les Mastery Adult Select au saumon (paquet jaune). Ce sont celles qui contiennent le plus de viande et le moins de céréales. Mes chats les adoraient (je suis actuellement en transition pour des croquettes sans céréales).
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 12:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Quelles croquettes spécifiques Mastery choisir ?

par armie » Dimanche 12 Janvier 2014 21:44

Mastery est une très bonne marque de croquettes "avec céréales". Celles au saumon conviendront très bien ! Tu peux penser à panacher avec de l'humide.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Quelles croquettes spécifiques Mastery choisir ?

par Splash » Mardi 14 Janvier 2014 18:27

Du coup je lui ai racheté des croquettes Mastery pour chaton même si elle est stérilisée, puisque apparemment elle peut en manger jusqu'à ce qu'elle ai 1 an... Il va aussi falloir que j'arrête de lui acheter pleins de jeux à chaque fois que je vais pour un paquet de croquettes... :laugh: Je suis ressorti avec un paquet de croquette, des balles, des souris, des peluches, ...

Mastery est une très bonne marque de croquettes "avec céréales". Celles au saumon conviendront très bien ! Tu peux penser à panacher avec de l'humide.

Déjà essayé de panacher avec de l'humide, et elle les as tous boudé ! Pas moyen de lui en faire avaler, j'ai jeté plein d'argent par la fenêtre en essayant plusieurs boites premium... C'est pour cela que je reste sur les Mastery, car elles sont apparemment de très bonnes croquettes (mieux que ProPlan et RC) et pour l'instant c'est la celle chose qu'elle mange !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 113
Sujets: 14
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 02 Août 2013 17:26
Genre: Homme

Quelles croquettes spécifiques Mastery choisir ?

par stosto » Lundi 03 Février 2014 10:01

@ARMIE
Qu'est-ce que ça fait si les croquettes contiennent des céréales?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 03 Février 2014 9:30
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités