Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

infection annale qui ne guérit pas

par chacarine » Lundi 03 Février 2014 14:37

Image voici Salia,il y a 10 jours,le vétérinaire a diagnostiqué une infection annale due a la diarrhée.Il lui a prescrit un vermifuge,un traitement anti-diarrhéique,des anti-inflammatoires pour 7 jours et une crème à appliquer 2 fois par jours.Il lui a fait une injection de cortisone.Son anus n'est plus aussi rouge qu'avant,mais encore rouge (clair).Sa diarrhée n'est toujours pas passée (elle est toujours de la consistance d'une purée industrielle!).Elle gronde chaque fois que je veux la prendre et gronde même envers le chaton qu'elle couvait avant,j'imagine qu'elle a peur d'avoir mal.Le vétérinaire m'avait pourtant dit que ça allait passer très vite.Est-ce que je dois continuer à lui mettre la crème sachant qu'il l'a prescrit jusqu'à aujourd'hui seulement.J'ai l'impression de torturer ma chatte.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 13
Enregistré le: Jeudi 26 Mai 2011 18:55
Genre: Non spécifié


infection annale qui ne guérit pas

par Minoucha7851 » Lundi 03 Février 2014 14:48

:HELLO:

Concernant la crème, téléphone au vétérinaire en demandant si tu peux lui en mettre quelque jours de plus.
Il ne t'as pas donner des croquettes gastro ? Que mange t elle ?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

infection annale qui ne guérit pas

par chacarine » Lundi 03 Février 2014 17:41

Elle a bien eu des croquettes spéciales contre la diarrhée,mais je n'ai pas l'impression que ça l'aide. l'instant j'ai vu que ses fesses vont mieux,ça devient rose,tant mieux,mais ce n'est quand même pas normal la diarrhée! Le petit,lui a des selles normales, comme ils mangent la même chose je ne comprends pas
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 13
Enregistré le: Jeudi 26 Mai 2011 18:55
Genre: Non spécifié

infection annale qui ne guérit pas

par Minoucha7851 » Lundi 03 Février 2014 17:59

Elle a été verimfugée récemment ? Si oui elle ne l'a peut être pas supporté, ou au contraire si ça fait longtemps c'est peut être ça ?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

infection annale qui ne guérit pas

par chacarine » Lundi 03 Février 2014 19:22

Le véto lui a donné un vermifuge
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 13
Enregistré le: Jeudi 26 Mai 2011 18:55
Genre: Non spécifié

infection annale qui ne guérit pas

par gysmojd » Mardi 04 Février 2014 22:46

j'ai u le cas avec un sauvetage. il avais sa flore intestinale complètement foutue. il m' avais donner un antibio particulier. des croquette de speciale et un médicament dégoutant qui le fessait mousser mais sa été radicale. si sa ne passe pas faut absolument y retourner pour revoir le traitement.
a la maison : 2chienne, 2chat, 4lapinou, 3ratte, 3chonchon, 2tortue palustre
en famille d'accueil: 6 lapinou, 1 chichi, 4ratte.
beaucoup de loulou disparu aussi que je n'oublierai jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 117
Sujets: 12
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2009 18:25
Localisation: marne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 102 invités