Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Perte de poils de mon chat

par lmicraman » Mercredi 05 Mars 2014 23:55

Bonjour
voila j'ai un soucis avec mon chat
elle perd des poils au nouveau du coup et elle as des marques de picure a cet endroit
doi je m’inquiète ou pas
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 05 Mars 2014 23:31
Genre: Non spécifié


probleme chat

par Shura » Jeudi 06 Mars 2014 6:10

Bonjour,
Bête question : lui as-tu mis un anti-puces ???
Car les marques de piqûres proviennent probablement des puces ...
Et la perte de poils probablement due au grattage intensif de ton chat au niveau du cou ...

Ici en Belgique, l'hiver a été doux, donc les puces et autres tiques ont bien survécus, donc j'ai déjà remis un anti-puce à mes chats de manière préventive.
Perso, j'utilise "Advantage 40" (pipette à mettre dans le cou) car le 80 est trop agressif pour mes chats mais d'autres marques existent comme Frontline, (sans vouloir faire de pub, car ce sont les 2 seuls que j'ai déjà utilisés et j'avoue ne pas connaître les produits français ou canadiens).

Si tu as mis un anti-puce et que ça continue alors c'est un autre souci : allergie, gale ... et donc une petite visite chez le veto s'impose !
Merci de nous tenir au courant ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Perte de poils de mon chat

par lmicraman » Vendredi 14 Mars 2014 22:57

Bon j'ai fait un anti puce
Ça aller mieux mais la elle as des croûte ou j'ai mis l'anti puce
J'aimerais bien savoir ce quel as
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 05 Mars 2014 23:31
Genre: Non spécifié

Perte de poils de mon chat

par Minoucha7851 » Vendredi 14 Mars 2014 23:10

Si elle avait la peau irrité, c'est normal qu'il y ait des croûtes maintenant, ne jamais mettre de pipette sur une peau irrité, ou qui a des plaies.
Les anti puce en comprimé sont bien mieux.

Sinon, elle fait peut être une réaction allergique , soit au produit, soitaux piqures de puces
Je te conseille de téléphoner à ton vétérinaires pour voir ce qu'il en pense :)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Perte de poils de mon chat

par lmicraman » Dimanche 16 Mars 2014 22:53

En plus elle arrête pas de se lécher
Je sais plus quoi faire
Demain je file chez le veto
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 05 Mars 2014 23:31
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 331 invités