Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Kitty de Marrakech

par SabineM » Mercredi 12 Mars 2014 22:15

Bonjour à tous,

Je vous présente ma petite Kitty qui est arrivée à la maison Dimanche donc celà ne fait que 4 jours que je suis propriétaire d'un chat, et c'est mon premier.

On me l'a vendu en me précisant qu'elle avait 2 mois et demi... le véto qui l'a vu lundi pour ses premiers vaccins m'a informé qu'elle avait à peine 6 semaines ... comme je n'y connais rien je ne savais pas.

Elle est toutefois en pleine forme, quelques puces, le traitement a été fait mardi.
Je l'a ramène chez le véto pour le rappel du vaccin dans 3 semaines.

Elle a aussi les oreilles un peu sales, j'ai lu sur le forum vos témoignages pour lui nettoyer, je vais tenter.

J'ai un petit garçon autiste de 4 ans, donc je me suis dit qu'un animal de compagnie serait bénéfique pour lui. Et depuis 2 semaines j'ai des souris qui viennent dans mon appart... je me suis dit une pierre deux coups.

Kitty est vraiment adorable, elle essaye le rapprochement avec mon bonhomme qui accepte bien sa présence.

Alors la photo :

Image

Merci de m'avoir lu :-)
Sabine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 54
Sujets: 2
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 10 Mars 2014 16:39
Localisation: Marrakech
Genre: Femme


Kitty de Marrakech

par aurelieh » Mercredi 12 Mars 2014 23:14

Elle est très belle.