Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Suspicion sida du chat et coryza - Besoin de conseils

par PoussinCarnivore » Vendredi 21 Mars 2014 15:02

Bonjour à tous, voilà un moment que je n'étais pas venue sur le fofo mais j'ai à présent grand besoin d'aide et surtout mon Amour de chat.

Il y a une dizaine de jours j'ai ramené un chaton de la SPA, celui ci avait les yeux un peu coulants et éternuait de temps en temps (suffisemment peu pouyr que je ne m'inquiete pas, c'est aujourd'hui que je m'en rends compte).

Hier, dans l'apres midi je constate que l'oeil de mont chat coule et qu'il le tient fermé, celui ci a souvent des petits poils dans les yeux et n'etant pas "futfut" il cherche peu à se debarrasser de ce qui le gêne (la faute à l'éducation que je lui ai donnée je pense). De plus, il avait comme du pu qui allait au bord de ses yeux, tout de suite j'ai pênsé au choryza. J'ai donc pris RDV pour cet apres midi chez le véto.

Ensuite ce matin mon amie m'appelle pour me dire qu'il se met a baver, et en rentrant a 13h30 je constate qu'il claque sa machoire sans cesse, son oeil est un peu ouvert, un peu de pu sur les deux yeux a present...

Il faut savoir que mon ancien vétérinaire m'a dit qu'il avait des déffisciences immunitaires et etait peut etr edonc atteint du sida du chat, ce qui peut aggraver franchement la situation.

Mon bébé n'a que deux ans et je refuse de le laisser se dégrader sans rien faire, j'ai donc besoin de vos avis, conseils et idées pour le soigner et le reconforter du mieux que je peux jusqu'a la visite. Qu'en pensez vous, qu'y a t il a faire ?


Merci a vous, de tout coeur pour vos réponses .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 3
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 19 Février 2013 15:07
Localisation: Roche Lez Beaupré (25)
Genre: Femme


Suspicion sida du chat et coryza - Besoin de conseils

par Clothilde » Vendredi 21 Mars 2014 19:58

:HELLO:

Visite prévu quand? Il faut y aller dès que possible. Il y a urgence, c'est très grave...

A part le réconforté et le maintenir au chaud, il n'y a rien à faire... :::confused:::
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Suspicion sida du chat et coryza - Besoin de conseils

par Armand » Samedi 22 Mars 2014 11:15

Pourriez-vous nous donner des nouvelles de votre chat suite à votre rendez-vous chez le vétérinaire ? Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 441
Sujets: 5
Âge: 79
Enregistré le: Dimanche 16 Mars 2014 20:30
Localisation: Orléans
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités