Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Jenn et son chaton

par Jenn » Jeudi 10 Juillet 2014 18:07

bonjour à tout le monde

je suis un petit chaton mâle d'à peine 16 jours et je suis arrivé dans ma nouvelle famille le jour de ma naissance, c'est à dire le 24 juin 2014.

ma venue au monde a été animée et je vais te raconter brièvement mon histoire : ma mère a accouchée sous une voiture et des gens ont coupé mon cordon ombilical et m'ont mis dans une petite boite. il y avait beaucoup de monde et personne ne savait ce qu'il allait advenir de moi, petite boule de poils qui venait de naître.

quelques mètres plus loin, il y avait ma maitresse (qui ne savait pas qu'elle deviendrait ma maitresse) qui est venue me voir quand elle a entendu que des gens avaient trouvé un bébé chat. elle a pris la décision de me ramener chez le vétérinaire car je commençais à faiblir et il fallait faire quelque chose pour tenter de sauver ma vie.

malheureusement, la vétérinaire ne voulait pas me garder et une dame qui était présente et qui travaille dans un refuge voulait bien me prendre en expliquant bien que si ils voyaient que je souffre ils me piquerait car j'étais très faible et il y avait peu de chance que je vive sans ma mère.

ma future maitresse a donc décidé de me garder car elle s'était déjà attachée à moi et elle voulait essayé de me sauver. voilà donc le début de ma vie qui n'a pas été simple mais aujourd'hui, je vais beaucoup mieux.

il y a quelques jours, j'avais attrapé une méchante conjonctivite mais après un passage chez le vétérinaire et des soins et beaucoup d'amour et de calins, ca va mieux, même si mon traitement pour l'oeil ne finira que samedi.

aujourd'hui, je pense être heureux car je ronronne déjà, j'arrive à un peu marcher et mes 2 yeux sont grands ouverts.

il ne me reste plus qu'à me trouver un prénom car il y a trop d'hésitations. si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. je suis un petit coquin blanc et gris tigré et un vrai gourmand.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 10 Juillet 2014 17:31
Genre: Femme


Jenn et son chaton

par Taolou » Jeudi 10 Juillet 2014 19:06

:HELLO:
Je comprends mieux son si jeune âge maintenant...Pauvre petit bout de chou, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les gens ont touché à ce bébé et ont coupé le cordon??? Peut-être que la maman n'était pas loin...
Enfin, bravo en tout cas d'avoir eu la volonté de le sauver, il est entre de bonnes mains maintenant :lover:
Pour les prénoms je pense à Jack, Jipsy, Jasper...Enfin si tu veux suivre l'année du J lol!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 21:41
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Jenn et son chaton

par plume377 » Jeudi 10 Juillet 2014 22:02

:lover: :lover: :lover: Bravo pour ce sauvetage et j'espère que tout ira bien et que tu nous mettras des photos de ton chaton.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Jenn et son chaton

par marinel » Jeudi 10 Juillet 2014 22:59

Bravo pour ce sauvetage et ce si joli chaton !!! =)

Si tu veux suivre les J et que c'est bien un mâle, il y a également Jet que je trouve à la fois mignon et rigolo :lover:
Heureuse propriétaire de Java née en Mai 2014 ♥
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 68
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 07 Juillet 2014 15:55
Genre: Femme

Jenn et son chaton

par Jenn » Vendredi 11 Juillet 2014 20:23

:HELLO:

moi même je ne sais pas pourquoi les gens ont coupé le cordon et l'ont mis dans une boite surtout qu'apparemment la mère était revenue la nuit pour le chercher. on m'a dis que c'était plus la peine de le ramener là où les gens l'avait trouvé car il avait été touché par des humains et surtout on ne sait pas quelle femelle était la mère.

pour les prénoms, je ne souhaite pas spécialement l'appeler avec la lettre J. je voudrai un prénom rigolo et pourquoi pas un qui rappelle sa couleur grise. on a pensé à tigri, grisou, tigrisou, chaussette à cause des pattes blanches mais rien n'est fixé. j'attends vos idées avec impatience :lover:

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 10 Juillet 2014 17:31
Genre: Femme

Jenn et son chaton

par dominos » Mardi 15 Juillet 2014 6:39

comment va le bebe chat ? lui as-tu trouvé un nom ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Jenn et son chaton

par Taolou » Mardi 15 Juillet 2014 11:06

Jenn a écrit:moi même je ne sais pas pourquoi les gens ont coupé le cordon et l'ont mis dans une boite surtout qu'apparemment la mère était revenue la nuit pour le chercher.
:evil: Bêtise humaine..

Après c'est vrai, vu qu'il a été manipulé par les humains il y avait de fortes chances que la maman ne veuille plus s'en occuper, c'est trop tard..
Comment va le bout de chou?
Il y a un prénom que j'adore, et que je donnerai surement à mon prochain animal (si j'ai un mâle un jour :lol: ), c'est Leon! :::biggrin::: lool!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 21:41
Localisation: Toulouse
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités