Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Chloutre et Mini-crotte ;)

par Kimmi » Dimanche 27 Juillet 2014 20:04

Voilà, je vous présente Pirate le chat loutre (chloutre), des habitudes de chien car sevrée par la chienne de mes parents, elle a une histoire un peu particulière: une amie de mes parents avait un chien qui lui ramenait régulièrement des chatons (qu'elle devait sûrement 'piquer' à une chatte), elle ne pouvait pas tous les garder donc elle donna Pirate à mes parents, que j'ai récupéré dès que j'ai eu mon appartement et que la chienne eu fini de la sevrer (grâce à une montée de lait sans bébés)

Image

et Happy, la mini crotte! Le 'neveu' de Pirate, qui a été élevée avec la mère d'Happy :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 27 Juillet 2014 19:40
Genre: Non spécifié


Chloutre et Mini-crotte ;)

par germina » Dimanche 27 Juillet 2014 20:49

:HELLO:

Que votre histoire est belle !!!

Image
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Chloutre et Mini-crotte ;)

par Kimmi » Dimanche 27 Juillet 2014 21:03

Merci :)
On a surtout eu de la chance que la chienne fasse une montée de lait comme ça!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 27 Juillet 2014 19:40
Genre: Non spécifié

Chloutre et Mini-crotte ;)

par germina » Dimanche 27 Juillet 2014 21:34


Si j'ai bien compris, c'est 1 chienne qui a élevé le chat ?? :?:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Chloutre et Mini-crotte ;)

par Kimmi » Dimanche 27 Juillet 2014 21:47

Oui c'est bien ça :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 27 Juillet 2014 19:40
Genre: Non spécifié

Chloutre et Mini-crotte ;)

par Choukine » Dimanche 27 Juillet 2014 21:51

Tes chats sont splendides :lover: C'est une très belle histoire.
Par contre, des photos + grandes et + nombreuses seraient les bienvenues ! Tu nous as mis l'eau à la bouche là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 10:31
Genre: Femme

Chloutre et Mini-crotte ;)

par 4Cats » Lundi 28 Juillet 2014 11:29

Adorables !! :lover:
Magnifique histoire, c'est touchant
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 11:03
Genre: Femme

Chloutre et Mini-crotte ;)

par Kimmi » Mercredi 30 Juillet 2014 1:07

Merci :)

Bon ok, j'ai un peu plus de temps aujourd'hui alors faisons les présentations comme il se doit!

Pirate, un an et demi, joueuse de boules de cotillon (gardienne de but) (cf, la photo sur laquelle je regarde fixement ma mère, la boule à mes pieds), aime lézarder sur mon coussin, lui-même sur ma chaise attitrée, ainsi que sur le dossier de canapé que j'ai gentillement tassé. Les doigts de pieds de mes deux mères sont des proies agréables à chasser la nuit, tout comme les feuilles mortes s'échouant sur le balcon à cause du vent. J'aime par dessus tout me promener, sans me fatiguer, sur les épaules de maman et me rouler dans le sable du parc, de toute façon, j'aime être la première à arriver dans le bain pour me laver. J'aime aussi épier mes mamans la nuit, en me postant au pied du lit à les fixer, ou à deux centimètres de leurs visages avant qu'elles ne rallument la lumière. Ah, et je dois l'avouer, je commence à fortement apprécier l'intrus qu'elles ont ramené, même s'il me mord tout le temps.

Me voici dans quelques moments agréables ;)

Image

Happy, à peu près trois mois, quand je suis arrivé j'ai aperçu une furie avant d'être isolé dans la chambre le temps que l'on s'accoutume l'un à l'autre, puis je suis sorti et ai commencé à lui mettre la misère.. Malheur, elle ne réagit pas :'(
Je traîne mon Titigre partout en le prenant par la peau (ou plutôt couture) du cou, et me défoule contre lui avant de m'endormir. J'adore plus que tout piquer la place de Pirate sur son coussin et partout où elle se couche, j'aime monter sur les vélos sur le balcon même si je me fais engueuler, je mange les croquettes de Pirate mais elle, elle me vole les miennes! J'aime aussi donner des coups de boule au réveil des mamans et leur faire une léchouille sur la bouche pour les embêter. Pour l'instant je suis encore un gros bébé qui ne fait que dormir, manger et embêter son monde :)

Image

& nous voici tous les deux :)

Jamais bien loin l'un de l'autre
Image

& notre premier câlin,
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 27 Juillet 2014 19:40
Genre: Non spécifié

Chloutre et Mini-crotte ;)

par plume377 » Mercredi 30 Juillet 2014 9:45

Merci pour ce magnifique partage ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chloutre et Mini-crotte ;)

par Kimmi » Mercredi 30 Juillet 2014 15:25

De rien, c'est un plaisir, on les aime tellement!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 27 Juillet 2014 19:40
Genre: Non spécifié

Chloutre et Mini-crotte ;)

par ptiteloulou » Jeudi 31 Juillet 2014 11:55

ils sont tres beaux :lover: :lover: :lover: et quelle belle histoire :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2012 20:41
Genre: Femme

Chloutre et Mini-crotte ;)

par tyluma » Dimanche 03 Août 2014 16:01

Merci pour le partage. Quelle histoire !
Ils sont vraiment sublime tous les deux :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Chloutre et Mini-crotte ;)

par Liliso » Mardi 05 Août 2014 9:09

Je suis fan ! :lover:
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1370
Sujets: 14
Âge: 55
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 11:23
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités