Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

chat urinant partout

par Romain » Mardi 02 Décembre 2014 22:52

Bonjour à tous.

Voila j'expose mon problème, mais avant toute chose merci de ne pas me rediriger vers un topic déjà créé, j'ai retourné tout internet avant de créer ce sujet...

Donc voila, comme dit dans ma présentation je suis étudiant sur Toulouse et je vis avec ma copine qui a un chat de 3 ans. Elle a toujours eu la facheuse habitude de pisser sur les affaires qui étaient à même le sol, il faut dire que ça nous forçait à ranger c'était plutôt une bonne chose quand on est étudiant! Et c'était relativement rare...

POUR RAPPEL:
- Le chat peut sortir dehors
- Sa litière est constamment nettoyée et changée tout les 3 jours
- C'est une femelle stérilisée au meilleur moment
- Elle a passée des analyses pour une infection urinaire (analyse négative)
- Le chat ne reste pas plus de 10h sans nous voir
- Chat dit "stressé"
- Achats de diffuseurs phéromones et médicaments homéopathiques
- Chat pas maltraité (il faut dire qu'on l'"engueulait" avant, la vétérinaire nous a dit de ne pas le faire mais en vain, ça change nada)