Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Trajets réguliers chez mes parents avec mon chat ?

par Isill » Mercredi 11 Février 2015 21:49

Bonsoir !
Comme j'ai pu expliquer dans ma présentation vu que je viens d'arriver, j'ai adopté une petite louloute de 3 mois la semaine dernière car le type voulait la mettre dehors. Elle s'adapte a son nouvel environnement maintenant, mange bien, est redevenue propre, je l'ai tout juste traitée contre les puces etc...
Ma question maintenant. Je suis étudiante et le week end il m'arrive (le plus souvent, quasi tous les week ends) d'aller chez mes parents a trois quarts d'heure d'ici. Donc je voulais savoir ce qui était le plus adapté pour elle... venir avec moi les week-ends ou rester seule ici ? Je sais que les chats ont besoin de routine mais je me pose tout de meme la question vu son age. Je ne sais pas du tout ce qui est le mieux alors j'ai besoin de vos lumières... Merci !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2015 21:29
Genre: Non spécifié


Trajets réguliers ?

par Symbiose » Mercredi 11 Février 2015 21:53

Ma maman - 40min minimum de trajet - tous les week-end

Je prends Kael avec moi (il vient de fêter 5 mois), je ne le laisse pas seul ! Si tu habitues ton chat tôt aux trajets ça devrait aller, le mien dort dans sa caisse tout le long !