Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée aux chats séniors. Parlez-nous de vos chats âgés, leurs difficultés ou leurs incroyables longévités

Mystére chat du 59

par yacapu » Vendredi 20 Février 2015 19:18

Bonsoir donc je fais le post perso du chat du 59 que j'ai baptisé Mystére je re-post mon texte de son arrivé hier :
excusez mes journée chargé, j'ai reccueillit un autre loulou donc j'ai aménager sa chambre donc pas eu le temps de venir sur ordi ! Donc pour P'tit pére je pense que son odorat ça va c'est juste qu'il panique de pas trouver et veut sauter au plus vite sur la nourriture, c'est du au manque qu'il a eu!
Pour le nouveau voici l'histoire, la dame me suivait via facebook via notre pépére ♥
Hier j'ai reçu un Sos de Annie ... pour un chat errant dont son état de santé s'aggrave! C'est un chat oublié lors d'un déménagement, Annie... le nourrissait mes là, le Loulou à besoin de soins, coryza, gale oreilles et très maigre! Je lui ai dit d'aller vérifier si pucé, et des qu'elle m'a confirmé qu'il ne l'était pas, j'ai dit ok, je le prend en charge, son fils très sympathique à accepter de me l'amener :D le Loulou est arrivé ce soir il est au chaud,lui ai mis pipette strongold puces et gâles et le fils ma dit qu'il lui on enlever une tique je lui ai fait une inhalation , antibio etc... il ne pése que 2 kg 600 :( Encore merci à Annie et son fils voici le tit nouveau, je lui ferai un sopt quand j'aurai son âge:
Photo de la dame:
Image
chez moi:
Image
Voilà un de plus mes sérieux y était temps de le sortir, grosse géne respiration, il grince des dents en mangeant :( :? pauvre petit coeur
Le compte rendu de sa visite véto ce matin:
Bonjour alors ce matin j'ai enmemer les deux visite vétos donc le sosie pépére est baptisé Mystére visite
véto donc c'est un mâle castré il n'a qu'un testicule de descendu sans doute chat calcivirus amygdales enflammée. Dermatite du aux puces coryza gales oreilles Pas facile de l'examiner il se débat et hurle et s'étouffe comme il est trés encombré donc traitement pour le soulager et ensuite on verra après pour faire autre examens
Image
monter le sons vous l'entendrez grincer des dents tellement il a mal :( :cry:
View My Video
sa voix la même que pépére :lover: incroyable
View My Video
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17292
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme


Mystére chat du 59

par zara » Samedi 21 Février 2015 12:39

Pauvre ti Bonhomme :lover: Mais avec toi Béa,il va vite reprendre du poils de la bête :lol: Merci pour tout ce que tu fais pour lui :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par yacapu » Samedi 21 Février 2015 13:23

Bonjour j'espére pouvoir le sauver News de mystère ce matin,il ne vas pas du tout au bac :( me fais popo par terre et ma lâché un paquet de vers! Demain lui donne milbemax comme jeudi il a eu strongold! Il fait pipi sur son dodo :( il continue à grincer des dents :? pauvre Loulou son état est vraiment alarmant :cry: j'ai mal au coeur pauvre Loulou
Image
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17292
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par zara » Samedi 21 Février 2015 14:15

Oh,c'est triste Béa :( Si tu vois qu'il n'est vraiment pas bien,ne fais pas d'acharnement ,laisse-le partir !Il a très certainement leucose, ou sida !
ça me fait beaucoup de peine de la voir comme ça ! :cry:
Courage Béa :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par UlysseetAlix » Samedi 21 Février 2015 14:27

Pourquoi ne lui donnes-tu pas un peu d'argent colloidal, c'est un antibiotique naturel et ça fonctionne contre toutes les inflammations et infections, ça se trouve en magasin bio.
Ca a sauvé mon chat qui ne répondait pas aux traitements allopathiques et qui ne pouvait plus en prendre de toute façon à cause de son IRC, ça m'a été indiqué par mon ami véto allopathique et homéo.
Si tu veux des renseignements va sur le site ALTERNATIVE SANTE et tape argent colloidal, tu verras le pouvoir de ce medoc naturel pour les humains comme pour les animaux
Alors attention il fait pâlir tous les antibios de tous les temps et les loobis ne sont pas d'accord, on leur enlève du pain de la bouche.

Si ça peut t'aider ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 55
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 14 Février 2015 14:02
Genre: Non spécifié

Mystére chat du 59

par UlysseetAlix » Samedi 21 Février 2015 14:47

En fait je regardais les photos et je me disais que quelque soit ces pathologies, le souci c'est qu'il n'a jamais eu de quoi s'en défendre, étant sous alimenté par son statut de SDF.

Il faudrait lui donner des compléments riches en oligo-éléments, minéraux, vitamines, etc ...
Pour cela il y a la chlorella bio qui est magique et qui comble toutes les carences possibles ou la spiruline qui agit plus sur le tonique mais là ça peut attendre, j'imagine que tu as pensé à le supplémenter mais la chlorella est très bonne et peu de gens connaissent.

Désolée de t'embêter mais je voudrais tellement t'aider, si tu étais plus près je t'aurai poser tous ces produits mais suis du rhône c'est un peu loin.

Courage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 55
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 14 Février 2015 14:02
Genre: Non spécifié

Mystére chat du 59

par crr » Samedi 21 Février 2015 16:49

Comme il dévore...
La ressemblance avec notre Pépère est vraiment troublante et pourtant il ne vient pas du même site, c'est bien ça?
Quel âge a-t-il à ton avis?
Encore un défi ce sauvetage car il sera difficile à adopter lui aussi avec son calcivirus et ...le reste à explorer!
NB: à propos, comment va chouchou Yéti?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par dominos » Samedi 21 Février 2015 19:52

UlysseetAlix, Yacapu connait bien les chats et a l'habitude avec les grosses pathologies ! elle en a sauvé plus d'un ! elle fait tout ce qui est possible pour les soigner. elle connait bien les differents remedes existants.

vous ecrivez "Pour cela il y a la chlorella bio qui est magique et qui comble toutes les carences possibles" je trouve que cela est exsageré et fait un peu PUB !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mystére chat du 59

par UlysseetAlix » Samedi 21 Février 2015 20:10

Quelle pub je fais, j'indique un nom et c'est tout, vous êtes libre de croire ou non à ce complément, j'aurai bien aimé à l'époque où j'en avais besoin que l'on m'aide dans ce sens là mais bon si vous le prenez comme ça, laisser tomber.

PS. Je n'ai jamais mis en doute les compétences de Yacapu, je ne me le permettrai pas mais on a dû trop me seriner que l'on avançait plus vite et plus loin à plusieurs mais bon je n'ai pas la même conception de l'esprit d'équipe que vous apparemment.

J'envoie plein de bonnes ondes au minou et à sa maîtresse, eux seuls en a besoin dans cette histoire.

Et pour vous faire plaisir je me radierai dès que possible du site
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 55
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 14 Février 2015 14:02
Genre: Non spécifié

Mystére chat du 59

par Symbiose » Samedi 21 Février 2015 20:17

UlysseetAlix, il ne faut pas prendre les choses comme ça... :roll:

Je suis d'accord avec crr, on dirait vraiment un Pépère ! Je suis certaine que tu pourras l'aider, il est moins sauvage que Pépère et ça aidera pour les soins :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par zara » Samedi 21 Février 2015 20:40

dominos a écrit:UlysseetAlix, Yacapu connait bien les chats et a l'habitude avec les grosses pathologies ! elle en a sauvé plus d'un ! elle fait tout ce qui est possible pour les soigner. elle connait bien les differents remedes existants.

vous ecrivez "Pour cela il y a la chlorella bio qui est magique et qui comble toutes les carences possibles" je trouve que cela est exsageré et fait un peu PUB !


C'est dommage que tu réagisses comme ça Dominos :?
Je pense que les conseils sont toujours bons à prendre pour nous autres bien-sûr ,et pour Yacapu également,je pense . Et des conseils pour une médecine naturelle ne sont jamais en trop ,je trouve .
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par Mamiecat » Dimanche 22 Février 2015 7:01

Pauvre loulou, c'est vrai qu'il ressemble à Pépère, un minou que je n'oublierai jamais. Mais notre Pépère est parti là-haut dans les étoiles, et d'autres minous attendent d'être secourus par Béa, l'ange des minous en détresse.

Béa, j'espère qu'il va se battre, comme l'a fait jadis Victor. Que ça fait de la peine de l'entendre grincer des dents, pauvre petit bonhomme. Il a l'air sociable sur la vidéo.

Courage Béa :lover:

Allez Mystère, bats-toi :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par yacapu » Dimanche 22 Février 2015 20:22

Bonsoir alors merci pour vos messages! Oui Mystére est sociable,un brave matou, aujourd'hui je trouve qu'il respire un peu mieux! Oui il ne vient pas du mac do il vient du 59 abandon lors d'un déménagement

UlysseetAlix MERCI j'ai plusieurs sortes de plante pour calcivirus car j'ai d'autres chats en sauvetage atteind de celà! L'argent colloïdal je connais j'en ai mes là Mystére a trop mal pour lui faire avaler quoi que ce soi de force,chez la véto aprés qu'on est examiner sa bouche il sait débattu on a pas pu rien faire de plus! c'est quoi chlorella ?
crr a écrit:NB: à propos, comment va chouchou Yéti?

On cri pas trop fort on est toujours en rémission
Image
Vidéo de mystére :lover:
View My Video
sa dermatite du aux puces:
Image
Image
Les puces morte que j'ai retirer a sa queue mes y en a encore dur de les enlever elles sont incruster
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17292
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par Mamiecat » Lundi 23 Février 2015 9:34

Merci pour les nouvelles :lover:

Mon Dieu, pauvre petit Mystère, que ça doit le gratter. Pour Yéti, oui, justement, j'y pensais comme Crr, super que le traitement fonctionne bien dans le temps.

Gros câlins à tous tes petits malades, tu es formidable Béa :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par UlysseetAlix » Lundi 23 Février 2015 14:29

Bonjour Yacapu,
C'est bien que tu connaisses les plantes, c'est magique ce qu'elles nous apportent;
Je t'envoie 2 liens sur la chlorella :
http://mr-ginseng.com/chlorella/
http://odlg.org/3715/Chlorella-Bienfait ... es-Dangers
Comme tu peux voir, il s'agit d'une algue qui contient des trésors, si tu l'associes à la spiruline, c'est pas mal aussi pour relancer un organisme fatigué par les maladies et autres. Contrairement à ce qui dit un internaute je n'ai aucun intérêt pour vendre quoique ce soit, je te conseillerai juste de la prendre dans un magasin bio car il faut qu'elle soit très propre.
Ca pourrait relancer ton Loulou pour vaincre toutes ces pathologies car il a l'air d'en avoir bien besoin pauvre choupette.
Il y a aussi un site très bien sur ce genre de virus, c'est une dame qui a écrit un post très très intéressant, je te le fais passer si tu veux le consulter :
http://arnaudveto.blogspot.fr/2011/11/c ... gnage.html
C'est un peu long, mais très instructif hélas au bout de quelques années, Muscade s'en est allé.

Je lisais qu'il ne peut pas prendre de l'argent colloidal mais par contre tu peux essayer de lui laver ses plaies de piqûres de mouche et là où il est infecté car ça traversera la peau.

Pour les puces, il y a une chose extra naturelle qui marche très bien, c'est la terre de diatomée (lien) :
http://terrediatomee.fr/traitement-anti-puce-naturel/
pour éviter de leur balancer des insecticides bourrés de poison et ça marche aussi sur les vers, tu peux te documenter sur le net.

Tu l'auras compris, je suis très médecines naturelles, la nature a tout à sa disposition pour nous soigner, le souci c'est d'arriver à connaître la cause pour soigner la conséquence, c'est ce qu'oublie bien souvent nos thérapeutes ...

J'espère ne pas t'avoir submergé et si tu connais tout ça, TANT MIEUX

Courage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 55
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 14 Février 2015 14:02
Genre: Non spécifié

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités