Bonsoir donc je fais le post perso du chat du 59 que j'ai baptisé Mystére je re-post mon texte de son arrivé hier :
excusez mes journée chargé, j'ai reccueillit un autre loulou donc j'ai aménager sa chambre donc pas eu le temps de venir sur ordi ! Donc pour P'tit pére je pense que son odorat ça va c'est juste qu'il panique de pas trouver et veut sauter au plus vite sur la nourriture, c'est du au manque qu'il a eu!
Pour le nouveau voici l'histoire, la dame me suivait via facebook via notre pépére ♥
Hier j'ai reçu un Sos de Annie ... pour un chat errant dont son état de santé s'aggrave! C'est un chat oublié lors d'un déménagement, Annie... le nourrissait mes là, le Loulou à besoin de soins, coryza, gale oreilles et très maigre! Je lui ai dit d'aller vérifier si pucé, et des qu'elle m'a confirmé qu'il ne l'était pas, j'ai dit ok, je le prend en charge, son fils très sympathique à accepter de me l'amener

le Loulou est arrivé ce soir il est au chaud,lui ai mis pipette strongold puces et gâles et le fils ma dit qu'il lui on enlever une tique je lui ai fait une inhalation , antibio etc... il ne pése que 2 kg 600

Encore merci à Annie et son fils voici le tit nouveau, je lui ferai un sopt quand j'aurai son âge:
Photo de la dame:
chez moi:
Voilà un de plus mes sérieux y était temps de le sortir, grosse géne respiration, il grince des dents en mangeant

pauvre petit coeur
Le compte rendu de sa visite véto ce matin:
Bonjour alors ce matin j'ai enmemer les deux visite vétos donc le sosie pépére est baptisé Mystére visite
véto donc c'est un mâle castré il n'a qu'un testicule de descendu sans doute chat calcivirus amygdales enflammée. Dermatite du aux puces coryza gales oreilles Pas facile de l'examiner il se débat et hurle et s'étouffe comme il est trés encombré donc traitement pour le soulager et ensuite on verra après pour faire autre examens
![Image]()
monter le sons vous l'entendrez grincer des dents tellement il a mal
View My Videosa voix la même que pépére

incroyable
View My Video