Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216084 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111322 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111102 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110813 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105468 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Cohabitation chatte stérilisée/chat trouvé
J'ai une minette en temps que Famille d'accueil et j'ai trouve un petit chat qui pour l'instant est isolé .
Je voulais savoir si ca risque pas du fait qu'elle soit sterilisé et lui non castré ? du moins j'imagine ,d'ailleurs comment le savoir qu'il es pas castré ?
coahabitation chatte/chat
Bravo à toi pour avoir accueilli une minette ! Elle est stérilisée donc il n'y a pas de souci de ce côté là,elle ne fera pas de chatons ,même en présence du matou. Pour savoir s'il est castré,il faudrait que tu puisses regarder,au besoin,si tu as un doute ,tu peux tâter s'il y a des testicules ,à condition qu'il se laisse faire .
Mais,en principe,ça se voit ,sans avoir besoin de toucher !
Garde le minet isolé ,il peut être porteur de maladies .
Mais,en principe,ça se voit ,sans avoir besoin de toucher !
Garde le minet isolé ,il peut être porteur de maladies .
coahabitation chatte/chat
oui je savais que ca risque pas pour les bebes mais je me disais si il veu la prendre lol ca risque de finir en bagarre ?
Elle es vacciné ,tu crois que ca craint quand meme pour les maladies ? car il parait en bonne sante et il en a marre d isolé le pauvre mais pour l instant je ne pe pas me permettre de le vacciner et castré ...
Elle es vacciné ,tu crois que ca craint quand meme pour les maladies ? car il parait en bonne sante et il en a marre d isolé le pauvre mais pour l instant je ne pe pas me permettre de le vacciner et castré ...
Oui,ça craint quand-même pour les maladies .
Enfin je te conseille cela,mais chez moi,je recueille pas mal de minets et je ne fais jamais d'isolement .
Toute façon,tu va leur faire faire connaissance tout doucement ,si tu les mets ensemble,évite qu'ils ne mangent et boivent dans la même gamelle à cause d'éventuels virus transportés par le matou .
As-tu pu regarder s'il est castré ?
Enfin je te conseille cela,mais chez moi,je recueille pas mal de minets et je ne fais jamais d'isolement .
Toute façon,tu va leur faire faire connaissance tout doucement ,si tu les mets ensemble,évite qu'ils ne mangent et boivent dans la même gamelle à cause d'éventuels virus transportés par le matou .
As-tu pu regarder s'il est castré ?
ils se sont deja entre apercu ,ils se sont craché mutuellement dessus
il n'es pas castré ,ce qui ne m'etonne pas ...j'avais ete voir au veto s'il ete pas pucé mais non

il n'es pas castré ,ce qui ne m'etonne pas ...j'avais ete voir au veto s'il ete pas pucé mais non
Je l'avais isolé surtout pour pas pertuber la minette et aussi pour les puces ! mais maintenant il a ete traité
Ecoute,je te conseillerais encore l'isolement jusqu'à tant qu'il soit castré et vacciné . Ensuite tu pourras tenter la rencontre ,mais petit à petit.
Et puis,j'oubliais,il est peut-être porteur du virus du sida et,pour cette raison,il faudra absolument éviter les bagarres avec la minette . Sinon,les risques qu'il donne des maladies sont réduits ,puisque la minette est vaccinée .
avec les vaccins ca vaccine pas pour le sida ?
Ben non,justement pas 

donc il faudrait le tester ,caster et vacciner ,serais tu me dire a combien s eleve tout ca ?
Voilà,c'est ça,j'allais te dire de le faire tester.Alors pour le prix ,le test doit s'élever approximativement à 35 ou 40 euros . Les vaccins 80 euros en comptant le rappel fait un mois après la première injection .Et la castration à peu près 80 euros . Je ne sais pas exactement car mon véto me fait toujours des prix d'association .
12 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Cohabitation chatte stérilisée/chat trouvé
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11
- 1269
- par holy
Vendredi 27 Mars 2015 10:40
- Cohabitation chatte stérilisée/chat trouvé
-
- Conflit chatte stérilisée/chatte enceinte
dans Fiches conseils - 5
- 1212
- par Shinuna
Vendredi 27 Février 2015 14:47
- Conflit chatte stérilisée/chatte enceinte
-
- Cohabitation chat et chatte
dans Fiches conseils - 11
- 1209
- par Dominic71
Mardi 28 Août 2018 20:32
- Cohabitation chat et chatte
-
- Alimentation pour chatte stérilisée
dans Alimentation féline - 3
- 771
- par chatchat
Mardi 17 Février 2015 15:55
- Alimentation pour chatte stérilisée
-
- Ma chatte stérilisée attire les matous !!!
dans Santé féline - 2
- 759
- par JustineFauve
Vendredi 10 Juillet 2015 9:19
- Ma chatte stérilisée attire les matous !!!