Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215409 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138500 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118570 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110890 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110749 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110605 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Quel anti-puces choisir pour un chat à odorat très sensible
Bonjour,
Avec les beaux jours qui reviennent je me pose la question du produit anti-puce pour ma minette. Mais voila le problème c'est qu'elle à un odorat ultra développé, en effet dès que je met une crème a l'odeur un peu forte (ou pas) mon chat me fuit comme si elle ne peut pas supporter l'odeur. Alors imaginez les pipettes anti-puces ! Dès que je lui en met elle court dans tout les sens, elle à les yeux qui pleurent et elle essaie de m'éviter à tout prix car elle comprend bien que c'est moi qui lui ai causé ce mal. Elle s'enfuie alors a l'extérieur pendant plusieurs heures avant de revenir comme si de rien n'était.
J'ai donc l'impression d'être une tortionnaire qui fait du mal à mon chat et à chaque fois je suis autant réticente qu'elle pour lui mettre le produit !
J'ai testé la poudre (elle n'aime pas non plus), les sprays qui l'effraie énormément (en plus de ça elle est méga craintive car je pense qu'elle a été battu dans son enfance, je l'ai adoptée) et j'ai testé les comprimés anti-puces qui en plus d'être cher on été impossible à lui donner, même dans du thon !
J'écris donc pour savoir si votre chat rencontre le même problème et si vous avez trouvé une solution. Mais aussi si vous connaissez des pipettes anti puces ou solutions alternative avec une odeur peut agressive.
J'espère avoir une solution à mon problème,
Merci d'avance pour vos réponses
Chiffon (ma chatte) et moi même vous remercions par avance !

Avec les beaux jours qui reviennent je me pose la question du produit anti-puce pour ma minette. Mais voila le problème c'est qu'elle à un odorat ultra développé, en effet dès que je met une crème a l'odeur un peu forte (ou pas) mon chat me fuit comme si elle ne peut pas supporter l'odeur. Alors imaginez les pipettes anti-puces ! Dès que je lui en met elle court dans tout les sens, elle à les yeux qui pleurent et elle essaie de m'éviter à tout prix car elle comprend bien que c'est moi qui lui ai causé ce mal. Elle s'enfuie alors a l'extérieur pendant plusieurs heures avant de revenir comme si de rien n'était.
J'ai donc l'impression d'être une tortionnaire qui fait du mal à mon chat et à chaque fois je suis autant réticente qu'elle pour lui mettre le produit !
J'ai testé la poudre (elle n'aime pas non plus), les sprays qui l'effraie énormément (en plus de ça elle est méga craintive car je pense qu'elle a été battu dans son enfance, je l'ai adoptée) et j'ai testé les comprimés anti-puces qui en plus d'être cher on été impossible à lui donner, même dans du thon !
J'écris donc pour savoir si votre chat rencontre le même problème et si vous avez trouvé une solution. Mais aussi si vous connaissez des pipettes anti puces ou solutions alternative avec une odeur peut agressive.
J'espère avoir une solution à mon problème,
Merci d'avance pour vos réponses
Chiffon (ma chatte) et moi même vous remercions par avance !

Modifié en dernier par Roadis le Lundi 30 Mars 2015 19:07, modifié 1 fois.
Quel anti puce choisir pour un chat à odorat TRES sensible
Tu peux utiliser de la terre de Diatomée alimentaire (magasin bio)... c'est épatant contre les puces et ça ne devrait pas indisposer ton chat !
Sauver/Protéger/Aimer
Merci de la réponse je vais tester,
Est ce que ce produit sert-il de prévention anti-puce, Quel est la fréquence à mettre durant la période estivale ?

Est ce que ce produit sert-il de prévention anti-puce, Quel est la fréquence à mettre durant la période estivale ?
La terre de Diatomée n'est pas préventive comme une pipette. Elle tue de façon "mécanique" les puces présentes sur le chat ou dans son environnement à l'instant T. On peut en mettre également dans la litière.
Pour son utilisation :
http://terrediatomee.fr/traitement-anti-puce-naturel/
Pour son utilisation :
http://terrediatomee.fr/traitement-anti-puce-naturel/
Sauver/Protéger/Aimer
Dans les antipuces chimiques, je trouve que c'est le stronghold qui a moins d'odeur et dont l'odeur à la pose part le plus vite.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Merci pour ta réponse je vais aussi tester cet anti puce je verrais bien ^^
je ne pourrais pas t'aidé!
mais en plus j'ai même apris quelques chose!!!
mamiecat: je ne connaissais pas du tous la terre de diatomée!! mais je crois je vais tester!!!
mais en plus j'ai même apris quelques chose!!!

mamiecat: je ne connaissais pas du tous la terre de diatomée!! mais je crois je vais tester!!!
moustique77 a écrit:je ne pourrais pas t'aidé!
mais en plus j'ai même apris quelques chose!!!![]()
La terre de diatomée a de nombreux usages :
http://terrediatomee.fr/les-usages-dome ... ees-suite/
Je l'utilise depuis très longtemps, je l'achète en magasin bio et je prends de la terre de Diatomée alimentaire !
Sauver/Protéger/Aimer
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quel anti-puces choisir pour un chat à odorat très sensible
dans Santé féline - 7
- 634
- par Roadis
Lundi 30 Mars 2015 18:07
- Quel anti-puces choisir pour un chat à odorat très sensible
-
- Puces et chats: Alternative à l'anti-puces Stronghold
dans Santé féline - 9
- 7866
- par Kabegami
Jeudi 20 Août 2015 11:44
- Puces et chats: Alternative à l'anti-puces Stronghold
-
- Quel anti-puces prendre pour mon chat ?
dans Santé féline - 12
- 1702
- par Shanna
Vendredi 13 Novembre 2015 16:07
- Quel anti-puces prendre pour mon chat ?
-
- Produit anti-puces qui a brûlé la peau de mon chat !
dans Santé féline - 3
- 2037
- par Shanna
Mercredi 26 Novembre 2014 16:15
- Produit anti-puces qui a brûlé la peau de mon chat !
-
- Anti-puces pour chat avec peau sensible
dans Santé féline - 5
- 1271
- par souimanga
Samedi 15 Juillet 2017 19:22
- Anti-puces pour chat avec peau sensible