Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Odeurs tenaces de chat dans ma maison

par maissam » Jeudi 02 Juillet 2015 9:45

bonjour à toutes & tous , alors voila mon problème , j'ai deux chat ( simba et sitka ) , deux mâles castré . ça fait deux jours que j'ai des odeurs de chat , d'urine .. alors la litière de mes chat ce trouve à la cave , elle est faite , j'ai laver le sol de la cave pensent qu'il avait fait sur le sol directement et que je ne m'en était pas rendu compte et que ça avait sécher . j'ai laver toute ma maison et les 2 pièces ou l 'odeur est tenace je les ai relaver au mois 3 fois et j'ai déplace tout mes meubles et canapés . je lave mes sols avec des produit sans javel , j'ai laver les couvertures qui sont sur les canapés au cas ou ça pourrait venir de la ... je deviens folle que dois je faire de plus ? quel produit utiliser ?
ps: la dernière fois que j'ai eu un problème de ce style un de mes chats était malade (calcule dans la vessie ) et j'observe mes chats attentivement , à part le fait qu'il pionce toute la journée vue les chaleurs actuel tout va bien , je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 12 Juin 2011 16:50
Genre: Non spécifié


odeurs tenace de chat dans ma maison help

par zara » Jeudi 02 Juillet 2015 12:40

Visiblement,tu n'as pas encore trouver l'endroit où il y aurait de l'urine !
Quand un de mes chats fait à côté de la litière,je passe du sanytol,c'est très efficace pour enlever l'odeur !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Odeurs tenaces de chat dans ma maison

par maissam » Jeudi 02 Juillet 2015 15:55

Je suis pas sur mais je me demande si en sortent de la litière si il mon pas ramener de l'urine sur le canape , parce qu il me reste plus que le salon ou j ai un doute sur l endroit exacte . Le sanytol ne vont pas leur donner envie de faire la ou je l aurais utiliser ? Connais tu un répulsif naturel à chat sue je pourais mettre sur mes canape et chaises ? Merci de ta réponse en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 12 Juin 2011 16:50
Genre: Non spécifié

Odeurs tenaces de chat dans ma maison

par Symbiose » Jeudi 02 Juillet 2015 16:00

Pour avoir utilisé le sanytol pendant 2 mois contre la teigne, non, ils ne font pas pipi là où tu en mets. Ce n'est pas comme la javel, sinon mon appart' serrait jaune ! (Tu as plusieurs senteurs eucalyptus, agrumes, etc).
Si tu trouves le lieu, tu as aussi le bicarbonate de soude qui absorbe les odeurs (faut le laisser sur les traces d'urines).
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Odeurs tenaces de chat dans ma maison

par maissam » Vendredi 03 Juillet 2015 13:58

Merci pour tes conseilles , je vais acheter du sanytol lors des mes prochaine cources
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 12 Juin 2011 16:50
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités