Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Cheveu coincé dans les fesses de mon chat

par Elzeline » Lundi 11 Avril 2016 17:57

Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis ce matin que mon chat a un cheveux coincé dans les fesses :::confused:::
J'hésite, faut-il que je l'enlève ? J'ai essayé de tirer mais il était pas content, peut-être que ça lui fait mal à l'anus... Ou alors dois-je attendre que ça parte tout seul quand il va aux toilettes ? :?:

Merci d'avance pour vos réponses,

Elzeline
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 8
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 06 Avril 2016 7:56
Genre: Femme


Cheveux coincé dans les fesses

par Orphe44 » Lundi 11 Avril 2016 18:44

Bonjour
D'autres pourrons te répondre certainement mieux que moi, mais effectivement il vaut mieux éviter de tirer dessus. Si c'est un très long cheveux, tu le coupe tout simplement pour éviter qu'il ne le ravale. Le reste devrait logiquement s'évacuer... Ensuite tu vérifie juste qu'il va normalement aux toilettes.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 21 Mars 2016 4:00
Genre: Non spécifié

Cheveux coincé dans les fesses

par dominos » Lundi 11 Avril 2016 19:11

je suis tout à fait d'accord avec la reponse donnée ci-dessus. il va s'evacuer automatiquement lors de la prochaine crotte. (chez mes chiens cela arrive que ce soit un bout d'herbe qui depasse et cela les gene....du coup je tire et ils apprécient de n'avoir plus cette gene ! mais chez le chat c'est un peu moins pratique !!! à moins d'avoir un chat hyper sympa !!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Cheveux coincé dans les fesses

par Elzeline » Lundi 11 Avril 2016 19:23

Ok merci à vous, je vais surveiller tout ça :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 8
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 06 Avril 2016 7:56
Genre: Femme

Cheveux coincé dans les fesses

par Symbiose » Lundi 11 Avril 2016 20:38

Ayant les cheveux longs, je connais ce soucis... Attention à ce que mon chéri et moi appelons la "guirlande" :laugh:
Une ribambelle de crottes, accrochées aux cheveux, qui suivent le chat dans tous ses déplacements. Je coupe le cheveux à raz :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Cheveux coincé dans les fesses

par zara » Lundi 11 Avril 2016 20:49

Symbiose a écrit:Ayant les cheveux longs, je connais ce soucis... Attention à ce que mon chéri et moi appelons la "guirlande" :laugh:
Une ribambelle de crottes, accrochées aux cheveux, qui suivent le chat dans tous ses déplacements. Je coupe le cheveux à raz :siffle:


:mdr:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Cheveux coincé dans les fesses

par Angie444 » Lundi 11 Avril 2016 20:53

Moi ça reste pas collé,par contre il m'arrive lorsque j'enlève les crottes de la litière d'y trouver une "guirlande de crottes" ce post est plutôt drôle ^^ pas tous les jours qu'on se marre a la rubrique santé ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 13 Janvier 2016 17:58
Genre: Femme

Cheveux coincé dans les fesses

par Elzeline » Lundi 11 Avril 2016 22:26

Avec vos commentaires, j'hésite à me raser les cheveux :mrgreen:

En tout cas, le cheveux est parti ouf !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 8
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 06 Avril 2016 7:56
Genre: Femme

Cheveux coincé dans les fesses

par Symbiose » Mardi 12 Avril 2016 1:14

Super !

Pas besoin de se raser, faut juste être l'inverse de moi : dynamique, motivée... En gros, pas fainéante :laugh:
Après 3-4 guirlandes, je peux vous assurer que je passe l'aspirateur tous les jours, et que je fais attention quand je trouve un cheveu sur le lit !
Les crottes dures sur une guirlande ça passe, mais quand c'est caca mou ! Déjà que mes rideaux blancs sont devenus marron depuis qu'il a fait des bouses de vache (NB : ne jamais donner les nerfs de l'escalope à son chat), pas besoin d'une trainée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Cheveux coincé dans les fesses de mon chat

par Elzeline » Vendredi 15 Avril 2016 14:41

Ca a l'air d'être la fiesta chez toi :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 8
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 06 Avril 2016 7:56
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 69 invités