|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219041 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211727 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134284 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120524 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117098 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107419 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106723 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104751 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103342 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
dominos a écrit:oui je donne 1/4 de comprimé mais il détecte tout de suite que j'ai caché dans viande hachée et du coup ne mange pas.
En plus comme c'est orodispersible des que ça entre en contact avec l'humide ça fond..... j'ai gouté....c'est hyper amer !!!!!
j'ai essayé avec gourmet mousseline sur boulette de steack haché....en mettant dessus ce qu'il aime comme felix.....il est plus rusé que moi !!!!!!
aujourd'hui j'ai donné la moitié de 1/4 ce matin et l'autre moitié ce soir mais sans beaucoup de succes .....je ne sais pas quelle dose il a pris.....par contre ça ne derange pas happy qui mange le reste sans probleme !!!!!
demain j'essaie avec la seringue lance comprimé.... moi qui aurait tant aimé ne plus devoir lui mettre dans la gueule ....
mais si je comprends bien selon ton lien ça existerait en produit vétérinaire ?
Croquettes92 a écrit:Ça c'est vraiment top car outre l'effet le plus visible (et oh combien très gênant) de l'arrosage qui a cessé, cela veut donc également dire que Choco se sent mieux dans ses pattounes. Ça fait deux contents !![]()
Pour le coup des gélules, j'aimerais quand même bien savoir en quoi elles sont car lorsque je devais donner les gélules d'entocort reconditionnées à réglisse c'était une vraie saleté car ça me collait dans les mains et je ne risquais pas de lui donner au lance pilule car ça restait également collé dedans pour peu que j'effleurais sa bouche. Mais tant mieux ça règle ton problème de lui donner.
J'adooore ce post