Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous aimez les animaux et souhaitez les défendre ? Partagez vos infos ici

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par crr » Mardi 16 Décembre 2014 20:19

Alors là Béa, MERCI - c'est incroyable, c'est un miracle! :bravooo:

Il s'est laissé manipuler grâce à ta cage de contention, c'est ça?

Comme je suis heureuse et tellement émue de voir les dernières photos et d'imaginer le confort que toi et ta véto lui amènent..

La castration n'est pas encore l'urgence, chez toi il n'y a pas de risque :lol: - quoi que, il risque de commencer à plaire maintenant...

Que pense-t-elle de ses yeux: je sais qu'il ne voit pas de l'oeil gauche mais la pupille de l'oeil droit semble ne pas se modifier d'une photo à l'autre?

J'attends toujours impatiemment tes coordonnées pour participer, les housses peuvent attendre :lover:
Modifié en dernier par crr le Mardi 16 Décembre 2014 20:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme


Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Mardi 16 Décembre 2014 20:21

Oh oui ma véto est formidable :lover:
je vais voir pour lui offrir une bonne boite de chocolat car elle le mérite :D elle ma fait cadeau des tests sanguin :-D :cat25:
C'est clair que pépére va se sentir mieux! demain ou soir je vous mettrais les résultats de ses examens et la facture!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17355
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Mardi 16 Décembre 2014 20:27

Oui oui on a pu lui faire anestésie grâce a ma cage :D elle ma dit que la gardé présieusement :D
pour ses yeux oui j'ai oublié ben figuré vous que non il n'a rien a la vue même pas une catarate elle aussi été surprise et sous anestésie ben il ouvrait bien le deuxiéme oeil donc c'est juste qu'il a un air surnoi notre pépére!
oui castration il a le temps si bien il ne sort pas de sa cage donc ne marquera pas son térritoire
Pour mes coordonnées je veux avoir fini les houses, mes je sais pas si j'arriverai a en faire cette semaine car j'avais un sos pour une chatte a placé elle est non stérilisée et l'asso ou j'étais fa c'est proposer de payée stérilisation pour m'aidée au placement donc rendez vous jeudi
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17355
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Symbiose » Mardi 16 Décembre 2014 20:28

Rhalalala ! Il serait sociable il partirait dans les 24h pour l'adoption :lover: :lover: :lover:
Vous avez fait un super boulot ta véto et toi !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par zara » Mardi 16 Décembre 2014 21:02

Il ne me semblait pas que Pépère avait un problème a un œil.......et j'avais raison :wink: Tant mieux :lover: Va pas avoir tous les malheurs ce pauvre Petit!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Mamiecat » Mardi 16 Décembre 2014 21:45

Merci Béa de nous faire ainsi participer par tes photos. Quelle chouette véto, c'est une pro et ça mérite d'être signalé !
Pour Pépère, je me doutais bien que l'état de santé n'était pas bon, mais l'espoir est là, car il est avec toi, et tu a déjà fait beaucoup. Pépère est un battant, car résister dans l'état où il était, ce n'est pas évident. Ainsi, il ne s'agissait pas d'huile de vidange mais de goudron ? Que ça me déprime ! Pauvre petit Pépère ! Pour ses dents, la véto pourra-t-elle les limer pour que ça ne le blesse plus ? Et ses yeux, enfin l'un de ses yeux, il le ferme. Courage Pépère, Béa a fait un nouveau miracle.
:lover: à toi Béa et à Pépère !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par plume377 » Mardi 16 Décembre 2014 21:48

:ouaiyoupi: :ouaiyoupi: :ouaiyoupi: :ouaiyoupi: :ouaiyoupi: :chat30: :chat30:
Je saute de joie !
Bravo Béatrice ! Bravo à ta géniale véto !

Qu'est-ce qu'il doit se sentir mieux après son toilettage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Mardi 16 Décembre 2014 23:09

Pour les dents elle a regarder elles tiennent encore bien donc les arracher ça serai barbare et risqué d'endommager sa mâchoire déjà qu'elle est cassée :(
Limer je sais pas on verra sans doute celà a sa castration car là on a quand même du faire anestésie a deux reprises et on voulait pouvoir finir son toilettage avant son réveil car avec le goudron sa peau été tendu de partout, ça été limite, on a mis sa pipette strongold il été déjà casi réveiller, remuer déjà pas mal!
Elle a employer un nom pour sa lévre mes je sais plus :oops:
Je suis soulagée qu'il soi enfin mieux dans sa peau, il vient de manger une boite gourmets gold :lover: et il est sur son coin dodo :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17355
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par raffie » Mercredi 17 Décembre 2014 10:31

Yacapu comment te dire plus que merci pour lui :cat9: :ave: :bravooo: :fleur:

tu as fais hier (et tu fais aussi) un boulot monstrueux et grâce et avec ton véto qui est en or. c'est tellement rare de nos jours un véto qui fait ce métier principalement pour les animaux.

Je suis persuadée qu'il ne t'en voudra pas mais il a tellement vécu de galère que pour se détendre il va lui falloir beaucoup de temps

pour sa mâchoire ta véto pense qu'elle va pouvoir faire quelque chose ?

yacapu a écrit:Je suis soulagée qu'il soi enfin mieux dans sa peau, il vient de manger une boite gourmets gold :lover: et il est sur son coin dodo :lover:


Il doit bien revivre et se sentir beaucoup mieux, avant il se maintenait en vie, maintenant avec sa nouvelle beauté il va pouvoir se remplumé, manque plus que la machoire s'il y a quelque chose à faire

en tout cas je suis super ravie, contente des larmes de joie me montent aux yeux pour toi Yacapu et pour lui, c'est tellement pfff dégu*****, horrible les gens qui ont pu lui faire subir tout ça.
mais Yacapu plus que merci merci merci merci pour lui :cat8: :love: :coeur2: :calin:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Mamiecat » Mercredi 17 Décembre 2014 10:44

Oui, notre Pépère a dû endurer bien des choses pour être dans cet état. Et cette mâchoire cassée doit le faire souffrir, l'handicaper. Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ? Pauvre petit Pépère ! Il a appris à se battre pour résister dans cet état, brave petit père, brave petit soldat... comme je voudrais pouvoir le câliner, lui faire des papouilles sur son bidou... on l'aime notre Pépère :lover: Bravo Béa :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Marinette » Mercredi 17 Décembre 2014 14:29

J'ai commencé à lire la dernière page... puis l'avant dernière... puis je suis reparti de la première page pour tout lire depuis le début.

Plus je flane sur ce forum et plus je découvre des gens formidables.
Des membres concentrés sur le bien être de l'animal, les conseils bienveillants et justes, de l'expérience, de l'aide pour les adoptant... et des perles comme Yacapu (entre autres sur ce forum) qui fabrique de ses mains aussi bien des arbres a chat, des souris en tissus que du bonheur pour les chats abandonnés, malades et parfois avec un cas quasi désespéré.

Quelle force, quelle envie, quelle déclaration d'amour pour ces félins !

Il est tellement beau ce Pepere, je fond pour sa couleur rousse et pointe de blanche (j'adore les chats roux ^^').
Il montre une volonté de fer a vivre et se faire accepter doucement par l'humain après toutes les crasses qu'il a du vivre. J'ai hâte de le voir en pleine forme, santé au maximum, poil soyeux et, pourquoi pas, adopté par des personnes patientes et aimantes comme toi ?
La route est encore longue mais l'espoir est largement permis !

Toutes mes félicitations à vous tous et a toi Yacapu (sans oublié ton amie et la véto !)
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 11:34
Genre: Non spécifié

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Mercredi 17 Décembre 2014 14:37

Bonjour alors news pépére, il ma réclamer a manger tôt ce matin, et ensuite au vrai réveil quand je suis allée le voir il été encore levé du pied gauche :lol: il n'étais plus dans son coin dodo et il n'y est toujours pas, pourtant hier au couché il y été,
normal il a doit se dire ça va encore être une journée d'angoisse, va t'elle encore m'enmener :( mes Non mon pépére :lover:
View My Video
ensuite vient d'heure du repas:
View My Video
et la toilette:
View My Video
et voici son bilan sanguin deux choses sont base mes elle ma expliquer que c'était du a l'anestésie et l'anti vomitif qu'elle lui avait fait:
Image
et la facture:
Image
Pour sa mâchoire on verra lors de la castration mes hier elle disait que c'était trés délicat!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17355
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Mercredi 17 Décembre 2014 14:45

Marinette a écrit:J'ai commencé à lire la dernière page... puis l'avant dernière... puis je suis reparti de la première page pour tout lire depuis le début.

Plus je flane sur ce forum et plus je découvre des gens formidables.
Des membres concentrés sur le bien être de l'animal, les conseils bienveillants et justes, de l'expérience, de l'aide pour les adoptant... et des perles comme Yacapu (entre autres sur ce forum) qui fabrique de ses mains aussi bien des arbres a chat, des souris en tissus que du bonheur pour les chats abandonnés, malades et parfois avec un cas quasi désespéré.

Quelle force, quelle envie, quelle déclaration d'amour pour ces félins !

Il est tellement beau ce Pepere, je fond pour sa couleur rousse et pointe de blanche (j'adore les chats roux ^^').
Il montre une volonté de fer a vivre et se faire accepter doucement par l'humain après toutes les crasses qu'il a du vivre. J'ai hâte de le voir en pleine forme, santé au maximum, poil soyeux et, pourquoi pas, adopté par des personnes patientes et aimantes comme toi ?
La route est encore longue mais l'espoir est largement permis !

Toutes mes félicitations à vous tous et a toi Yacapu (sans oublié ton amie et la véto !)

:bah: mes je fais que écoutée mon coeur et j'avais promis a pépére de le sortir de là et je tenu parole,même si il reste sauvage je ne lui en voudrais pas je sais ce qu'il a vécu ce qu'il a subit je le comprend parfaitement! c'est comme mes sauvages les lions, même si cachou me fixe toujours avec son regard de fou et me feule tout les jours dessus je ne lui en veut pas son passé est là, je comprend qu'il en veille temps a l'humain, son frére est moins agressif faut juste ne pas chercher a le toucher, leur maman elle est caline quand elle le souhaite, je regrette pas de les avoir sauvée je suis même heureuse de les voir si fusionnelle entre eux, leur maman les couve peut être encore un peu trop vu leur grand âge, mes elle est une mére formidable
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17355
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par dominos » Jeudi 18 Décembre 2014 8:06

pepere est devenu tout joli ! mais il faut qu'il s'habitue à ce nouveau pelage ! ça doit lui faire tout drole ! la machoire ne l'empeche pas de manger, c'est deja bien !
j'espère que maintenant il va aller mieux de jour en jour !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Jeudi 18 Décembre 2014 14:55

Bonjour photo de pépére ce matin:
Image
Image
Image
Toujours aussi grinchon mes si il ne ronchonnerait pas ça m'inquiéterais :lol: brave pépére :lover:
oui dominos de jour en jour ça ira mieux faut lui laissée le temps
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17355
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités