La recherche a trouvé plus de 3001 résultat(s)

Retour

Mon chaton est agressif avec mon copain

Nedjma a écrit:Merci Kate pour ton gentil message ! :D

Ouh là Nala, heureusement qu'ils n'en sont pas encore là tous les deux ! Par contre l'histoire de leur réconciliation est juste trop mignonne ! :lover:


Alors ,ça y est !Ils sont réconciliés tous les deux ?
par zara
Mercredi 29 Octobre 2014 10:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Uttya

:HELLO: Elodie :bienvenue: :D
par zara
Lundi 27 Octobre 2014 1:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

question bête ?

Une chatte stérilisée n'a plus de "chaleurs", et n'est donc plus intéressée par le mâle s'il passe dans les parages, bien qu'elle puisse tout de même avoir un rapport sexuel avec un mâle.

Ah bon!Ben dis-donc Mamiecat ,je ne savais pas ça .Je croyais qu'une chatte stérilisée n'acceptait plus du tout le mâle :oops:
par zara
Jeudi 30 Octobre 2014 18:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte stérilisée attire t-elle encore les chats mâles ?

Si, des matous non castrés peuvent encore lui tourner autour, mais bien qu'elle puisse encore participer à l'acte sexuel, la chatte prendra la fuite dans la plupart des cas, ou elle fera comprendre (pas toujours gentiment) qu'elle refuse cet acte. Cependant, il arrive que des chats entreprenants non castrés continuent leur approche et que la minette se laisse faire, mais ce n'est pas courant, car la minette sait se faire comprendre ou préfère fuir.

Moi je penserais plutôt à un" viol " de la part des matous alors !Tu ne crois pas Mamiecat ?
J'ai souvent lu que la minette avait très mal lors d'une saillie :wink:
par zara
Vendredi 31 Octobre 2014 8:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

leavivietjayzzi

:HELLO: Léa :bienvenue: :D
par zara
Jeudi 30 Octobre 2014 23:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton est agressif avec mon copain

Chez moi non, pas encore.
Tsuki a encore craché sur mon copain récemment, et sinon la plupart du temps elle ne le laisse pas la toucher du tout.
Je l'ai emmenée se faire stériliser aujourd'hui, j'en ai parlé avec le véto qui m'a dit ne rien pouvoir me conseiller à part du Feliway.

Bon ... la suite au prochain épisode ! :::confused:::

Le Féliway ne peut pas faire de mal ! Mais je suis sûre qu'avec le temps,ça ira mieux :wink:
par zara
Jeudi 30 Octobre 2014 19:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Longue vie à cette belle petite minette dans sa nouvelle famille :lover:
On croise les doigts pour petit Grisou :lover:
par zara
Vendredi 31 Octobre 2014 16:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

sowa

:HELLO: Sowa :bienvenue: :D
par zara
Vendredi 31 Octobre 2014 19:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

samyjo93

:HELLO: Samantha :bienvenue: :D
par zara
Vendredi 31 Octobre 2014 23:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

Coucou Marie!
Je t'embrasse :lover:
Gros câlins à ton Callis pour moi!
Et je pense tellement à ton doux Balrog :cat46:
par zara
Samedi 01 Novembre 2014 14:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

Il le faut Marie ,pour ton Callis,il a tellement besoin de toi,tu ne peux pas l'abandonner :lover:
Cette photo de ton Balrog est très émouvante! Courage :love:
par zara
Samedi 01 Novembre 2014 19:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Un petit kyste tenace

Pour moi,cette boule est juste liée à son vaccin,à mon avis . Elle n'a pas diminué un tout petit peu ?
Si tu es trop inquiète,ramène le chez le véto pour être rassurée :wink:
par zara
Samedi 01 Novembre 2014 19:07
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ce chat me rend dingue

Cette minette a des problèmes ,ce n'est pas en s'énervant que ça va arranger les choses !
Est-ce qu'elle sort ?
Déjà,il faudrait éliminer les problèmes de santé.Un chat qui urine partout peut avoir une infection urinaire .
Est-elle stérilisée ?
Bon,je pense qu'une visite chez le véto serait une bonne idée :wink:
Et surtout, de la douceur avec la minette !
par zara
Samedi 01 Novembre 2014 21:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

chaton de gouttière avec méthodes de manger bizarre

Et ben,il a un bon restaurant ce p'tit Cœur !
Fais attention cependant à sa petite langue si il lèche le bord du couvercle et celui de la boîte,c'est très coupant !
Bon dimanche Germina :D
par zara
Dimanche 02 Novembre 2014 10:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Messassi

:HELLO: Messassi :bienvenue: :D
par zara
Dimanche 02 Novembre 2014 13:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat a un comportement différent

Il faut toujours faire très attention à un chat qui commence à s'isoler,il peut être en souffrance .
Bon,si elle a toujours bon appétit,c'est plutôt rassurant .
Quand j'ai adopté une de mes minettes de la rue,elle était câline,montait sur mes genoux ,me donnait des coups de tête sur ma bouche !.......j'étais aux anges :lover: Puis,ce comportement à vite disparu,elle est devenue plus distante .
Je me suis posée beaucoup de questions,et je n'ai toujours pas trouvé la réponse :lol:
Bref,elle est heureuse,joue ,se laisse câliner. Finalement,je n'en demande pas plus :wink:
par zara
Dimanche 02 Novembre 2014 14:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

adopter un 3éme chats ?

Déjà bravo Messassi de vouloir sauver un chat adulte !
Alors moi,je choisirais plutôt un mâle . On sous-entend qu'il est castré bien-sûr !
Il est vrai que c'est moins facile au départ de faire cohabiter un chat adulte de l'extérieur .
Mais ça dépend du caractère du chat et de ceux qui vont l'accueillir !
Il y a 2 ans ,j'ai fait rentrer une minette adulte.Je l'ai laissée un certain temps dans ma salle de bain . Je lui ai montré mes chats ,puis mes chiens ,mais cela sur plusieurs semaines .Ensuite,j'ai laissé entrouverte la porte ,elle est sortie quand elle a voulu .et aujourd'hui tout va bien .
Par-contre,j'ai un minet sorti de la rue aussi,il vient à la maison ,n'est pas timide du tout,il a appartenu à quelqu'un .
Mais ,je ne lui fait pas encore confiance totalement avec mon autre matou,je fais très atttention qu'il n'y ait pas de bagarre .
Voilà pour ma petite expérience Messassi :D
Toute façon,les personnes du refuge connaissent bien leurs occupants et sauront te conseiller, à mon avis :D
par zara
Dimanche 02 Novembre 2014 14:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

SarahMeg

:HELLO: Sarah :bienvenue: :D
par zara
Dimanche 02 Novembre 2014 14:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

Quelle Beauté ton Balrog :lover:
Tu as fait de merveilleuses photos de lui,Marie :coeur:
par zara
Dimanche 02 Novembre 2014 12:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

Sur l'autre,il est plus en gros plan ,non? . Mais Balrog est magnifique partout :lover: Toute façon,cette race est superbe !
par zara
Dimanche 02 Novembre 2014 12:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

daiko67

:HELLO: Adrien :bienvenue: :D
par zara
Dimanche 02 Novembre 2014 19:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

sabrina68

:HELLO: Sabrina :bienvenue: :D
par zara
Dimanche 02 Novembre 2014 21:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

3 chatons trouvé devant chez moi

Il guérit bien ce p'tit Bout :lover:
par zara
Lundi 03 Novembre 2014 13:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Insuffisance rénale de mon chat et l'arrière train qui tombe

Zara, dans ce cas, si je comprends bien c'est surtout un massage de confort, en entretien. Ton osthéo ne remet rien en place en manipulant les articulations, en débloquant... ce qui peut engendrer de gros problèmes s'il n'a pas cerné auparavant les antécédents, les dégâts sur une radio. Parfois, il peut y avoir une fêlure discrète, une malformation... Certains kinés demandent également à voir les radios avant d'agir sur le patient, et pour les mêmes raisons. Mais, il est vrai que cette approche n'est pas générale, sans doute à cause des frais qu'elle occasionne en plus.

Si si Mamiecat,il remet des choses en place .J'ai un problème de lombaires et je suis bloquée quelquefois . Mais bon quand j'y vais,il me manipule pendant au moins 30 mn . J'ai eu des radios de faite que je n'ai jamais montré à mon ostéopathe,il ne me les a jamais demandées.
Après si j'avais eu quelque chose de cassé ,je ne sais pas comment il aurait réagit !

J'édite parce-que je me souviens avoir fait faire des radios à mon chien de berger allemand,car il boîtait .
J'ai voulu aller voir un ostéopathe ,elle m'a donc demandé d'emmener les radios !
Pour la p'tite histoire,elle n'a rien pu faire pour mon Loulou ,puisqu'il avait une malformation de naissance :?
par zara
Mardi 04 Novembre 2014 11:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

gullung91

:HELLO: :bienvenue: :D
par zara
Mardi 04 Novembre 2014 21:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Pirate29

:HELLO: :bienvenue:
Que c'est triste pour ton minet !Ah ces chasseurs :twisted:
Je pense bien à lui :lover:
par zara
Jeudi 06 Novembre 2014 9:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

cassieb

:HELLO: Cassandra :bienvenue: :D
par zara
Jeudi 06 Novembre 2014 13:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Amputation patte avant suite à coup de fusil ??

En effet,ses os étaient broyés :roll: Pauvre petit ,en plus,c'est une patte avant .Il s'habituera à son handicap certes ! Mais il faudra faire attention à ses sorties après ,il ne pourra plus courir si vite, et monter si facilement sur un mur ou après un arbre donc plus vulnérable aux dangers (chien qui le course par exemple )!
Il doit être opéré à présent ! Donne-nous vite de ses nouvelles :wink:
par zara
Jeudi 06 Novembre 2014 13:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Bassin de mon chat fracturé, vos expériences ?

Des nouvelles de ton minet ? Comment va-t-il ?
par zara
Jeudi 06 Novembre 2014 14:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

Coucou Marie :coeur2:
Gros câlins à ton Callis pour moi :lover:
par zara
Jeudi 06 Novembre 2014 14:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Amputation patte avant de mon chat suite à coup de fusil ??

Merci pour les nouvelles du pauvre minet .
Tu as bien fait de le mettre dans une cage pour l'instant .Le temps qu'il s'apprenne à marcher différemment !
C'est tellement triste pour lui, et affligeant, quand on pense à ces satanés chasseurs qui tirent sur tout ce qui bouge :twisted:
Caresses à Pirate pour moi :lover:
Tiens nous au courant de son évolution surtout . Et merci par avance :wink:
par zara
Jeudi 06 Novembre 2014 21:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Amputation patte avant de mon chat suite à coup de fusil ??

Merci beaucoup pour nous donner des nouvelles de ton Pirate .je suis tellement heureuse qu'il soit bien .Tu vois un animal va très vite pour s'habituer à un handicap .Ti Loulou :lover:
Ne me parle pas de ces malades de chasseurs,je les déteste :twisted:
par zara
Vendredi 07 Novembre 2014 9:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Infection urinaire qui ne guérit pas

Oui,il faut bien choisir son vétérinaire !
Quand je suis allée avec mon matou chez mon véto de l'époque ,il ne savait pas ce qu'il avait . Mais il me dit comme ça :
" je ne vois pas ce qu'il a,mais je peux l'ouvrir pour voir" :shock: "non,non merci ça va aller" lui ai-je répondu .
J'ai donc changé de clinique ,ce n'est pas un grand centre vétérinaire,mais je suis tombée sur le véto compétant :wink:
par zara
Vendredi 07 Novembre 2014 17:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comportement de ma chatte et traitement contre la teigne

bonjour tout le monde,
alors voila,je vous expliquais que ma pounette avait un traitement pour la teigne et son ptit coryza qui c'etait mal soigné!!!! :( donc je donne les médicaments prescrit par la véto,et apres avoir lu pas mal de petit sujet sur vos forum je me suis procurer du san*tol pour désinfecter et j'ai pris de la bétadine pour ces plaies de graatage!!!!!!
depuis deux jours ma jolie nenette ne sors presque plus dela cuisine,mais surtout elle se cache dans sa litiere alors qu'elle me cherchait tout le temps avant et qu'elle venait meme faire la sieste sur mes genoux!!!!!!
elle me fait peine,pour autant elle mange et joue mais un pti peu!!!!
je crois que c petite plaies la gene et quand je lui désinfecte elle as mal je pense!!!!!!pouvez vous peut etre m'expliquer ce comportements ,c normal?????je suis triste de la voir comme ça!!
j'ai l'impression qu'avec le traitement encore plus de croute sont sortis!!!c peut etre normal aussi!!!!
j'attendsvos ptits message pour m'aider si je peu faire quelque chose pour que Nalah soit mieux!!!!! :roll: :bye:

:oops: je suis désolée,mais je ne sais pas t'aider !
Quelqu'un de compétant va certainement venir te répondre :D
par zara
Vendredi 07 Novembre 2014 17:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Amputation patte avant de mon chat suite à coup de fusil ??

Pauvre petit Chéri :? ça me fait tellement de peine de le voir mutilé !Mais bon,heureusement qu'il est bien entouré :wink:
par zara
Vendredi 07 Novembre 2014 10:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Diarrhée persistante chez mon chat Ficel

C'est grâce à une écho que la véto a découvert la gastrite de ma minette :wink:
par zara
Samedi 08 Novembre 2014 13:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

SOS reçu chatonne trouvée dans benne a déchet

Oh la jolie p'tite bouille :lover:
Soit heureuse dans ta nouvelle famille :D
par zara
Samedi 08 Novembre 2014 21:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

:oops: Je n'avais pas encore vu cette minette ,elle est très jolie :cat44:
par zara
Samedi 08 Novembre 2014 20:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

C'est grave docteur ? ;-)

:lover: Qu'elle est belle :lover:
J'ai aussi des chats peu bavards,pourtant j'adore leur discussion :lol: J'ai appris que dans la nature,les chats ne s'expriment pas entre eux .A part,pour les chaleurs et les bagarres bien-sûr :wink:
En ce qui concerne l'alimentation,je ne te donnerai pas de conseil puisque j'utilise RC et que certaines personnes ne sont pas pour . :oops:Donc,je ne veux pas polémiquer :lol:
par zara
Dimanche 09 Novembre 2014 18:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Amputation patte avant de mon chat suite à coup de fusil ??

Merci pour les photos du minet . J'espère qu'il s'habituera très vite à son handicap !Comme l'écrit Dominos,il est bien entouré ,ça va l'aider :wink:
Honte à ces chasseurs!!Qu'ils s'entretuent entre eux ,mais qu'ils laissent ces pauvres matous tranquilles et ces pauvres innocents humains profiter de la nature sans danger !!
par zara
Samedi 08 Novembre 2014 19:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

HIBISCUS974

:HELLO: Katia :bienvenue: :D
par zara
Samedi 08 Novembre 2014 19:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

:lover: Courage Marie :love:
par zara
Lundi 10 Novembre 2014 20:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat a une hémobartonellose

P'tite Mère :lover: :lover: Je suis contente qu'elle aille déjà mieux :D Comment est-elle nourrie alors ?
par zara
Lundi 10 Novembre 2014 16:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat a une hémobartonellose

Elle ne va jamais sentir sa nourriture dans sa gamelle . Il n'est pas possible de lui mettre une odeur appétante genre sardine ou thon ,pour l'inciter à manger?
par zara
Lundi 10 Novembre 2014 23:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat a une hémobartonellose

Enfin,j'avais dit ça comme ça,je ne suis pas véto . Toute façon,elle est entre bonnes mains,le véto sait ce qu'il fait :wink: J'espère qu'elle va vite remanger d'elle même !
par zara
Mardi 11 Novembre 2014 12:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

:lover: Tout plein de câlins pour tes 7 printemps, Joli Callis :lover:
par zara
Mardi 11 Novembre 2014 17:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

Hommage aux animaux... en ce 11 novembre 2014 !

Des révélations qui m'attristent quand on voit le nombre d'animaux sacrifiés . Eux aussi ont droit au respect :lover:
par zara
Mardi 11 Novembre 2014 19:02
 
Aller au forum
Aller au sujet