La recherche a trouvé plus de 1450 résultat(s)

Retour

Violence animale : que faire ?

Ah, pardon, je vous ai dit une bêtise :oops: En fait je suis allée vérifier sur le site du refuge, que je pensais indépendant, et sur leur page d'accueil il est marqué "Affilié à la Confédération des S.P.A. de France". Du coup c'est peut-être eux que je devrais contacter... mais seulement une fois qu'une plainte a été déposée en gendarmerie si j'ai bien retenu ce que j'ai lu dans l'article :?:
par cathiouche
Vendredi 19 Juin 2015 23:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je suis toujours un chat !

Superbe initiative !
par cathiouche
Dimanche 21 Juin 2015 22:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

On a tiré sur mon chat - Plomb près de la colonne vertébrale

Oh pauvre Titi, son "accident" lui aura donc été fatal, finalement :::sad::: C'est vraiment injuste :::sad::: Toutes mes pensées t'accompagnent ... Repose en paix brave Titi :lover:
par cathiouche
Lundi 22 Juin 2015 12:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ici, les photos de vos chats tricolores

Whaou les canons !! C'est vrai qu'elles ont toutes quelque chose ! Chez Minette j'adore le rimel qui dessine le contour des yeux :lover: J'aime aussi les yeux vert d'eau et les couleurs toutes douces de la chatte de Meliss :lover: , la flamboyance de la couleur feu de la trico de Dominos :lover: , le masque rigolo de Shana :lover: et Mitaine, j'adore ses tons pastels et qu'est-ce qu'elle a l'air douce, un vrai nounours ! :lover:
par cathiouche
Lundi 22 Juin 2015 22:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ici, les photos de vos chats noirs !

C'est dingue qu'il y ait encore des gens pour croire à ces superstitions :roll:

Voici mon Bidouille en plein effort :mrgreen:

Image
par cathiouche
Mardi 23 Juin 2015 12:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

ici les photos de vos chats roux....

Chalut, moi c'est Paprika. Je vais avoir 5 ans en août.
Image
par cathiouche
Lundi 22 Juin 2015 22:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

questionnements au sujet des chats errants du quartier

:HELLO:

Certains d'entre vous me connaissent déjà, j'ai 4 minous à moi :lover:
Mais ce n'est pas à propos d'eux que j'écris ce soir ! Voilà, mes voisins nourrissent sur leur terrasse un chat noir qui n'a sans doute jamais vécu en famille vu comme il est farouche. Depuis quelque temps il est rejoint par un noir et blanc - le fameux bagarreur non castré dont on pensait qu'il avait une famille... mais vu comme il s'incruste on pense qu'il est maintenant à la rue lui aussi :::confused::: Il y a donc 2 chats errants qui ont pris l'habitude de dormir et manger sur la terrasse de mes voisins, sans pour autant se laisser approcher, ni par eux ni par personne. Problème : mes voisins déménagent et ne les emmènent pas avec eux.

J'avais pensé un temps essayer d'attirer le noir chez moi en prenant son espèce de cabane, mais la voisine vient de me dire qu'il a la gale donc la cabane est sans doute infestée... et en plus si je commence à mettre à manger pour lui dans le jardin, la terreur (le noir et blanc) va suivre aussi, or il sème la zizanie et se bat avec Paprika...

J'ai pris contact avec l'assoce dont je suis membre, ils sont OK pour les trapper et les emmener chez le véto, mais mon souci c'est que faire d'eux à leur retour du véto :? Les familles d'accueil de l'assoce n'ont pas de place pour eux, et d'après elle si j'appelle le refuge là-bas ils seront euthanasiés direct :(

Donc plusieurs questions me taraudent... Déjà dans quelle mesure la gale est-elle contagieuse ? Si je lave la cabane (c'est une matière un peu velours, le genre de tissu utilisé pour les arbres à chat) est-ce que je peux envisager de la mettre chez moi sans risque pour mes minous si jamais ils vont dedans ? Ou bien est-ce une mauvaise idée : si je la mets dans la machine à laver, ça risque de contaminer mon linge ??

Ensuite, pour Dominos et les autres personnes qui nourrissent des chats libres chez elles : comment est-ce que ça se passe ? Est-ce qu'il y a des conflits avec les chats de la maison ou bien les "vagabonds" sont-ils considérés comme "à part" et n'empiétant pas vraiment sur le territoire ? Je sais que le noir cotoie pour le moment les miens sans souci, est-ce que ça continuera comme ça même s'il se met à dormir dans notre jardin ?

Mon mari n'est vraiment pas chaud en plus, et il n'a sans doute pas tort car on sent bien qu'à 4 on a atteint les limites de la capacité... Milky, Minette et Paprika s'entendent bien, mais Bidouille n'a toujours pas vraiment accepté Paprika, alors un, voire deux, de plus, je pense qu'il ne supportera pas... :::confused:::

Donc si je me mets à les nourrir chez moi, ça va mettre le bazar dans mon couple et sûrement aussi parmi mes chats, et si je ne les nourris pas... j'ai peur qu'ils meurent de faim :cry:

Des idées ???? Mettre la cabane du chat noir et les nourrir dans la forêt de l'autre côté de la rue, vous pensez que c'est envisageable ?? Sachant que tous les chats du quartier, les deux SDF y compris, ont l'habitude d'aller se balader dans cette forêt, donc je suis sûre que si je mets à manger là ils le verront. Par contre je pense que c'est interdit :::confused:::
Zara, tu parles parfois de tes chats "du dehors"; ils sont où concrètement ?

Merci !!!
par cathiouche
Mercredi 24 Juin 2015 0:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ici, les photos de vos chats noirs !

Toute mignonne, Julia !
par cathiouche
Mardi 23 Juin 2015 12:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ici, les photos de vos chats noirs !

Eilat a un très beau pelage pour un chat libre !
par cathiouche
Mardi 23 Juin 2015 21:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

questionnements au sujet des chats errants du quartier

Mamiecat, oui, c'est avec une assoce de ce type que je suis en contact. J'ai évoqué la possibilité de déplacer les deux cocos vers un site de nourrissage pas bien loin de chez moi mais d'après elle ce serait délicat : il n'est pas sûr que les chats comprendraient qu'ils peuvent rester là ni qu'ils soient acceptés par la "colonie" existante. Je crois qu'on s'oriente plutôt vers la création d'un nouveau site de nourrissage... A voir où...
par cathiouche
Mercredi 24 Juin 2015 12:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes minets de l'extérieur

Enchantée les minous ! Vous m'avez l'air en pleine forme !
Quelle satisfaction ça doit être pour toi Zara de les voir bien vieillir, comme ça, grâce à toi ! tu as de quoi être fière ! Le chalet a l'air bien confortable en effet, c'est un genre de matelas en mousse à l'intérieur ?
Et c'est génial d'avoir obtenu que l'ancien maître de Banzaï l'accepte à nouveau; qu'est-ce qui s'était passé en fait, son état le rebutait mais il ne voulait pas payer le véto ?
par cathiouche
Mercredi 24 Juin 2015 21:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

questionnements au sujet des chats errants du quartier

il a du beau poils !
C'est peut-être la photo qui est trompeuse, en vrai je le trouve en assez piteux état ! Bon, les nombreuses balafres (on voit qu'il est bagarreur !) doivent accentuer cet effet...

Oui, j'ai vu qu'on n'était pas bien loin :o Je suis allée 2 ou 3 fois dans le Doubs, j'avais beaucoup aimé ! Il faudra que j'y retourne, il y a tellement de beaux coins pour les balades !
par cathiouche
Jeudi 25 Juin 2015 13:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ici, les photos de vos chats tricolores

"Le Calico est un bon présage dans de nombreuses Cultures

Depuis la nuit des temps, les Calicos sont des animaux fétiches. Au Japon, où ces chats sont appelés « mi-ke », ce qui signifie « triple fourrure », les Calicos sont réputés porter bonheur et sont signe de bonne fortune. Les japonais ont donc pour habitude d’en garder un sous leur toit. Les marins avaient quant a eux pour habitude d’emporter un chat Calico avec eux sur les bateaux qu’ils étaient supposés protéger. Ils sont aussi très populaires pour leur aspect singulier."

Source : http://www.raisingwhiskers.com/fr/le-calico-%E2%80%93-un-accident-genetique/
par cathiouche
Vendredi 26 Juin 2015 13:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes petites Boules De Poils !

Enchantée de faire ta connaissance, Zara ! :D
Super chouettes, ces photos ! C'est vrai que le linge fraîchement repassé, il n'y a rien de tel ! :laugh:
Les taches de Catta sont très rigolotes ! Et sur la dernière photo, c'est Tipy ?! Le marquage (je sais pas si on dit comme ça :siffle: ) sur son dos est tout simplement magnifique !!!
par cathiouche
Lundi 29 Juin 2015 23:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Questions par rapport à l'adoption de trois chatons

Tu peux "confier" tes chatons à une association et les garder en famille d'accueil jusqu'à leur adoption, ça te ferait bénéficier des tarifs associatifs pour les vaccins et les puçages. Et tu bénéficiera d'une mise en avant sur leurs sites et les réseaux sociaux de l'association.
L'avantage c'est que les associations sérieuses vérifient toujours que les petits sont bien stérilisés ! Ah oui, je me demandais si c'était possible, justement ! A mon avis ce serait l'idéal !
par cathiouche
Mardi 30 Juin 2015 22:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Questions par rapport à l'adoption de trois chatons

:HELLO:

C'est pas évident... Effectivement il va falloir que tu cibles un peu les endroits où mettre tes annonces car c'est vrai que comme il y a plein de chatons à donner contre bons soins en ce moment, beaucoup de gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et éliminent direct les annonces où il est dit qu'il faut payer quelque chose... Tu peux tenter ici effectivement, et il n'y a pas aussi des annonces sur le site de 30 Millions d'amis ?

Sinon, si tu arrives à négocier un tarif "protection animale" auprès de ton véto, vu que la maman chatte a été trouvée si j'ai bien compris, ça peut être un argument à faire valoir : je vous avance les frais véto et vous me remboursez mais ça vous coûtera moins cher que de vous en occuper plus tard vous-même :::wink:::
par cathiouche
Mardi 30 Juin 2015 21:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Questions par rapport à l'adoption de trois chatons

Tu es où en Isère ?

Je connais l'assoce Chats libres de Chambéry ( http://www.chatslibreschambery.com/ ) mais je ne sais pas si tu es vers la limite Isère/Savoie ou pas du tout ?
par cathiouche
Mardi 30 Juin 2015 23:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

Petitchat ne revient pas!

Ah la la, te faire ça en pleine canicule !!! Qu'est-ce qu'ils peuvent nous faire faire du souci, ces coquins !!!
par cathiouche
Lundi 06 Juillet 2015 22:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Ooooh super !!! Ben, pas pour la longue convalescence de la maîtresse, bien évidemment ... mais super que ça se passe aussi bien entre les deux louloutes ! et que vous puissiez en avoir chacun une sur les genoux ! :mrgreen: :lover:
Entre parenthèses faudra que tu m'expliques ton truc pour pouvoir obtenir ce que tu veux de ton mari comme ça :mrgreen:
Elles doivent êtres choues toutes les deux sur le lit en tout cas !
Et toi tu es une petite cachottière !!! :::wink:::
par cathiouche
Mardi 07 Juillet 2015 16:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chatons qui cherchent une famille pour la vie ♥♥♥ [ISÈRE]

Sora a écrit:La petite femelle grise tigrée blanc.

[ http://i57.tinypic.com/2n0suu.jpg ]


Oh mais :loveee: :loveee: !!!!!
par cathiouche
Mardi 07 Juillet 2015 23:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Quel beau texte sur la vie à deux Mamiecat ! Je crois qu'on rêve tous de pouvoir dire de telles choses de son couple un jour ! C'est tout le mal que je te souhaite Snoopy, félicitations !!
par cathiouche
Mardi 07 Juillet 2015 22:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

questionnements au sujet des chats errants du quartier

Bon, ben voilà, Coco a retrouvé sa liberté, mais il a eu droit à la totale : castré, pucé (+ encoche à l'oreille), déparasité interne et externe et soigné pour sa plaie sous l'oeil ! Enfin, quand je dis la totale, pas vraiment, car pour les chats qui sont remis sur site, contrairement à ceux qui vont être placés à l'adoption, ils ne font pas les vaccins. Peut-être que dans l'absolu ce serait préférable mais que ce n'est juste pas possible financièrement, que l'assoce fait le choix de les soigner de manière moins complète pour pouvoir en soigner plus en nombre...
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre maintenant : est-ce qu'il va revenir dans mon jardin sachant que je vais lui mettre à boire et à manger, ou bien est-ce qu'il va l'éviter soigneusement, traumatisé par le séjour dans la trappe, la voiture, etc, et chercher pitance ailleurs... En tout cas quand j'ai ouvert la caisse chez moi il a détalé en direction de la forêt à une de ces allures !!! Bon, c'est normal, je suppose...
Je découvre tout ça, je trouve ça passionnant :D J'espère garder longtemps l'envie d'apporter ma petite pierre à l'édifice et ne pas être trop vite découragée par l'ampleur de la tache... Dominos j'ai lu pour les chatons qui vont devoir être euthanasiés, que c'est triste :cry:
par cathiouche
Mardi 07 Juillet 2015 22:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

vie de Nougat et de toute la tribu......

Hé bien, tu dois être épuisée moralement avec tout ça, Dominos ... :(
par cathiouche
Mercredi 08 Juillet 2015 23:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

Ha ha, la dernière photo est vraiment top ! trop marrante !
La vidéo est sympa aussi ! Comme quoi Boubou n'est pas si mufle que ça : il s'assoit sur sa copine mais après pour lui remettre les vertèbres en place il lui fait des massages ! :lol:
par cathiouche
Jeudi 09 Juillet 2015 22:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes deux loulous!

Ils sont superbes ! Enouk est le plus beau berger belge que j'ai jamais vu, quelle magnifique crinière ! Dis donc un husky ça demande beaucoup de disponibilité pour les balades ! entre les chiens, les chevaux et les chats, tu dois être bien occupée !
par cathiouche
Vendredi 10 Juillet 2015 21:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Un chat errant se faufile dans un zoo…

Ca alors ! :lover: Comme quoi, les chats ne sont pas des animaux si solitaires que ça ! Fallait oser, s'approcher d'un lynx pour voir si ça pouvait devenir un copain !
par cathiouche
Samedi 11 Juillet 2015 12:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

La belle histoire de Misa et Fukumaru !

Ces photos sont magnifiquement touchantes :lover: Vais aller voir le livre, merci !
par cathiouche
Mardi 14 Juillet 2015 10:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Exposition "Chiens & Chat" à La Villette (Paris) 04/15-28/16

:HELLO:

Me voilà de retour de vacances, ah, ça fait du bien de retrouver ses minous, sa maison et ses petites habitudes, dont le forum :mrgreen:

J'en profite pour vous signaler une chouette expo que j'ai faite avec les enfants à Paris, à la cité des sciences et de l'industrie de La Villette :

http://www.cite-sciences.fr/fr/au-programme/expos-temporaires/chiens-chats/lexposition/

C'est vraiment bien fait et intéressant, mes enfants ont adoré, je le conseille à tous les Parisiens ou les personnes de passage qui ont des enfants à partir de disons 4 ans. En partenariat avec la Fondation 30 millions d'amis :wink:
par cathiouche
Vendredi 31 Juillet 2015 19:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Hommage à un chat des rues !

Très émouvant et très triste... et combien d'autres Rocky y-a-t-il encore...
par cathiouche
Samedi 01 Août 2015 22:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

La première année de Milky

Merci à tous pour vos pensées et pour tous ces messages de réconfort :lover:

Les vacances ont été assez difficiles, enfin pas aussi insouciantes que d'habitude, entre le chagrin d'avoir perdu mon brave Milky, toujours vif, et aussi les questionnements sur la manière dont les relations entre les chats "restants" allaient évoluer pendant notre absence... Ben oui, les deux sauvageons se sont faits trapper et castrer, Milky a un accident, et là-dessus, je m'absente presque 15 jours... j'étais pas tranquille :::confused:::

Finalement les choses semblent se passer pas mal. On n'a pas revu le noir et blanc, peut-être qu'il évite notre maison depuis la manière musclée dont mon mari l'a attrapé ?? D'un côté tant mieux pour mes minous qu'il martyrisait, d'un autre côté je me demande si ce n'est pas inquiétant qu'il ait disparu de la circulation comme ça... Le noir ne vient plus chez nous non plus mais lui ça ne m'inquiète pas car je sais qu'il traîne dans la rue plus bas, où la personne que je connais veille sur lui, et qu'elle nous préviendra, moi ou l'assoce, s'il y a quelque chose à signaler. Ici il ne reste donc plus que les 3 nôtres et ils vont bien, la perte de Milky n'a pas l'air de les faire déprimer comme je le craignais. Au contraire Bidouille semble même mieux, en tout cas il passe bien plus de temps à l'intérieur depuis qu'ils ne sont plus que 3 ! J'ai l'impression que 3 c'est vraiment le nombre maximum pour lui, sur ce territoire... Minette et Paprika vont bien. Ce sont vraiment des amours ces deux-là, ils jouent ensemble et continuent à être de plus en plus proches de nous. Au moment où j'écris, le PC sur les genoux sur le canapé, j'ai Paprika contre moi côté gauche et Minette contre moi côté droit, je profite de leur douce et chaleureuse présence et je suis très reconnaissante du réconfort qu'ils m'apportent :lover: :lover:
par cathiouche
Dimanche 02 Août 2015 1:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Yéti - Calcivirus félin

Quel bonheur de voir Yéti qui revient de si loin et qui est si bien maintenant !!! :lover:
par cathiouche
Dimanche 02 Août 2015 23:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Urgence ce matin pour mon Banzai!

Oh, mince :::sad::: Le noir, ça ressemble à du sang séché ? Je ne peux pas t'aider mais j'envoie plein d'ondes positives à Banzaï pour qu'il se rétablisse vite !
par cathiouche
Mardi 04 Août 2015 11:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Urgence ce matin pour mon chat Banzai!

Ca me fait penser à un genre d'attelle qui maintiendrait tout en place le temps que les os se reconsolident ?
Mince alors, une opération :::confused::: Que tout se passe bien, on pensera bien à Banzaï et à toi demain ! J'espère aussi qu'il supportera bien la convalescence, car il n'a pas l'habitude d'être enfermé, n'est-ce pas ?
Rah ces voitures !!! :::sad:::
par cathiouche
Mardi 04 Août 2015 21:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Urgence ce matin pour mon chat Banzai!

Ah oui, je vois ! :laugh:
Euh, c'est peut-être l'infirmerie trop confortable qui les pousse à se baigner dans l'huile de vidange et autres joyeusetés ! Mets un petit panneau "Occupé" sur la porte de l'infirmerie pour dissuader les autres de se blesser pendant un moment ! :laugh:
par cathiouche
Mardi 04 Août 2015 21:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Photos instantanées de nos loulous !

Trop dure la vie !
Image
par cathiouche
Mercredi 05 Août 2015 13:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Psychologie du chat perdu

Est-ce qu'une chatte terrorisée par l'auto, peut dans les circonstances se laisser docilement déposer dans la voiture et faire le voyage sans un miaulement ? Sans un miaulement probablement pas, mais ça n'aurait pas arrêté une "famille adoptive" bien intentionnée, en tout cas je l'espère (elle devait penser que ta Lulu avait été abandonnée sur la route des vacances, si c'est dans les environs d'une autoroute)

Bon courage encore, je comprends ta tristesse :::sad:::
par cathiouche
Mercredi 05 Août 2015 0:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

La première année de Milky

Merci tout le monde :lover:

Oui, ils trouvent un nouvel équilibre à trois, je crois. Bidouille réinvestit vraiment l'espace. Même s'il est toujours plutôt dans son coin, il devient plus présent et moins sauvage. Donc double changement pour Minette et Paprika : l'absence de celui qui était le plus présent à la maison, et la réapparition de celui qui n'était presque jamais là! Mais ils n'ont pas l'air perturbés pourtant ; ils continuent à mener leur petite vie, ont conservé leurs horaires, leurs petites routines, etc. Et même si, avant, Milky était souvent l'initiateur des jeux, ils continuent à jouer et chasser ensemble encore maintenant, donc c'est bien :-)

@Chef : j'ai vu que tu avais renommé de manière plus explicite mon sujet sur l'expo à La Villette, merci ! Si jamais tu lis ceci, pourrais-tu déplacer ce sujet-ci dans la section "Hommages" ou m'expliquer comment faire ? Merci beaucoup ! :oops:
par cathiouche
Dimanche 02 Août 2015 22:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

On ne laisse pas son animal dans une voiture !

Encore une chouette initiative :
Vu à l'entrée d'un magasin (Mediamarkt... quelque chose entre Darty et la Fnac) en Suisse :
Image
(un bon exemple ça fait du bien en ce moment...)
par cathiouche
Mercredi 05 Août 2015 22:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Urgence ce matin pour mon chat Banzai!

Oh, je suis contente de ces bonnes nouvelles ! Ca ne m'étonne pas qu'il ne mange pas vraiment, même sans avoir la langue touchée, un chat ne mange jamais tellement juste après une opération avec anesthésie générale, il me semble. S'il a lappé c'est très encourageant. Allez, courage, bientôt tu seras tout à fait soulagée :lover:
par cathiouche
Jeudi 06 Août 2015 22:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

La chatte Clochette marche sur trois pattes...

dominos a écrit:elle va super bien....mais ne veut pas quitter la piece !

Depuis plus de 2 mois ?!?! :shock: Hé bien, la vie dehors l'a vraiment marquée au fer rouge ! :::confused:::
Elle est devenue câline avec toi, depuis tout ce temps, je suppose ?
par cathiouche
Mardi 04 Août 2015 21:52
 
Aller au forum
Aller au sujet

Donne à grand contre coeur mes deux chattes

C'est une bonne idée Mamiecat !
Vincent je t'envoie mon adresse mail en MP, comme ça tu m'envoies les photos, ton petit texte, et surtout comme ça j'ai tes coordonnées mail ou autre pour que des gens intéressés puissent te contacter directement :::wink:::
par cathiouche
Dimanche 09 Août 2015 18:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Ben alors les filles, on se crêpe le chignon ? :D
Tout ça pour que Mamiecat gagne le concours photo "chamailleries entre chats" ! :mrgreen:
par cathiouche
Lundi 10 Août 2015 22:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma tribu

Il manquait des photos récentes !

Hey, Bidouille, attends !
http://i62.tinypic.com/1676vy1.jpg
Je voudrais sentir tes fesses :::biggrin:::
http://i60.tinypic.com/j757ib.jpg

Paprika, qui va devoir être rationné un peu, je crois, vu comme il prend du bide :
http://i62.tinypic.com/2806vbm.jpg

http://i60.tinypic.com/2z8cn0p.jpg
... et qui concurrence Molette la reine des positions marrantes :P
http://i57.tinypic.com/2edp4cl.jpg
par cathiouche
Mardi 11 Août 2015 0:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

vie de Nougat et de toute la tribu......

Oh c'est vraiment génial ! Comme quoi, le bouche à oreille, la solidarité, ça fonctionne ! et comme quoi les gens ne sont pas si insensibles que ça, pour la plupart :)
Heureusement que ça s'est bien terminé, cette dame devait être dans tous ses états !!! Cela me rappelle quand j'ai adopté Paprika à l'assoce et qu'au bout de 3 jours il a réussi à débloquer les chatières pour se sauver, mon dieu que j'étais mal... Je pensais qu'il risquait de ne pas retrouver le chemin de la maison qui était toute nouvelle pour lui, ou justement de se faire garder par quelqu'un qui l'aurait trouvé :::confused::: Finalement il est rentré tout seul le soir même mais je n'oublierais jamais l'angoisse et la culpabilité que j'ai ressenties pendant cette longue journée à le chercher !
Ils peuvent être vraiment très rusés et acharnés quand ils ont décidé de sortir coûte que coûte :::confused:::
par cathiouche
Samedi 01 Août 2015 1:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Urgence ce matin pour mon chat Banzai!

Un petit :HELLO: pour prendre des nouvelles de Banzai, j'espère que tout va bien :lover:
par cathiouche
Jeudi 13 Août 2015 21:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

vie de Nougat et de toute la tribu......

Hé bien, pauvre Bambou ! C'est vrai que c'est pas joli ! Même si celui de Béa qui vient de la ferme c'est encore pire :::confused::: Mais donc Dominos la véto t'a dit que si elle coupe ce serait à titre préventif ? Pour l'instant il n'y a pas de cancer ? Peut-être que si tu arrives à le protéger du soleil avec de la crème jusqu'à la fin de l'été tu peux lui faire gagner 1 an, je veux dire repousser l'opération au début de l'été prochain ? Ou bien elle t'a dit que le plus tôt serait le mieux ?
par cathiouche
Jeudi 13 Août 2015 21:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

Concours photos de août : Venez choisir votre thème !!!

Symbiose : il faut appeler Billy à la rescousse :mrgreen:
par cathiouche
Lundi 10 Août 2015 22:34
 
Aller au forum
Aller au sujet