Le souci avec cette maman chatte est qu'elle est déjà partie la veille que je la trappe avec sa marmaille (5chatons ) Elle avai été dérangée et les petits attaqués par une bête. Le voisin pense que c'est par un rat

Depuis,elle a déménagé ses petits on ne sait ou !
Alors pour les chats que j'ai à l'extérieur :j'ai une minette qui vit près de mes chevaux,ell a du foin et une maison pour s'abriter,c'est la plus heureuse, ma Moustique
Mimine est dans une maison en face de notre habitation,elle une pièce potable avec fauteuil ,tipy pour dormir quand il fait froid !
Pour Zorro,mon mari lui avait construit un chalet dans ma petite cour bien fermée .Il est heureux comme un pape

Petitchat,que j'ai pris sous mon aile récemment ,il commence à rentrer à la maison et reste de plus en plus longtemps .Mais c'est un chat qui aime sa liberté ,il a aussi une grange avec du foin pour dormir s'il veut !
Et Banzai,il n'est pas vers chez moi,il est dans le village . Son pseudo-maître lui avait construit un petit abri dans lequel je lui mets tout plein de lainage pour qu'il ait bien chaud!
Nous avons notre cage-trappe à nous,c'est plus facile que d'aller quémander . Et c'est ce qui a de mieux pour récupérer les chats "sauvages"!
Sinon,pour les abris,tu peux prendre des cartons que tu entoures de plastique ,et tu fais une petite ouverture .Je l'ai fait aussi ,ç'est pas mal . Le problème est qu'il faut trouver un endroit ou les mettre qui ne soit pas à la pluie !