Je cherche à faire adopter une petite chatte de 4 mois que j'appelle choupelle qui est super gentille. 2 chattes m'ont ramené leurs bébés, 2 chacune un tigré et un noir pour l'une et idem pour l'autre minette. Une des minettes avec ses 2 bébés sont très sauvages j'ai bien essayé de les approvoiser mais je n'y suis pas arrivée. Par contre l'autre minette qui a également 2 bébés est apprivoisée elle est très gentille se laisse caresser et un de ses bébés c'est pareil une petite femelle tigrée de 4 mois est adorable, le deuxième une petite chatte noire est plus craintive mais avec un peu de patience je vais arriver à l'apprivoiser. J'aimerais leur trouver une famille d'accueil. C'est la raison de ce post. Si vous connaissez une famille d'accueil dans la drôme pour ces 3 petites minette (la maman et ses 2 bébés) s ce serait super, car j'ai peur pour l'hiver qui arrive. Même si je leur ai fait un petit coin sous une terrasse avec une niche en fourrure ils auront quand même froids. Ou bien encore si quelqu'un veut les adopter ce serait encore mieux. Merci j'attends vos réponses avec impatience