Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215257 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Si c'est pris à temps,ça se soigne bien ! C'est vrai que c'est très contagieux ,il faut que les chats aient chacun leur gamelle . Quand il sera guéri,elle pourra le faire vacciner .L'autre chat l'est-il ?
Alors, au cas ou l'autre chat serait contaminé,s'il est vacciné,il devrait l'avoir moins fort ,si toutefois il l'a !
C'est dommage que tu n'as pas de nouvelle de la minette .Mais bon,elle n'est pas loin de chez toi,tu comptes y aller ?
Ne t'en veux pas Julie,tu fais tout ce que tu peux pour ces p'tites Boules De Poils . Tu sais,on ne peut pas tout maîtriser hélas
Peut-être que si l'état du chaton s'était aggravé, elle te l'aurait dit !
Oui,il a dû déjà bien s'habituer à elle je pense ,parce-que finalement ça avait déjà été très vite avec toi, les derniers jours !
Vivement demain qu'on en sache plus
Merci Julie
Bonne fin de dimanche à toi aussi
adoption et famille d'accueil pour une chatte et 2 chatons
Elle vient de m'écrire qu'elle l'a taité hier contre les puces et les vers, qu'il a très peu mangé et que maintenant il a le nez et les yeux qui coulent. Elle va donc l'amener lundi chez le véto. Il ne veut pas boire. Le pauvre ça me fait trop de peine, j'espère qu'on pourra le soigner. Tu crois que ça soigne à cet age alors, je l'espère le souci c'est que c'est contagieux, elle a un autre chat pffff quelle galère
julie26 a écrit:Elle vient de m'écrire qu'elle l'a taité hier contre les puces et les vers, qu'il a très peu mangé et que maintenant il a le nez et les yeux qui coulent. Elle va donc l'amener lundi chez le véto. Il ne veut pas boire. Le pauvre ça me fait trop de peine, j'espère qu'on pourra le soigner. Tu crois que ça soigne à cet age alors, je l'espère le souci c'est que c'est contagieux, elle a un autre chat pffff quelle galère
Si c'est pris à temps,ça se soigne bien ! C'est vrai que c'est très contagieux ,il faut que les chats aient chacun leur gamelle . Quand il sera guéri,elle pourra le faire vacciner .L'autre chat l'est-il ?
Je sais pas si l'autre est vacciné je pense que oui elle a l'air de bien s'en occuper, il me tarde lundi de voir ce que le véto va dire. Ca m'inquiète quand même, autant la petite femelle que j'ai placée l'a aussi mais j'ai pas de nouvelle par contre
julie26 a écrit:Je sais pas si l'autre est vacciné je pense que oui elle a l'air de bien s'en occuper, il me tarde lundi de voir ce que le véto va dire. Ca m'inquiète quand même, autant la petite femelle que j'ai placée l'a aussi mais j'ai pas de nouvelle par contre
Alors, au cas ou l'autre chat serait contaminé,s'il est vacciné,il devrait l'avoir moins fort ,si toutefois il l'a !
C'est dommage que tu n'as pas de nouvelle de la minette .Mais bon,elle n'est pas loin de chez toi,tu comptes y aller ?
Pour la minette la dame devrait me donner des nouvelles je ne sais pas où ils habitent. Mais cette petite chatte était vive elle jouait comme une folle et c'est vrai que j'avais remarqué que le petit noir ne jouait pas je pensais qu'il était calme mais c'est qu'il était malade et j'ai rien vu, je m'en veux pffff faut être idiote franchement. J'espère que son chat va pas l'attraper je suis vraiment embêtée
julie26 a écrit:Pour la minette la dame devrait me donner des nouvelles je ne sais pas où ils habitent. Mais cette petite chatte était vive elle jouait comme une folle et c'est vrai que j'avais remarqué que le petit noir ne jouait pas je pensais qu'il était calme mais c'est qu'il était malade et j'ai rien vu, je m'en veux pffff faut être idiote franchement. J'espère que son chat va pas l'attraper je suis vraiment embêtée
Ne t'en veux pas Julie,tu fais tout ce que tu peux pour ces p'tites Boules De Poils . Tu sais,on ne peut pas tout maîtriser hélas

Bonjour
j'en parlais avec mon mari et il me disait et finalement il a raison, qu'on aurait pas pu s'en rendre compte parce que dès qu'il nous voyait hop il allait sous la haie il n'y a que quand j'ai donné sa sœur qu'il restait dans la niche depuis 3 jours et là je me disais qu'il était triste de se retrouver seul, sa mère était partie sa sœur plus là non plus, pour moi il était triste. J'avais acheté un jouet pour l'apprivoiser une baguette en bois avec un long élastique et une peluche au bout mais il ne jouait pas. Et mon mari m'a dit "il est peut être malade", mais je sais pas pourquoi je me disais que non il était triste, je trouvais son poil brillant pour moi ça allait et au final il était déjà malade. Il me tarde demain de savoir ce que dit le vétérinaire, elle aurait peut être dû l'emmener hier plutôt que d'attendre jusqu'à lundi mais je pouvais pas lui dire.
j'en parlais avec mon mari et il me disait et finalement il a raison, qu'on aurait pas pu s'en rendre compte parce que dès qu'il nous voyait hop il allait sous la haie il n'y a que quand j'ai donné sa sœur qu'il restait dans la niche depuis 3 jours et là je me disais qu'il était triste de se retrouver seul, sa mère était partie sa sœur plus là non plus, pour moi il était triste. J'avais acheté un jouet pour l'apprivoiser une baguette en bois avec un long élastique et une peluche au bout mais il ne jouait pas. Et mon mari m'a dit "il est peut être malade", mais je sais pas pourquoi je me disais que non il était triste, je trouvais son poil brillant pour moi ça allait et au final il était déjà malade. Il me tarde demain de savoir ce que dit le vétérinaire, elle aurait peut être dû l'emmener hier plutôt que d'attendre jusqu'à lundi mais je pouvais pas lui dire.
Pas facile de tout voir avec des chats errants!
Je pense aussi qu'elle aurait dû l'emmener plus tôt chez le véto . Ce sont des heures perdues
Mais bon,j'espère de tout cœur que le petit sera bien soigné!
Je pense aussi qu'elle aurait dû l'emmener plus tôt chez le véto . Ce sont des heures perdues

Mais bon,j'espère de tout cœur que le petit sera bien soigné!
Il me tarde demain d'avoir des nouvelles, j'ose pas lui écrire aujourd'hui, j'aimerais savoir si c'est stable ou si ça s'est aggravé mais bon il vaut mieux que j'attende qu'elle l'amène chez le véto. Le pauvre il va être en stress, j'espère qu'elle va pouvoir le remettre dans la boite de transport. Mais en 4 jours et en étant chez elle il a dû s'habituer je pense.
julie26 a écrit:Il me tarde demain d'avoir des nouvelles, j'ose pas lui écrire aujourd'hui, j'aimerais savoir si c'est stable ou si ça s'est aggravé mais bon il vaut mieux que j'attende qu'elle l'amène chez le véto. Le pauvre il va être en stress, j'espère qu'elle va pouvoir le remettre dans la boite de transport. Mais en 4 jours et en étant chez elle il a dû s'habituer je pense.
Peut-être que si l'état du chaton s'était aggravé, elle te l'aurait dit !
Oui,il a dû déjà bien s'habituer à elle je pense ,parce-que finalement ça avait déjà été très vite avec toi, les derniers jours !
Vivement demain qu'on en sache plus

dès que j'ai des nouvelles je viendrais sur le forum, pas de souci. Bon dimanche 

julie26 a écrit:dès que j'ai des nouvelles je viendrais sur le forum, pas de souci. Bon dimanche
Merci Julie

C'est les yeux pleins de larmes que j'écris ce message, je viens d'avoir des nouvelles le petit chaton a été euthanasié car il avait le coryza mais en plus une jaunisse et son foie ne fonctionnait pas. La jeune fille est très triste, moi également ayant perdue mon petit bichon il y a quelques mois également d'un problème hépatique tout remonte j'ai vraiment beaucoup de chagrin.
Oh mince !Pauvre ti chaton
Il était vraiment malade ,mais il n'est pas mort seul dans un coin ,il a eu de la tendresse et c'est bien le principal !
Douces pensées pour cette tite Boule De Poils
Et courage Julie 

Il était vraiment malade ,mais il n'est pas mort seul dans un coin ,il a eu de la tendresse et c'est bien le principal !
Douces pensées pour cette tite Boule De Poils

le pauvre ça me crève le cœur. Je crois que j'apprivoiserais plus jamais de chatons, voilà je les apprivoise je les place et ils sont malades non seulement ça me fait de la peine mais ça fait de la peine à l'adoptant et puis donner un chat malade c'est pas cool. Je suis dégoutée franchement. J'ai pas de nouvelle de la petite femelle mais autant c'est pareil. Quesque c'est la jaunisse chez le chat ça a un rapport avec le sida ?? elle s'est pas rappelé le nom de la maladie elle m'a écrit que c'est le sida du chat. Donc la maman et la petite femelle doivent l'avoir aussi si c'est ça
-
- Sujets sur la même thématique
-
- famille d'accueil de deux chatons
dans Chatons de 0 a 4 mois - 10
- 1166
- par titi27220
Samedi 25 Octobre 2014 21:31
- famille d'accueil de deux chatons
-
- recherche famille d'accueil
dans Sauvetages chats et chatons - 5