|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212144 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135923 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117384 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108353 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108301 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104871 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104019 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
julie26 a écrit:ah oui tu penses que c'est mieux, alors je vais le faire castrer tu as raison. Merci pour le tuyau.
julie26 a écrit:oui bien sûr. Je crois que je vais faire stériliser tout ce petit monde. La maman de CHOUPINOU est revenue ce soir elle lui a grogné et soufflé le pauvre n'arrête pas de miauler. Elle cherche à faire sa loi dans le jardin à foncer sur les autres chats qui sont de l'autre côté . Elle est pas venue depuis vendredi elle a grossi c'est bizarre soit elle est encore pleine. C'est pénible je sais plus comment faire là
julie26 a écrit:j'espère qu'elle est pas pleine je vais essayer de trouver une cage de trappage, savez vous où cela se vend ?
zara a écrit:Enfin,elle aurait grossi autant que ça en quelques jours ?C'est bizarre quand-même !
Elle peut aussi avoir pris son pelage d'hiver,mais bon,en quelques jours !
Ou alors,elle est pleine depuis plus longtemps ? Tu pourrais l'emmener au véto pour qu'il fasse un état des lieux ?![]()
Oui,ce serait bien si tu pouvais placer le chaton ! Une mamie d'accord,mais pas trop âgée tout de même ,un chat vit une dizaine d'années au minimum !
Au fait,les adoptants t'ont-ils ramené la cage ?