Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

2 femelles noire&blanche à reservées pour mi-aout.

par Domytex » Mercredi 06 Mai 2009 13:32

EDIT: Bon j'ai réussi a trouver 3 adoptants et une association est prete à me prendre les deux restants en famille d'accueil dès leur 3 mois. Si je peux trouver encore deux personnes pour soulager cette getille association ça n'est pas de refus. C'est pourquoi je laisse toujours l'annonce.



Bon voila, je ne vais pas reparler de l'inconscience de belle maman ici, mais simplement de ces 4 petits chatons qui grandissent doucement dans le ventre de maman Lio et qui sont destinés à l'euthanasie dès leur naissance... Je crois que cela me fais encore plus de mal que pour la premiere portée (que nous avions finalement garder) maintenant que je sais qu'elle merveilleuse aventure c'est d'élever ces petits les voir grandir avec chacun leur caractere, et puis les voir partir, recevoir régulierement des nouvelles, des photos. J'aime. Seulement ce n'est pas moi qui decide, vu que je n'habite pas chez moimais chez elle. A mois que j'arrive a trouver 4 foyers à ces trésors... Pouvez vous m'aider?

Ils ressembleront surement aux chatons de notre derniere portée vu que les parents sont les memes c'est à dire avec une queue originale: courte, longue, en éclar ou pliée et de couleurs, noir, gris, noir et blanc, tigré.

Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par Domytex le Mercredi 03 Juin 2009 16:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 171
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 06 Novembre 2008 20:22
Localisation: Villeneuve sur Lot
Genre: Non spécifié


Re: 4 chatons de madame Lio a réservé URGENT

par milloute » Mercredi 06 Mai 2009 14:53

dis lui que tu as deja trouvé des adoptants au pire: l'essentiel etant de les sauver!!!! ensuite, apres la naissance et avec des photos ce sera plus facile de les placer.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: 4 chatons de madame Lio a réservé URGENT

par Domytex » Lundi 11 Mai 2009 8:57

Ils sont nés hier.
Ma belle mere ne sait pas encore ce qu'elle va en faire.
J'essae par tout les moyens de la convaincre.
Ce matin par miracle une amie à moi s'est décidée à en prendre une.
Il en reste 4 !
Une association toulousaine est prete à nous aider.
Et j'espere encore d'autre retour.

Image

Image

Image

Image

Image

4 femelles 1 male

Désolée pour les photos de pietre qualité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 171
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 06 Novembre 2008 20:22
Localisation: Villeneuve sur Lot
Genre: Non spécifié

Re: 4 chatons de madame Lio a réservé URGENT

par gribouille » Lundi 11 Mai 2009 8:59

dommage que tu sois loin ,des amis a ma fille cherchent des chatons .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 67
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 03 Septembre 2008 14:44
Localisation: franche comte
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités