Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bruxelles : le chaton est adopté
Comment peut-on abandonner un chaton aussi mignon ?
Heureusement qu'il est tombé dans ton jardin Plume. Il était en de très bonnes mains. Et maintenant il sera dans une bonne maison grace à toi

Heureusement qu'il est tombé dans ton jardin Plume. Il était en de très bonnes mains. Et maintenant il sera dans une bonne maison grace à toi

Mes Amours de chats♥♥♥
Je viens de recevoir des nouvelles du petit coeur. Il va très bien, se sent de plus en plus chez lui et a reçu plein de jouets avec lesquels il joue comme un fou 

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Daeri a écrit:Ah la la il est bien chouchouté je le sens bien
Oui, en plus il a un "grand-père" qui est un extraordinaire véto. Il travaille chez lui, la salle d'attente et son cabinet sont au rez-de-chaussée de la maison et ses animaux se baladent partout. Tu es dans la salle d'attente et son chat Simba de 19 ans vient dire bonjour, ensuite tu vois passer son chien à trois pattes. Dans son cabinet il y a un autre chien qui dort dans un panier. Dernièrement il a ramassé un chat renversé par une voiture devant chez lui. Il a mis des affiches dans tout le quartier et..Rien. Il a dû amputer une patte et la queue de ce chat et il l'a gardé chez lui. Ce chat court partout dans la maison !
Tout ce petit monde s'entend et accepte les animaux qui défilent toute la journée sur leur territoire ! Je ne sais pas ce qu'il y a comme ondes dans cette maison mais c'est magique de voir ç&.
Il y a en permanence de la musique tibétaine chez lui, est-ce ça ?

Woah ! il n'a pas peur de contamination si un animal porte une maladie contagieuse ? Plus que musique, ça doit être lié à l'esprit zen qui doit régner chez lui 

Daeri a écrit:Woah ! il n'a pas peur de contamination si un animal porte une maladie contagieuse ? Plus que musique, ça doit être lié à l'esprit zen qui doit régner chez lui
Il soigne essentiellement en homéo et phyto. Après les stérilisations de mes chats je n'ai jamais donné d'antibios mais du pyrogénium en homéo. Pour la patte cassée de Shana du traumeel et de la pommade au calendula.
J'ai gardé Minnie, chatte abandonée et atteinte de la leucose pendant 7 ans grâce à un traitement en phyto pour booster son système immunitaire.
Son cousin est acupuncteur vétérinaire et sa collègue ostéo vétérinaire.
Attention, il est pour les vaccins, leucose, thyphus, coryza..et envoie un rappel par courrier chaque année.

C'est un sacré véto
Ici, le cabinet véto avec lequel travaille notre asso a adopté des chats. Normalement, ils n'ont pas le droit d'aller en salle d'attente en journée mais il arrive souvent que le règlement soit assoupli. En fait un des deux vétos est intransigeant sur la règle et l'autre souple, donc ça dépend qui est là 

Superbes nouvelles aujourd'hui, ce petit coeur est en pleine forme, très joueur et fait des petits tours au jardin sous surveillance. Il est très câlin aussi et fait de longues siestes sur les genoux.
Quel soulagement de savoir un chaton sauvé de la con..... humaine, heureux, épanoui et aimé.
Quel soulagement de savoir un chaton sauvé de la con..... humaine, heureux, épanoui et aimé.

Merci de ne pas prendre mes photos!

Le petit coeur est en pleine forme. Tout va bien, il joue beaucoup et est très câlin.

Merci pour les nouvelles
Il est encore tout pitit le beau petit coeur !

Il a un très beau regard

"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Jean Cocteau
Il a trois mois maintenant.

Merci de ne pas prendre mes photos!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Changer le nom d'un chaton adopté ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 8340
- par Adamuchi
Mardi 30 Juin 2015 14:10
- Changer le nom d'un chaton adopté ?
-
- doutes age chaton adopté
dans Chatons de 0 a 4 mois - 14
- 1628
- par Incopol
Jeudi 28 Septembre 2023 19:37
- doutes age chaton adopté
-
- Mon chaton récemment adopté a t-i la teigne ?
dans Santé féline - 1
- 589
- par Marie59
Vendredi 26 Août 2016 20:36
- Mon chaton récemment adopté a t-i la teigne ?
-
- Chaton adopté a peur de nous
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2
- 728
- par marc.le-roy
Jeudi 19 Août 2021 19:06
- Chaton adopté a peur de nous